04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:24:56
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193897 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #120 le: 07 Novembre 2012 à 10:05:07 »

Bonjour les juinettes,
bienvenue à JemmaJ et ModL et félicitations pour ces heureux evenements Clin d'oeil

Lutine, toutes mes pensées vont vers toi et ton petit battant! Bien entendu tu es tout à ta place parmi les juinettes, prends le temps de digérer et donnes nous des nouvelles!

ModL, ton témoignage me touche, je suis dans la même config que toi et moi aussi avec mes deux grands de 4 et 6 ans, je ne me voyais pas du tout en maman d'une tribu (4 garçons en plus!). Mais aujourd'hui, j'ai 4 rayons de soleil qui illuminent mes journées! Alors je suis quelqu'un de très active et passé les premiers mois vasouillards, j'ai pu continuer à faire plein de choses et surtout à m'occuper des grands, tu peux aller faire ta curieuse dans les derniers mois des juinettes 2012, tu verras c'est vrai, et aujourd'hui avec 2 petits bouts de 5 mois c'est encore faisable! Les journées sont bien remplies mais on trouve toujours le temps...
En plus je rigole car tu es saxophoniste et mon grand fais du saxo aussi! Mes deux grands ont maintenant 5 et 7 ans et la relation entre eux et les bébés et fabuleuse, ils leur racontent des histoires et en prennent soin, mais ils ne se laissent pas envahir et restent des enfants épanouis (et speed...)

Voilà, si tu as des questions sur notre organisation je serais là!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #121 le: 08 Novembre 2012 à 09:52:23 »

Bonjour,

Comment allez vous les filles ? Pas trop de dégouts , fatigue, nausées ?
Ici ça va un peu mieux, on patiente et on se repose ^^

Bonne journée
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #122 le: 08 Novembre 2012 à 14:03:18 »

Bonjour,

En ce qui me concerne, pas trop de dégout, ni même de fatigue, mais je ne peut rien faire à cause des nausées.... j'ai passé la matinée pliée en 2! J'ai essayé l'homéopathie... ça n'a rien changé au problème. Je crois que je ne vais pas chercher longtemps, direction le médecin pour avoir quelque chose d'efficace. C'est vraiment trop handicapant. La seule demi solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de  manger dès que ça commence à être pire (toutes les 1h30!!...) Autant dire que je passe mes journées à avaler quelque chose.
Je me dit qu'avec un peu de chance, dans 1 mois 1/2 ce sera un mauvais souvenir..

Sinon, moralement, et bien quand on a mal au bide, ça peut pas aller super... on fait avec!

Bonne journée!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
maguie75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #123 le: 08 Novembre 2012 à 14:56:02 »

Bonjour à toutes,

j'aime l'esprit positif qui règne sur le post  et je viens donc chercher aupres de vous vos témoignages...
j'ai 34 ans. c'est ma première grossesse. J'ai fait une premiere écho à J24, soit à 5.5 SA et là, surprise, mais qui ne m'a pas tant bouleversé que ça, il y avait deux embryons de 2.5 mm ds meme sac avec quand meme un doute sur le deuxieme que l'on ne voyait pas aussi bien que le premier.
je ne sais pas comment dire, mais je m'etais posé la question, d'une annonce possible de jumeaux, un peu comme si c'etait une intuition. C'etait bizarre en fait. la Gynéco a dit : "Tiens !" et là j'ai répondu : "Je sais ce que vous allez me dire, il y en a deux !" et c'etait ça !
Pourtant on n'a pas fait de traitement particulier ni rien... bref... je ne m'explique pas cette intuition.

depuis, avec mon mari, on cogite pas mal en attendant prochaine écho le 14 nov (à 7.5SA) qui doit, on l'espere, montrer deux embryons avec des petits coeurs qui battent comme il faut... et bien sur, alors que pour l'instant on n'attend depuis pas longtemps, je stresse déja... qu'il y en ait plus qu'un, que ce soit un oeuf clair ou autre...
voila, j'ai vraiment hate que tous les doutes soient levés et si ce sont des jumeaux alors tant mieux, et je vous rejoindrai avec plaisir, et sinon on sera tres contents quand meme.

au niveau de la date d'accouchement, je ne comprends rien aux calculs, selon les sites cela me donne 30/06/13 ou 07/07/13. mais d'apres ce que j'ai compris, pour des jumeaux on n'ira jamais jusque là...

sinon pour moi les nausées ont commencé en fin de semaine dernière, c'est vrai que ce n'est pas tres agréable, mais des que cela s'atténue, je m'inquiète: est ce que tout va bien ?  etc! bref une angoissée, quand meme... Repos cela devrait aller, mais c'est le coté Zen qu'il va falloir travailler , pour ma part !

je vous souhaite en tout cas une tres belle aprem.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #124 le: 08 Novembre 2012 à 15:08:42 »

felicitations et bienvenue !  Souriant

pour le calcul de la DPA, tu ajoutes simplement 9 mois a la date de conception (si tu la connais Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
maguie75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #125 le: 08 Novembre 2012 à 15:14:37 »

euh oui, je la connais à deux jours pres, quoi ;-)
du coup c'est plutot 7-8 juillet 2013, donc je ferai partie peut etre, si cela se confirme des juillettes 2013... on verra.

allez encore merci et à plus !
Maguie
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #126 le: 08 Novembre 2012 à 15:17:44 »

Tu fais comme tu veux  Clin d'oeil

J'avais une DPA au 04 juillet 2011 mais j'ai rejoint les juinettes.
Certaines qui ont des DPA entre 2 mois comme toi, choississent aussi de suivre les 2 fils.

Sinon le fil de juillet sera ouvert la semaine prochaine et vous aurez une super marraine  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #127 le: 08 Novembre 2012 à 15:20:19 »


Sinon le fil de juillet sera ouvert la semaine prochaine et vous aurez une super marraine  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #128 le: 08 Novembre 2012 à 15:22:01 »

En toute modestie bien sur  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #129 le: 08 Novembre 2012 à 16:50:07 »

Bienvenue parmi maguie. C'est vrai que l'attente de l'echo ou l'on entend les coeurs c'est long ^^, moi aussi j'etais pas trop zen d'autant plus que l'interne aux urgences m'avait dit " c'est pas parcequ'il y a 2 poches que vous aurez une grossesse gemellaire ! il faut attendre d'entendre les coeurs" et moi je stressais... mais en fait ça ne fait pas passer plus vite le temps alors zeeeen
courage
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #130 le: 08 Novembre 2012 à 20:37:44 »


Sinon le fil de juillet sera ouvert la semaine prochaine et vous aurez une super marraine  Clin d'oeil


 
Journalisée

J & S - 2010
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #131 le: 08 Novembre 2012 à 21:10:19 »

Jemma,
Oui, je prends des vitamines (parce que j'ai demandé à en prendre, j'étais trop à plat!!! Je prends ELEVIT parce que dans les autres en général, il y a de l'iode... et je n'y ai pas droit! Sinon, je prends aussi des progestérones pour les aider à se fixer... et de l'aspégic pour la circulation du sang!!! Enfin, j'ai tout ce quil faut, et maintenant j'ai "vagolib" contre les nausées... on va voir si ça fonctionne.

Bonne soirée et courage à toutes!

Prochain RDV fin novembre pour écho des 12sa§
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #132 le: 08 Novembre 2012 à 21:14:52 »

Bonsoir les filles,
Je vous remercie pour vos messages et souhaite la bienvenue au petites nouvelles^^
De mon côté, je me fais doucement à l'idée et j'ai décidé de continuer à échanger avec vous car l'ambiance du post est agréable et je me plais bien  Sourire Donc si vous voulez toujours de moi je vous suivrai même si je ne suis plus une "doublette"...
Je suis toujours très nauséeuse et surtout épuisée, même après avoir passé la journée allongée je suis exténuée c'est insensé   Et mal au dos aussi, le gynéco m'a donné une huile pour me faire masser et un autre traitement pour les nausées... à suivre !
Le point "positif" - tout au moins qui me rassure - c'est que ça y est, ma poitrine commence à prendre de l'ampleur  Sourire c'est bête mais pour mon fils au bout de 15 jours j'avais déjà pris une taille et là depuis le début rien du tout, du coup ça me faisait un peu souci... là je vois qu'il se passe quelque chose !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #133 le: 08 Novembre 2012 à 21:19:07 »

Contente de te relire et que tout aille bien  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #134 le: 09 Novembre 2012 à 10:28:37 »

bienvenue aux nouvelles!

pour les vitamines, la plus importante en début de grossesse est l'acide folique, ça permet d'éviter les spina bifida et les bec de lièvre. parlez en à votre gygy! Moi j'avais gynefam (non remboursé et sans ordonnance)

Et pour les nausées, ce que je me disais, c'est que tant qu'il y à des signes de grossesse aussi fort, c'est que les bébés vont bien!
Je sais c'est facile à dire mais ça me rassurais!

courage à vous

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: