Bonsoir,
Je viens de découvrir votre forum et tout le monde a l'air sympa, je me lance donc : 26ans et déjà maman d'un petit garçon de 13mois, j'ai découvert en début de mois que j'étais enceinte, et lors de mon écho de datation aujourd'hui, le gynéco nous a annoncé que ce n'était pas un mais DEUX petits haricots qui s'étaient logés dans mon utérus
Je vous avoue que nous sommes sous le choc avec mon mari, et mille questions nous assaillent !
Ne m'en veuillez pas si je ne maîtrise pas encore le jargon, le gynéco nous a dit que c'étaient de faux jumeaux, chacun avec leur poche et issus de la fécondation de deux ovules. C'est apparemment le meilleur cas de figure, médicalement parlant. Ma dpa est le 19 juin, mais le gyénco nous a dit que pour une grossesse gémellaire on peut considérer que c'est un mois avant.
Nous qui ne voulions pas annoncer ma grossesse avant que cela se voit, nous avons décidé que nous avions besoin d'échanger au moins avec notre famille pour avoir du soutien !
Nous avons peur pour notre aîné, peur pour notre vie de couple, peur que les bébés naissent prématurés... Je me demande si je vais pouvoir accoucher dans ma petite maternité familiale et si agréable où j'ai eu mon fils, car elle n'a pas de pédiatrie... Je me demande comment 2 bébés vont pouvoir sortir d'un petit bout de femme comme moi !!!!
Bref nous sommes un peu en panique, même si nous pensons que rien n'arrive par hasard et que si deux bébés sont venus dans mon utérus c'est qu'il y a de bonnes raisons à cela...
J'espère trouver un peu de réconfort par ici !