24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:56:11
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 214565 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #45 le: 25 Octobre 2012 à 15:07:15 »

pour l'instant, c'est trop tot pour le savoir zebuline Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 25 Octobre 2012 à 15:08:56 »

oups...

Ca doit dépendre des maternité... Et des gynéco, les mamans que j'ai rencontré et moi ont eu une écho par mois et un rdv gygy, ce qui faisait un suivis tous les 15 jours... Et nos grossesses se sont très bien passées.
A 31 SA, on à vu que L ne grandissait pas aussi bien que son frère et du coup je suis passé en écho toutes les semaines...
Et tout s'est très bien passé!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #47 le: 25 Octobre 2012 à 15:11:29 »

vous avez juste eu de la chance que ça se passe bien, car en cas de STT qui se declencherait, une echo par mois, c'est tres insuffisant 1 mois, ca laisse le temps a toute catastrophe de se produire malheureusement...

les recommandations, c'est bien une echo tous les 15 jours pour ce type de grossesse. Apres effectivement, il y a des maternités et des medecins qui prennent les recommandations par dessus la jambe et c'est bien dommage

tu as eu le suivi recommandé pour les grossesse bichoriales...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 25 Octobre 2012 à 16:24:22 »

pour l'instant, c'est trop tot pour le savoir zebuline Sourire

ah ok! je l'avais su à la première écho mais effectivement c'était en novembre!! faudra attendre un peu alors!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 25 Octobre 2012 à 21:24:41 »

me revoila!!

tout va bien il y a bien UN ti coeur qui bat  DDR 8sept donc DPA vers le 20juin environ ( j sais jamais si y compte 40 ou 41sa dc j ai fait une moyenne ^^)
echo du premier trimestre le 30 nov!!!

j suis rassuree d avoir vu son ti coeur battre ca me fait drole de me dire qu y en a qu un  comme si c etait pas normal lol
bon l avantage c est que si c est un gars ca laisse une chance pour negocier le 4eme :p
puis j vais essayer de vivre certaine chose differement le fait qu il y en ai qu un me facilitera peut etre la tache sur certaine chose et surtout j ai bcp appris de ma premiere experience de maman et j aimerais tester des choses que j ai pas reussi a faire ou pas oser avec les garcons: allaitement; portage etc

voila voila vous savez tt maintenant on va s occuper de preparer l anniv des zouz puis noel et ensuite les preparer a l arrive de ce nouveau bebe , reamenager la maison etc ca va etre cooooool !!!!

vous savez tout c etait maviemylife.com :p

bisous bisous
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #50 le: 25 Octobre 2012 à 21:50:21 »

FÉLICITATIONS minifloflo  Souriant

Dis donc tu serais pas la super belle mariée de cet été qui a bien maigri pour être MAGNIFIQUE dans sa robe ?

Hihihihi je serais un peu comme toi ... Si monsieur accepte un petit 3 et qu il s avéré que ce serait petit Lucien peut être que j aurais gain de cause pour un 4 eme 

Oui oui oui je te comprends pour la plus grande facilité et la maîtrise de la maternité permettant de se consacrer à UN bébé  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 25 Octobre 2012 à 21:58:08 »

ohhh t es un amouuuuur oui c est moi :p Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #52 le: 25 Octobre 2012 à 22:47:08 »

Super Flo pour ce petit coeur !!!!!
Je t'envie un peu  Tire la langue ici il n'y aura pas de petit troiz ....
Allez je te souhaite de tout coeur une p'tite nénette comme ça sur que tu auras plein de nouvelles choses à tester 
Journalisée

J & S - 2010
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 25 Octobre 2012 à 23:09:51 »

je te le redis ici ma flo suuuuuuuuuuuper pour CE bébé profite de tout cette grossesse les derniers mois avec tes z'amours seuls...ton homme mais ca j'te fais confiance Clin d'oeil
hate de voir ethan et noah 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 26 Octobre 2012 à 00:17:23 »

merci audrey oui j me doute j suis desolee que vous ayez pas cette occas mais faut voir le positifs tu as deux adooorables crapules que vous avez tant desire et ca c est deja un grand bonheur et une grande fierte apres tout les coups durs de la vie gros bisous a vous

merci cheyenne!!! oui plein de nouvelles experiences une annee riche en emotions entre ca la rentree des garcons a l ecole 2013 aiie aiie aiie :p
ouai tu vas voir les monstres ( quand y mangent un kfc en plus y sont bien mis en valeur^^) vivement lundi !!!!
gros bisous
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #55 le: 26 Octobre 2012 à 09:23:42 »

me revoila!!

tout va bien il y a bien UN ti coeur qui bat  DDR 8sept donc DPA vers le 20juin environ ( j sais jamais si y compte 40 ou 41sa dc j ai fait une moyenne ^^)

j suis rassuree d avoir vu son ti coeur battre ca me fait drole de me dire qu y en a qu un  comme si c etait pas normal lol
bon l avantage c est que si c est un gars ca laisse une chance pour negocier le 4eme :p
puis j vais essayer de vivre certaine chose differement le fait qu il y en ai qu un me facilitera peut etre la tache sur certaine chose et surtout j ai bcp appris de ma premiere experience de maman et j aimerais tester des choses que j ai pas reussi a faire ou pas oser avec les garcons: allaitement; portage etc

voila voila vous savez tt maintenant on va s occuper de preparer l anniv des zouz puis noel et ensuite les preparer a l arrive de ce nouveau bebe , reamenager la maison etc ca va etre cooooool !!!!

bisous bisous
super Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 26 Octobre 2012 à 10:23:55 »

me revoila!!

bisous bisous

super, je te souhaite une merveilleuse grossesse
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 26 Octobre 2012 à 15:42:34 »

super minifloflo07! bons préparatifs et belle grossesse  Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 26 Octobre 2012 à 16:22:25 »

Génial minifloflo. Bonne grossesse
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 26 Octobre 2012 à 22:08:17 »

Bonsoir,
Je viens de découvrir votre forum et tout le monde a l'air sympa, je me lance donc : 26ans et déjà maman d'un petit garçon de 13mois, j'ai découvert en début de mois que j'étais enceinte, et lors de mon écho de datation aujourd'hui, le gynéco nous a annoncé que ce n'était pas un mais DEUX petits haricots qui s'étaient logés dans mon utérus  Je vous avoue que nous sommes sous le choc avec mon mari, et mille questions nous assaillent !
Ne m'en veuillez pas si je ne maîtrise pas encore le jargon, le gynéco nous a dit que c'étaient de faux jumeaux, chacun avec leur poche et issus de la fécondation de deux ovules. C'est apparemment le meilleur cas de figure, médicalement parlant. Ma dpa est le 19 juin, mais le gyénco nous a dit que pour une grossesse gémellaire on peut considérer que c'est un mois avant.
Nous qui ne voulions pas annoncer ma grossesse avant que cela se voit, nous avons décidé que nous avions besoin d'échanger au moins avec notre famille pour avoir du soutien !
Nous avons peur pour notre aîné, peur pour notre vie de couple, peur que les bébés naissent prématurés... Je me demande si je vais pouvoir accoucher dans ma petite maternité familiale et si agréable où j'ai eu mon fils, car elle n'a pas de pédiatrie... Je me demande comment 2 bébés vont pouvoir sortir d'un petit bout de femme comme moi !!!!  Roulement des yeux
Bref nous sommes un peu en panique, même si nous pensons que rien n'arrive par hasard et que si deux bébés sont venus dans mon utérus c'est qu'il y a de bonnes raisons à cela...
J'espère trouver un peu de réconfort par ici !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: