Syliamene c'est avec un énooorme plaisir que je t'accueille (en premier!
) ici, je suis une juinette 2011 du JURA aussi!!! Je suis de Lons, et toi?
Déjà félicitation pour cette nouvelle! J'ai été suivie à Lons tous les 15 jours, 1 fois rdv gynéco hauteur utérine, poids, coeur des loulous... Et la fois d'après écho. On m'avait dis que pour une grossesse mono bi il faut une écho tous les 15 jours, mais en réalité non. J'ai été hospitalisée à 28 SA pendant 4 semaines pour MAP (menace d'accouchement prématuré) parce que je n'arrivais pas à m'arreter (courses, ménage, repassage...etc) et du coup j'avais quelques contractions qui avaient fait bouger mon col. Je suis rentré à la maison 1 mois pour enfin accueillir Hugo et Lucas à 36+6 en perdant les eaux tranquillement. (ou 37 SA moins 20 min, ils sont nés à 23h19 et 23h20, 1 min d'écart je les ai pas vu passer!) L'accouchement à été royal avec une équipe du tonnerre, de l'anesth à la sage femme en passant par le gynéco... Petite révision utérine plus tard on est tous déscendu en néonat car Lucas faisait 2kg3 (Hugo 2kg6), on est resté 1 semaine et on est rentré à la maison tous les 4!
Je les allaites encore, et ce sont de gros peperes pleins de bourlets qui vont avoir 5 mois la semaine prochaine!
Je te conseille aussi le repos, même si perso je n'ai jamais trop su mettre vraiment des mots sur ce repos, ça veut dire ne plus rien faire, faire mais qu'un peu... Bref, pour le moment dors quand tu es fatiguée (car d'ici 6 mois tu aura un ventre tellement énorme que tu ne pourra plus!
lol) prend une carte de fidélité au drive, et dès que tu sens les premiers signes de fatigue met toi en arrêt de travail!
Bonne grossesse et n'hésite pas!
Je n'aurais jamais cru redire ca un jour, mais j'aimerais les remettre dans mon ventre rien qu'une journée, ca me manque...