06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 07:11:28
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 194217 fois)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4095 le: 13 Juin 2013 à 14:50:25 »

Marianne génial  Souriant super nouvelle je suis contente pour toi !!! Ta persévérance a payé  Tire la langue Ton col a encore un peu de temps d'ici lundi alors a fond la tisane de framboisier et puis l'homéopathie quand même sait-on jamais... Et pour le poids comme dit Flo c'est pas une science exacte  Clin d'oeil allez encore 3 petits jours quelle chance de savoir quand tu seras délivrée  Sourire

Gege j'espère bien que tu seras délivrée avant moi !!! Pas de souci je vous laisse la priorité - de toutes façons j'avais prédit depuis le début que je serais la dernière juinette et ça semble bien parti pour... Je ne vous en veux pas vous en bavez bien plus !

L'aller-retour en ville m'a épuisée après la ndm de nouveau, d'ailleurs l'acupunctrice a dit que ça se sentait que je suis fatiguée en mettant les aiguilles... Ma mère est la du coup j'en profite pour m'allonger un peu même si je n'arrive pas forcément a dormir...il fait super chaud ici en plus !

Flo pour le transit de tes loulous je ne sais quoi te dire, ils ont peut être juste un rhythme différent  Huh? Avec l'allaitement maternel une selle par tétée est normal donc peut être que ça arrive aussi parfois avec le lait en poudre si le bébé a déjà un transit rapide a la base  Roulement des yeux
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4096 le: 13 Juin 2013 à 15:04:31 »

 super contente pour toi Marianne... tu dois etre soulagée en effet... ou c'est dur quand meme sans nursery , ils auraient pu prevoir quyand même , Port Royal est un grand hopital ...pfff , demande peut etre a ton mari de dormir avec vous la premiere nuit...Huh??
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4097 le: 13 Juin 2013 à 15:59:30 »

Bon alors ce fil éducation les filles faut voter !!!
Flo et moi on aime bien le titre de Marianne "les juinoux 2013, de vrais balèzes"
Vous avez d'autres idées sinon ? Une volontaire pour se lancer et ouvrir le bal ??  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4098 le: 13 Juin 2013 à 16:15:51 »

Marianne

Je suus ok pour ce titre ... surtout que moi j'aurai dépassé ma dpa et qu'ils m'annoncent presque 4 kgs pour ma puce ... dans les 2 cas c'est balèze 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4099 le: 13 Juin 2013 à 16:17:00 »

J'ai oublié de vous dire ... angine pour Lucas et Nathan ... pas de jaloux 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4100 le: 13 Juin 2013 à 16:56:06 »

alors jemma ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4101 le: 13 Juin 2013 à 19:11:38 »

Je suis en train de m'organiser pour lundi. Je pense que j'irai seule à l'hôpital, RV a 8h. Et mon mari ira déposer Antonin a la crèche tranquilou puis me/nous rejoindra.
Ensuite y'a une maman de crèche qui va prendre Antonin le soir et pour la nuit et le ramenera le lendemain matin. Elle nous l'avait proposé elle-même et nous, cela nous permet de ne pas prévenir tout de suite mes parents  Tire la langue Je pense qu'Antonin va faire la java avec sa petite copine lundi soir !!
Je pense que c'est eux qui iront chercher Antonin le mardi soir pour l'emmener a la maternité : ce sera les grandes rencontres !

Je vais aussi appeler la future nounou des filles qui nous a dit quelle serait dispo fin juin si on voulait pour le retour de la mater... Du coup je pense lui demander de venir en fin de journée pour nous aider et surtout aller chercher Antonin... Comme cela elle connaîtra les filles. Et pi  mes parents et autres seront un peu soulagés, depuis fin mars qu'ils se succèdent a la sortie de crèche avec les baby sitter... Du coup la dame qui vient 1 h tous les matin avant son boulot va sûrement arrêter... Cela faisait quand même 5h par semaine... Oulala, toute une nouvelle organisation !!

Ce soir, visite de la future école de fiston. J'ai pas encore fait la sieste, je suis un peu excitée...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4102 le: 13 Juin 2013 à 19:18:15 »

Angine au mois de juin ! Les boules !

Bon pour le titre, c'était un peu une boutade !.. Y'a encore des rimes à trouver  avec charentaise ou javanaise... Sinon le titre de lutine " les juinoux sont arrivés murs à point", c'était mignon aussi...

Oulala, y'a Lutine qui se dope avec ses séances d'acupuncture, vous allez voir quelle va passer avant moi !

De retour de l'école, ben ça a été une épreuve... Trop trop épuisant ! Antonin était super content, il a retrouvé des copains et copines de crèche... Et évidemment demain il ne veut pas aller a la crèche mais a l'école !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4103 le: 13 Juin 2013 à 20:30:29 »

effectivement c'est toute une organisation avec 3 enfants Marianne... Antonin  va etre ravi d'aller dormir chez sa copine....
moi j aime bien le titre avec les balèzes aussi....
Oui si ca se trouve Lutine va accoucher avant....
je viens de mettre ma poussette simple sur le bon coin , histoire de faire de la place chez moi dans tous les cas , y en aura pas d'autre de bébés...
et Gégé , pas cool une angine au mois de juin , sont pas trop raleurs...Huh?
booo les miss pleurent l une apres l autre ,sympa l apres midi...

bon allez je vais aller lire une histoire , laver les dents er pipi pour ma grande bellette  (on en profite les petites dorment ...)
bonne soirée si je ne repasse pas...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4104 le: 13 Juin 2013 à 20:40:50 »

Marianne

Je suus ok pour ce titre ... surtout que moi j'aurai dépassé ma dpa et qu'ils m'annoncent presque 4 kgs pour ma puce ... dans les 2 cas c'est balèze 

+1!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4105 le: 13 Juin 2013 à 20:56:24 »

Bon, allé, un petit message histoire de...

Marianne, cool pour le déclenchement!!! Souriant Souriant. Prépare-toi bien, et du coup, surtout repose toi bien! Ne stresse pas trop (encore que j'ai pas l'impression que ça te stresse... Sourire (sauf l'organisation avec le premier...). "Profite" bien de ton dernier we en baleine... Clin d'oeil

Lutine et Gégé! Courage!!

Alors, aujourd'hui : REVELATION à la maison!!!.. Vous allez rire, et en même temps c'est peut-être un peut l'objectif!!

J'ai utilisé mon sèche linge (acheté mardi par mon homme - vu qu'il a reçu les chèques cadeaux!!! Souriant). Et bien franchement :
POURQUOI JE N'EN AI JAMAIS EU AVANT?Huh?Huh?Huh?!!!!!!!! Non, parce que franchement, c'est que du bonheur! Souriant Souriant. J'ai mis mon linge tout mouillé.. et il est ressorti tout doux (et sec , bien sûr!!... ). Enfin, vraiment, je me demande pourquoi on ne le met pas parmi les "objets" les plus important dans une maison, au même titre qu'une machine à laver!!! OK, peut-être parce qu'on peut s'en passer... Mais quel gain de temps!!! Pas besoin de passer 10 minutes à étendre la lessive!!! Souriant Cool TROP la classe!!!

Donc si j'ai un conseil à donner : N'ATTENDEZ PAS D'AVOIR 4 ENFANTS POUR INVESTIR!!!!!! Je suis sûr qu'avec juste un enfant on l'apprécie bien!! Résultat, je pense que c'est devenu indispensable chez nous!! .

C'est ridicule, mais, il fallait que je fasse partager mon enthousiasme!!! Souriant.

Et autre activité de la journée : les faire-part!!! Si j'avais assez d'encre, j'aurais probablement fini aujourd'hui... Mais je verrais demain... Si j'envoie mon homme en acheter... ou mieux encore, si je m'éclipse entre 2 tétées!!! Le temps de faire la course! Souriant.

Pour l'ouverture du fil éducation, je suggère qu'on attende tout le monde... Parce qu'en principe, il n'y a plus trop longtemps à attendre! Juste le temps de décider qui l'ouvre.. Sourire.

Bonne nuit à toutes!!

Maintenant, je vais aller plier mon linge!!!....Ou pas (et laisser cette tâche au combien merveilleuse, à l'aide ménagère qui vient demain!. Cool)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4106 le: 13 Juin 2013 à 21:57:45 »

Gege pas cool tes bonhommes malades juste maintenant  dope les bien pour qu'ils soient sur pied pour accueillir leur petite sœur, et fais attention de ne pas attraper leurs microbes aussi... Roulement des yeux Il y a beaucoup de malades par chez nous aussi, ma toubib m'a dit qu'en ce moment ce sont des journées dignes des pires de l'hiver avec grippe et compagnie  Tu as un peu de contractions ? J'espère que tu seras a la mat´ d'ici demain et pas pour le monito si tu vois ce que je veux dire  Tire la langue

Marianne tu m'étonnes que tu sois excitée ! C'est cool pour l'organisation en tous cas un déclenchement, votre programme semble bien rodé  Sourire Profite encore bien de ton week end pour buller avant l'arrivée de pim et pam  Bisou

Floris pas cool les louloutes qui se relaient pour pleurer... tu les portes un peu en écharpe ??

Modl tu vas rêver de ton sèche linge cette nuit mdr  Cool on a aussi investi dedans il y a quelques mois et pour ma part je suis déçue... Je l'utilise pour les draps de bain et le linge de lit mais j'ai remarqué que pour le reste ça faisait un peu rétrécir les habits, et qu'en plus ça ne sort pas toujours bien sec donc perte de temps... pourtant ce n'est pas un bas de gamme, je suis bien dégoûtée...enfin si ça se trouve c'est moi qui ne l'utilise pas correctement  Roulement des yeux

J'ai reçu un petit message d'Hirazae qui s'excuse de ne pas avoir le temps de passer sur le fofo car ses titous l'occupent beaucoup et sont en plein pic de croissance ! Elle a pris de nos nouvelles a toutes et je lui ai transmis des bisous des juinettes  Sourire

Impa non pas de nouvelles de Jemmaj  Huh? Elle avait un binôme ??

Depuis ce matin pas de changement pour moi, je suis sceptique a ce train-la j'y serai encore la semaine prochaine  Roulement des yeux la sage femme m'a dit qu'il y a sans doute quelque chose qui bloque au niveau de l'inconscient...bah ça je ne contrôle pas malheureusement !!! S'il ne fait pas trop chaud demain je vais faire le grand ménage en désespoir de cause  Tire la langue Pourvu que je réussisse a mieux dormir cette nuit...4h/nuit depuis une semaine je commence a rudement le sentir 

Meilleure nuit possible a toutes les juinettes - bon sauf a Gege, car je pense qu'un départ pour la mat´ ne serait pas pour lui déplaire 
Bisous !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4107 le: 14 Juin 2013 à 10:49:51 »

coucou les filles


non, jemma n'etait pas dans un trinome, il me semble qu'elle n'a pas de telephone portable
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4108 le: 14 Juin 2013 à 12:11:35 »

Coucou
Je suis à l'hôpital et le travail a commencé après 2 fausses alertes à 2h et 7h.
Je vous tiens au courant.
Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4109 le: 14 Juin 2013 à 12:12:18 »

super !!!

belle rencontre !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: