28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 08:32:02
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 188442 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #30 le: 24 Octobre 2012 à 08:43:41 »

Bienvenue MiniFloflo !!!
vivement jeudi qu'on sache si 1 ou 2 bibous !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #31 le: 24 Octobre 2012 à 09:49:37 »

félicitations minifloflo !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #32 le: 24 Octobre 2012 à 10:10:25 »

Oh ma p'tite Flo, t'es la 1ere juinette 2013 !!!!!  Souriant Souriant Souriant

J'ai hâte que tu viennes nous raconter ton CR !!!!

Plein de gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #33 le: 24 Octobre 2012 à 12:38:22 »

Bienvenue à toi mimiflo et félicitations
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Syliamene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #34 le: 24 Octobre 2012 à 17:13:53 »

Bonjour,
je découvre juste ce site et ce forum, et suis ravie de pouvoir annoncer l'arrivée de nos jumeaux (ou jumelles) en juin 2013! Et donc notre ârticipation au groupe des juinettes 2013!
C'est encore un peu tot donc nous en parlons peu autour de nous ... mais ça me démange!
Une sacré surprise le jour ou j'ai appris qu'il y avait 2 mininous dans mon ventre ... sachant que mon homme n'était pas avec moi. Mais une grande joie.
Nous habitons dans le Jura, et avons déjà un petit garçon né en mars 2011.
J'ai déjà une petite question sur le choix de la maternité (faut dire que par chez nous il n'y a pas moult choix). Faut il réellement faire une croix sur une maternité de niveau 1 quand on attend des jumeaux?
Merci
A bientot
Journalisée

Syliamene
Maman de Marius né le 14 mars 2011,  de Simon et Zoé nés le 14 mai 2013
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #35 le: 24 Octobre 2012 à 18:01:23 »

Syliamene c'est avec un énooorme plaisir que je t'accueille (en premier!  Tire la langue) ici, je suis une juinette 2011 du JURA aussi!!! Je suis de Lons, et toi?
Déjà félicitation pour cette nouvelle! J'ai été suivie à Lons tous les 15 jours, 1 fois rdv gynéco hauteur utérine, poids, coeur des loulous... Et la fois d'après écho. On m'avait dis que pour une grossesse mono bi il faut une écho tous les 15 jours, mais en réalité non. J'ai été hospitalisée à 28 SA pendant 4 semaines pour MAP (menace d'accouchement prématuré) parce que je n'arrivais pas à m'arreter (courses, ménage, repassage...etc) et du coup j'avais quelques contractions qui avaient fait bouger mon col. Je suis rentré à la maison 1 mois pour enfin accueillir Hugo et Lucas à 36+6 en perdant les eaux tranquillement. (ou 37 SA moins 20 min, ils sont nés à 23h19 et 23h20, 1 min d'écart je les ai pas vu passer!) L'accouchement à été royal avec une équipe du tonnerre, de l'anesth à la sage femme en passant par le gynéco... Petite révision utérine plus tard on est tous déscendu en néonat car Lucas faisait 2kg3 (Hugo 2kg6), on est resté 1 semaine et on est rentré à la maison tous les 4!
Je les allaites encore, et ce sont de gros peperes pleins de bourlets qui vont avoir 5 mois la semaine prochaine!

Je te conseille aussi le repos, même si perso je n'ai jamais trop su mettre vraiment des mots sur ce repos, ça veut dire ne plus rien faire, faire mais qu'un peu... Bref, pour le moment dors quand tu es fatiguée (car d'ici 6 mois tu aura un ventre tellement énorme que tu ne pourra plus!  lol) prend une carte de fidélité au drive, et dès que tu sens les premiers signes de fatigue met toi en arrêt de travail!

Bonne grossesse et n'hésite pas!
Je n'aurais jamais cru redire ca un jour, mais j'aimerais les remettre dans mon ventre rien qu'une journée, ca me manque...  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #36 le: 24 Octobre 2012 à 22:14:59 »

Bonjour,
je découvre juste ce site et ce forum, et suis ravie de pouvoir annoncer l'arrivée de nos jumeaux (ou jumelles) en juin 2013! Et donc notre ârticipation au groupe des juinettes 2013!
C'est encore un peu tot donc nous en parlons peu autour de nous ... mais ça me démange!
Une sacré surprise le jour ou j'ai appris qu'il y avait 2 mininous dans mon ventre ... sachant que mon homme n'était pas avec moi. Mais une grande joie.
Nous habitons dans le Jura, et avons déjà un petit garçon né en mars 2011.
J'ai déjà une petite question sur le choix de la maternité (faut dire que par chez nous il n'y a pas moult choix). Faut il réellement faire une croix sur une maternité de niveau 1 quand on attend des jumeaux?
Merci
A bientot

Bienvenue Syliamene et félicitations pour tes deux bonnes nouvelles...
Moi aussi j'ai fait un petit arrêt à Lons, j'y ai vécu 1 an et demi et c'était top!
Pour la maternité, je ne peux pas vraiment te répondre, mais tu as une super marraine qui se fera un plaisir de te dire les pour et les contre! Moi je pense que c'est mieux une niveau 2 au moins, mais je me souviens bien du grand choix qui s'offre à toi!

Prends bien soin de toi surtout avec petit numéro 1 qui doit bien t'occuper (on dirait que je dis ça à toutes les nouvelles juinettes 2013!)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #37 le: 24 Octobre 2012 à 22:45:41 »

bienvenue Syliamene et felicitation a vous pour ce double bonheur!!!!
comme l ont dit les filles ici tu trouveras plein de reponse a tes questions , du soutien, et tu partageras plein de super moment surtout Clin d'oeil de vrais amities naissent ici !!
cette grossesse dites a "risque" fait souvent peur rassure toi il te suffit de prendre soin de toi de t ecouter et tout devrait bien se passer profite de cette merveilleuse aventure prends soin de toi.
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #38 le: 25 Octobre 2012 à 06:08:33 »

Bonjour,
je découvre juste ce site et ce forum, et suis ravie de pouvoir annoncer l'arrivée de nos jumeaux (ou jumelles) en juin 2013! Et donc notre ârticipation au groupe des juinettes 2013!
C'est encore un peu tot donc nous en parlons peu autour de nous ... mais ça me démange!
Une sacré surprise le jour ou j'ai appris qu'il y avait 2 mininous dans mon ventre ... sachant que mon homme n'était pas avec moi. Mais une grande joie.
Nous habitons dans le Jura, et avons déjà un petit garçon né en mars 2011.
J'ai déjà une petite question sur le choix de la maternité (faut dire que par chez nous il n'y a pas moult choix). Faut il réellement faire une croix sur une maternité de niveau 1 quand on attend des jumeaux?
Merci
A bientot

Félicitation!
Pour la maternité je dirai qu'il faut aussi un bon compris entre le niveau et la distance! Perso je suis presque de ta région ( ain) et j'ai préfère la maternité de bourg en bresse ( niveau 2 avec un très bon service de néonatalogie ) par rapport à Lyon qui eux sont niveau 1
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Syliamene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #39 le: 25 Octobre 2012 à 09:11:29 »

Merci beaucoup pour vos messages hyper confiants et rassurants.  je suis en effet moins sereine que je l'ae été pour ma 1ère grossesse (simple) car ça à commence par un malaise et une côté cassée, et donc une immense fatigue! Vraiment merci.
Pour vous répondre j'habite à Morez , donc mater la plus proche où je suis suivie pour l'instant est celle de st claude (niveau 1).
Autre possibilité c'est Lons le Saunier  niveau 2 à 1h de route!
Bonne journée
Journalisée

Syliamene
Maman de Marius né le 14 mars 2011,  de Simon et Zoé nés le 14 mai 2013
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #40 le: 25 Octobre 2012 à 09:31:04 »

Bienvenue syliamène

Félicitation pour cette grosssesse double. Tu verras c'est beaucoup de bonheur.
Je pense qu'une mater niveau 2 est mieux adapté pour une gemellaire. Par contre 1 h de route pour y aller, à mon avis c'est un peu loin. Va falloir peser le pour et le contre. Enfin ce n'est que mon avis. As tu une niveau 3 dans ta région ?
C'est quel type de grossesse ?
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #41 le: 25 Octobre 2012 à 09:32:06 »

Merci beaucoup pour vos messages hyper confiants et rassurants.  je suis en effet moins sereine que je l'ae été pour ma 1ère grossesse (simple) car ça à commence par un malaise et une côté cassée, et donc une immense fatigue! Vraiment merci.
Pour vous répondre j'habite à Morez , donc mater la plus proche où je suis suivie pour l'instant est celle de st claude (niveau 1).
Autre possibilité c'est Lons le Saunier  niveau 2 à 1h de route!
Bonne journée

Félicitations à vous  2 pour ces 2 petits bébés.

Repose toi!

Je pense qu'il faut minimum une mater niveau 2.

Bisous et c'est que du bonheur

ancienne juinette 2012
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #42 le: 25 Octobre 2012 à 14:35:15 »

On m'avait dis que pour une grossesse mono bi il faut une écho tous les 15 jours, mais en réalité non.
comment ça non ?  Huh?

si si, pour une grossesse monochoriale biamniotique, il FAUT une écho tous les 15 jours




Bienvenue Syliamene Souriant

Oui, la maternité de niveau 1, c'est trop jute pour une grossesse gémellaire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #43 le: 25 Octobre 2012 à 15:05:44 »

On m'avait dis que pour une grossesse mono bi il faut une écho tous les 15 jours, mais en réalité non.
comment ça non ?  Huh?

si si, pour une grossesse monochoriale biamniotique, il FAUT une écho tous les 15 jours


Ca
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #44 le: 25 Octobre 2012 à 15:06:47 »

Bienvenue Syliamene  Clin d'oeil Souriant
et au fait tu précises pas: grossesse mono bi ou bi bi? En tout cas, profite bien, c'est génial tous ces moments!! Et oui la première écho, waouh, que d'émotions!! Bouh,j'suis nostalgique...!!
 Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: