27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 05:39:32
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 197538 fois)
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2925 le: 02 Mai 2013 à 02:39:33 »

Salut les juinettes,

Un gros coucou à Celia, Pompom et aux juinoux. Venez nous voir quand vous aurez un moment Sourire

Hirazae et Marine, j'espère que vous gardez le moral. Marine, je croise les doigts pour que les tests soient concluants!

JFleur, je passe des fois par les mêmes ras-le-bol. Courage!

Pasqualine, trop drôle la vidéo. P-e pourras-tu la piquer ou faire en sorte qu'elle s'auto-détruise avant la projection? lol

Floris et Marianne, j'adore les mots de vos petiots.  Marianne, de mon côté aussi, ça gargouille pas mal bas!

Lutine, j'espère que ton fils n'a rien et que ça passera bien vite.

Moi c'est la bonne humeur ce soir malgré tous les bobos. Les loulous ont bien pris du poids, on est sortis du "en dessous du 10e percentile". 14e et 20e maintenant. 2.1 et 2.2 à 34+2 comme toi Flo. Je suis soulagée! Le mode canapé a payé!

bises à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2926 le: 02 Mai 2013 à 03:41:21 »

BONSOIR OU BONJOUR,c'est comme vous voulez!!!  on continue sur des NDM pour ne pas changer,,il est tard ou il est tot?Huh??? 3H10 du matin et je vois que tu es connectée JoJoo!!!!!

ne t'en veux pas MarianneA,tu n'y es pour rien!c'est juste vraiment un gros ras le bol qui devrait passer.On a toutes des moments difficiles..............mais contente de ce 1ER mai car j'ai pu enfin avoir mon homme avec moi et notre fille aujourd'hui et par chance il fait beau!!!coté BBS,elles vont bien,la SF,la gygy et l'anesthesite sont contents,vous me direz que demande le peuple?Huh??? une moins lourde charge de travail, pas d'aide menagère pour l'instant et je ne peux demander a ma maman de passer m'aider pour le menage en ce moment,elle est clouée au lit par une polyarthrite invalidante et malgrè un lourd traitement,elle a tres mal ces jours ci...................Mon père est venu me fixer la table a langer murale,et monter celle du bas pour eviter les allers-retours a l'etage! donc,je me suis dit:en Mai,fais ce qu'il te plait!! et j'ai nettoyé ma salle de bain,une grosse baignoire balneo,l'aspi et la serpillere!pas de bibelots chez moi,seulement des cadres d'enfants!lol!!!! comme je suis ds une campagne un peu isolée au milieu des bois,je pars sur les coups de 16H10 prendre ma fille qui est un amour de gosse a l'ecole,puis qqs courses,bain pour la petite et repas a preparer,qq chose de vite fait et repos!!!! et après ,advienne que pourra! je rentre ds ma 35S aujourd'hui! ma gygy et le staff me trouve resplendissante!!lol!le trompe couillon ça marche bien qd meme!!! enfin!!toujours cette angoisse d'avoir ce 1ER jumeau en siege par voie basse,et l'autre qui est en transverse    pour essayer une voie basse j'aurais bien aimé une cephalique mais gygy dit que c'est plus facile pour elle de faire naitre un siege qu'une cephalique parce que ça fait comme un entonnoir!!je reprends ses mots!pis s'il le faut vraiment,elle ira chercher la 2eme en haut,si elle n'y arrive pas,il se peut que ça finisse par une cesa!!!!! Roulement des yeux ::)la cicatrice de ma 1ere tire,tire et change de couleur!de blanche ,elle est passée a violette!!!!!meme elle,elle en voit de ttes les couleurs!!!!! pas de news d(hirazae,ça m'inquiète,surtout qu'elle aussi etait un peu en galère.............................. ce mois ci,j'attends l'autorisation de construire,on est allés en recours puisque ç avait ete 2 fois accepté puis renoncé!!!la creche qui doit dire OUI ou NON,là aussi guegerre!!! et la naissance des petites....... gros bisous a Mr et Mme Pompon et ses juinoux,Celia si tt va bien, et Aurèl,je n'ai pas de contre indication de piscine tant que le col est fermé! a bientot les filles, mille excuses a celles que j'aurais oubliées!c'est juste que je suis la tete ds le guidon,mais je ne vous oublie pas!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2927 le: 02 Mai 2013 à 03:45:06 »

bonjour Marinne!!te voilà toi aussi reveillée?Huh?? comment te sens tu?Huh??
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2928 le: 02 Mai 2013 à 06:50:37 »

Voici le message de Hirazae que je viens de découvrir sur mon téléphone ce matin :

"Le 1er Mai symbolisait bien des choses jusqu'à maintenant...ce soir, il prend une dimension miraculeuse...deux petits anges ont vu le jour, Adrien et Mila, sont heureux de poser leur regard sur le Monde et sur le visage bouleversé de leurs parents...Bisous à tous !!!

Je passerai pour les news sur le forum, tout s est enchainé, pré eclampsie, césarienne urgence et nés à 20h30 ! Je pense à vous toutes...."

Félicitations a Hirazae pour ses deux petits coquillages  Souriant je ne voulais pas l'écrire hier mais j'avais un pressentiment...
Bon Apolline tu t'es encore fait griller  lol
Plein de bisous et surtout repos a la petite famille !!!  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2929 le: 02 Mai 2013 à 07:14:26 »

Bon bah j'ai déjà rien dormi cette nuit mais la le message d'Hirazae m'a toute retournée, je ne fermerai plus l'œil maintenant ça c'est clair !!!

Je me suis réveillée en pensant a tout ce que je devais prévoir niveau organisation pour qu'on laisse notre fiston quand ce sera le moment, et puis si c'est en pleine nuit on fait quoi etc...vous voyez le truc !
Joliefleur je voulais justement te demander de tes nouvelles hier, je vois que tu as pris les choses en main ! Attention a ne pas t'epuiser quand même ma belle, ça ne marche que rarement  de faire le grand ménage et de s'activer dans tous les sens, par contre ça rajoute en fatigue...si on était plus proches je viendrais te remonter le moral et te filer un coup de main ! Nous sommes très isolés aussi et ça me pèse parfois cruellement... Le "trompe-couillon"  la connaissais pas celle-la !
En tous cas on peut compter sur les ndm pour cogiter et faire des plans sur la comète lol  Cool allez sur ce je file a la douche, vais peut être aller chercher des viennoiseries histoire de bien commencer notre journée d'anniversaire de mariage  Souriant

Plein de bisous aux mamans, Celia et Pompn passez nous donner des nouvelles de vous et de vos bébés quand vous pourrez, et bises a toutes mais surtout a ma trinomette  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2930 le: 02 Mai 2013 à 08:41:20 »

Cc les filles

Et bien par chez moi radio du bassin faites, je dois rester à jeun grosse tension ce matin je dois voir la sage femme mais comme hirazae ça parle de déclenchement.

Félicitation à la nouvelle maman et bienvenue au petits loups!!!!!

Je vous tiens au courant plus tard. Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2931 le: 02 Mai 2013 à 08:54:26 »

coucou....

FELICITATIONS A HIRAZAE, bienvenue a ses deux petits boutsj 'espere qu elle n est pas trop fatiguée et qu elle viendra nous parler de son accouchement....

Marine44190 , tiens le coup ma belle!!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon et bien moi je devais aller faire un prelevement vaginal mais finalement ,va de personnes dispo avant 8h30 alors que j etais au labo a 7h30 , je ne me voyais pas rester au labo une heure.... donc j y retourne demain...

NDM , j en peux plus..... franchement ca devient vraiment pesant de se reveiller toutes les deux heures... bon vous me direz , ca nous habituera a nous reveiller pour les bibs....
au programme du jour: recevoir une commande ... dormir .... faire de la peinture avec ma pepette ... et commander mes courses au drive...
bonne journée les miss.... des pensées a celia et Pompon qui doivent etre aux anges!!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2932 le: 02 Mai 2013 à 09:23:01 »

Quelle bonne surprise ce matin ! Bienvenue a Adrien et Mila, deux petits brins de muguet bien attendus par ses parents !
On est fier de notre petit coquillage et je te souhaite tout le bonheur, l'extase et l'étonnement des premiers jours !!

Bon j'espère que Morgane et Manu de Marine vont attendre encore un peu !

Profitez, au maximum, moi je me dis que c'est ma dernière grossesse !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2933 le: 02 Mai 2013 à 09:24:54 »

Félicitations Hirazae et bienvenue à tes  2 jolis coquillages  
J'espère que tout va bien  pour les mamans et leurs petits juinoux  Sourire
Bon une bonne grosse NDM aussi, j'aurais du me connecter, j'aurais discuté avec Joliefleur et Jojoo Clin d'oeil
Lutine, nous aussi, c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui... Les 10 ans ! Et flûte on ne les fêtera pas comme il se doit...
Marine, ma trinomette, je pense bien fort à toi aussi et on attend de tes news...
Jojoo, cool pour le poids de tes bébés, on se suit en effet !
Sinon la maison vient de se vider. Mes beaux parents viennent de repartir, les enfants sont au centre de loisirs, mon mari au boulot.il ne reste que moi et mon chat ronfleur... Il faudrait que j'aille faire des petites courses pour un bon dîner ce soir, mais je n'ai pas d'idée et je suis un peu HS. Cette nuit, j'ai pense que j'avais fissuré la poche des eaux... Je ne sais pas pourquoi mais je me suis même levée pour vérifier   cela me travaille, je crois. Et je ne veux vraiment pas accoucher maintenant... Alors que j étais aussi hier soir à 2 doigts de pleurer de douleur... Le spasfon et le doliprane ne sont pas toujours efficaces... Quelle ambivalence !
Joliefleur, je repense à l'accouchement... Les jujus sont tous les 2 têtes en bas et une copine infirmière m a dit qu ils allaient se gêner pour naître  Huh? Alors que je pensais que c'était la position idéale... J évite de me poser trop de questions mais la césarienne me stresse. Pire encore, l'un par voie basse, l'autre par césarienne. Je sais que le plus important est la santé des bébés mais je pense aussi aux suites de couches... Donc Joliefleur, je ne sais pas quoi de te dire pour la position de tes princesses. Les pratiques ont l'air tellement différents d'un médecin à un autre...
Bon je me secoue, douche et habillage. Je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2934 le: 02 Mai 2013 à 09:50:54 »

Félicitations Hirazae et bienvenue à tes  2 jolis coquillages  
J'espère que tout va bien  pour les mamans et leurs petits juinoux  Sourire
Bon une bonne grosse NDM aussi, j'aurais du me connecter, j'aurais discuté avec Joliefleur et Jojoo Clin d'oeil
Lutine, nous aussi, c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui... Les 10 ans ! Et flûte on ne les fêtera pas comme il se doit...
Marine, ma trinomette, je pense bien fort à toi aussi et on attend de tes news...
Jojoo, cool pour le poids de tes bébés, on se suit en effet !
Sinon la maison vient de se vider. Mes beaux parents viennent de repartir, les enfants sont au centre de loisirs, mon mari au boulot.il ne reste que moi et mon chat ronfleur... Il faudrait que j'aille faire des petites courses pour un bon dîner ce soir, mais je n'ai pas d'idée et je suis un peu HS. Cette nuit, j'ai pense que j'avais fissuré la poche des eaux... Je ne sais pas pourquoi mais je me suis même levée pour vérifier   cela me travaille, je crois. Et je ne veux vraiment pas accoucher maintenant... Alors que j étais aussi hier soir à 2 doigts de pleurer de douleur... Le spasfon et le doliprane ne sont pas toujours efficaces... Quelle ambivalence !
Joliefleur, je repense à l'accouchement... Les jujus sont tous les 2 têtes en bas et une copine infirmière m a dit qu ils allaient se gêner pour naître  Huh? Alors que je pensais que c'était la position idéale... J évite de me poser trop de questions mais la césarienne me stresse. Pire encore, l'un par voie basse, l'autre par césarienne. Je sais que le plus important est la santé des bébés mais je pense aussi aux suites de couches... Donc Joliefleur, je ne sais pas quoi de te dire pour la position de tes princesses. Les pratiques ont l'air tellement différents d'un médecin à un autre...
Bon je me secoue, douche et habillage. Je repasse plus tard  Bisou

moi aussi je pensais que c était l ideal pour naitre ....
bon anniv de mariage a Lutine et flo10bis.... pourquoi tu ne fais pas appel a un traiteur sinon...??ou restau ....Huh?
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2935 le: 02 Mai 2013 à 09:53:03 »

Salut les filles

Une petite question : je en sais plus qui est allée a la piscine, mais je croyais qu'à la fin de la grossesse rester dans l'eau dilatait le col, c'est vrai ou pas Huh? Car si c'est faux je me ferais bien un tour aux balneades pour me détendre !!!

C'est moi qui y est allé à la piscine, sur conseil de ma sage femme. Après pour ce qui est de dilater le col, je sais que c'est vrai au moment du vrai travail. Un heure dans l'eau équivaut à 3h de travail hors de l'eau. Mais j'ai jamais entendu ça pour la piscine (l'eau n'est peut-être pas assez chaude pour ça?). Et attention, c'est la piscine histoire de nageouiller un peu et de détendre les abdos (pour mon cas, car ils n'en peuvent plus!! Tire la langue), ce n'est pas de la balnéo Clin d'oeil.
Si tu as un doute,demande à quelqu'un de la profession! Sourire


Bon j'espère que mon lutin ne couve rien, il vient d'appeler et je l'ai trouvé trempé le pauvre, il a dû prendre une de ces transpirées  Huh?

Ca lui arrive souvent? Parce le mien oui, et ce sont des poussées de croissances! Il a des périodes ou 2 ou 3 fois dans la nuit, il est trempé... Ya même des fois où je le change complètement et le met sur un serviette pour éponger et qu'il dorme au sec!


C'est rigolo, Aurele, nous aussi nous avons mangé des asperges !!
+1 Souriant

Plein de  Bisou Bisou à Hirazae et sa petite famille!!! Bienvenu à Adrien et Mila!! En espérant que tout le monde se porte bien!!! Souriant Souriant

Bon anniversaire de mariage Lutine et Flo10bis!!!! Bisou Bisou Bisou

Pour oi, echo + RDV gygy cet après-midi! Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles ce soir, mon homme bosse, donc je vais être HS (comme d'hab quand j'ai mes RDV!! Tire la langue). Et j'aurais mes grands à m'occuper! Donc au pire je vous dirais demain! Clin d'oeil

Bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2936 le: 02 Mai 2013 à 09:57:05 »

Oh la la, message de Marine :
" vous l'aurez en avant première, je confirme césarienne ce matin. Je vous tiendrai au courant du reste plus tard. J'attends mon homme. Bisous"
Je lui ai dit que l'on pensait bien fort à elle et une belle rencontre avec ses bébés et plein de bises de nous toutes.
Je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau.
Je suis toute émue  Sourire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2937 le: 02 Mai 2013 à 10:15:03 »

  bon il faut ralentir un peu le rythme les filles ça s'emballe la !!!
Plein d'ondes+++ pour Marine pour une belle rencontre avec ses loulous ce matin, on attend les nouvelles  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2938 le: 02 Mai 2013 à 10:17:28 »



Eh bien que de nouvelles !!

Bienvenus à Adrien et mila et félicitation aux parents

Bon on attendra un peu pour Marine, en espérant qu'elle puisse encore les garder au chaud quelques jours ça serait toujours ça de gagner...

Belle journée à toutes
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2939 le: 02 Mai 2013 à 10:17:43 »

Ah et merci les filles et bon anniversaire de mariage a toi aussi Flo  Sourire si ça peut te consoler nous ne fêterons pas vraiment non plus, on s'est échangé nos cadeaux ce matin avec chéri et on a eu la même idée : je lui ai offert un massage relaxant et moi petite veinarde j'ai droit a une journée de Spa+un soin future maman  Souriant il a la classe mon homme !
Je file me coucher car les nausées sont de retour... Bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: