21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 13:40:03
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208012 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2835 le: 29 Avril 2013 à 14:28:26 »

Merci pour vos compliments sur mes mecs.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2836 le: 29 Avril 2013 à 14:30:50 »

Ah oui, dernier petit stress, et si cela arrive la nuit, on a les 2 grands à caser.... On a mes parents mais ils sont âgés et mettront 30 minutes à venir. Les voisins ont proposé aussi, mais c est gênant je trouve.... Pffff, il y a des solutions mais je préfère quand tout est nickel et bien carré...

C'est vrai que c'est génant mais si tu as de bonne relation avec tes voisins, n’hésite pas, ce sera l''histoire de qqs heures, puis tes parents iront le chercher dans la matinée.

Si tes voisins ont proposé ... profites-en surtout pour la nuit !!!!
Après tes parents peuvent prendre le relais dès le matin.
Organise tout ça ... un stress de moins après !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2837 le: 29 Avril 2013 à 14:45:52 »

Alors pour les jouets : pareil ou pas pareil 

Mon expérience, jusqu'à 2 ans pas de problème ... ensuite c'est là où ça commence à se compliquer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Au départ, je partais du principe de tout prendre différent mais maintenant pour certains jouets je les prend pareil pour limiter les conflits.

A la maison, les conflits concernent :

Les trotteurs, quand il y en a un qui a un des trotteurs l'autre veut le même !!!
Pour info, on m'a offert le zèbre de V-Tec ... ils l'adorent
http://online.carrefour.fr/jouets-jeux/vtech/trottino-mon-zebre-rigolo_a06660751_frfr.html
Et après on a un camion, ils préfèrent quand même le zèbre

Les draisiennes, on les a pris à l'identique

Les quad également

Comme ça pas de prise de tête sur la couleur, la forme ...

On a également quelques conflits pour les t'shirts avec un personnage connu (michey / oui oui / cars) car ils veulent toujours mettre le même !!!

Autre conflit également et pas des moindre, On leur a offert à la naissance une peluche le roi lion et Mickey, Nathan a décreté qu'il prendrait Mickey (Lucas n'avait pas le droit de la toucher, il était triste car il adore Mickey), nous avons donc offert à Noël un Mickey à Lucas (différent de celui de Nathan), Nathan voulait le Mickey de Lucas !!! Encore un conflit !!!!
Le conflit s'est terminé le jour où nous sommes allés chez Euromickey, ma belle-mère leur a offert un Mickey identique à chacun !!!

Donc voilà mon expérience, certains trucs doivent être identiques tandis que pour d'autres pas de problème.

Les doudous sont également pareils mais de couleur différente !!!! Et ouf, les doudous qu'ils ont choisi (j'en ai eu une tonne à leur naissance  ), je les ai retrouvé et ils les font encore à la Halle aux vêt ... j'ai pu en racheter pas mal car Nathan les bousilles car il tête les pattes. Pour la petits, j'ai dit pas de doudou, je vais prendre le même en rose 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2838 le: 29 Avril 2013 à 15:43:28 »

Nan Impa,la gygy m'a dit :jusqu'au 20 mai,après elle declenche la cesarienne,mais je ne voudrais pas arriver jusqu'au 20 parce que ma petite fait la fête a son ecole le 23 MAI et qu'elle me tanne pour que j'y sois, Après,soit j'accouche naturellement avant,soit c'est declanché par gygy et là, ,  on en rediscutera;)))) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil t'imagines,elles vont faire le poids d'un singleton! Roulement des yeux meme l'echographe a dit que c'etait vraiment un super poids pour des jujus!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2839 le: 29 Avril 2013 à 15:59:37 »

Joliefleur, wahou ! Quels bons poids ! Demain je te dirai pour mes jujus avec l'écho des 34 sa... Et le 15 mai, c'est dans 2 semaines, cela va passer vite  Sourire
Impa, tu as raison... Mais on veut tout à la fois. De beaux bébés en bonne santé, arrêter de se trainer avec nos gros bidons et arrêter toutes ces petites douleurs qui gâchent le quotidien... Et puis, je l'avoue franchement, attendre un ou 2 bébés change vraiment la donne... Rien a voir. Quand je pense que j'avais dépassé le terme pour mon grand et sans trop de douleur... Bon et puis j'ai vieilli aussi   mais t'inquiètes Impa, on se plaint mais on est hyper raisonnable !
Gege, je me rends compte aussi qu'il faut composer avec les jumeaux. Mêmes jouets ou pas ? Et les vêtements ? Et tout le reste ?
Bon pour le doudou, on pratique comme pour les grands. J adore Doudou et Cie donc les grands ont choisi 2 doudous de cette marque pour leurs petits frères et ce sont les seuls doudous qu'ils auront à proximité et normalement, c'est celui la qu'ils prendront tout le temps ( je dis bien normalement  Clin d'oeil).et pas de souci pour trouver les doubles avec cette marque...
Et vous avez raison les filles. Je demanderai  à mes voisins et mes parents prendront le relais si besoin... mais ce n'est pas la solution que je préfère... Je crains aussi les fausses alertes. On va aux  urgences mais ce n'est pas encore le moment. Ma Gygy ma dit qu'ils étaient la pour cela aussi mais j'aimerais pas perturber mes 2 grands... C est cela le repos, on cogite trop !  
Bon 2 h de sieste et j'ai tjs la flemme ! Super mari va faire les courses ce soir, faire le ménage et ranger... Car mes beaux parents ramènent mes grands demain   trop hâte !
Bonne fin de journée tout le monde Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2840 le: 29 Avril 2013 à 17:26:31 »

!!!! Coucou les juinettes!!

Un gd désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, pas de connexion sur la clinique et épuisée. Tjs pas de naissance !

Quelle surprise en lisant mon retard, j ai versé ma larme en apprenant les naissances !! C est magique, félicitations à tous les 8 Sourire et bienvenue aux 4 merveilles !!

J ai honte de dire ça parce que cette hospit c est pr la bonne cause mais c est une descente aux enfers.... Le traitement n a pas fait effet.... Enfin si... C est a dire je continue a contracter tout le TPS mais sans déclencher quoi que ce soit. Je suis au lit strict, mon ventre m écrase, les contractions m épuisent, mon dos et pubis ne sont que douleurs, ... La dernière ligne droit aura été semée d embûche et plus que longue mais j essaie de prendre sur moi et ne rêve que d une chose que la poche finisse par rompre ou que le travail débute... Chaque jour est un de plus, je crois qu ils n envisage pas de sortie ... Je n avais pas prévu ça...
Enfin aller, ces quelques jours seront vite oubliés, pr l instant je gagne du TPS, 34sa demain ou mercredi je ne sais plus. Ils ont l air en forme, c est le principal !!

Encore félicitation aux deux mamans, je sens que tout va vite s enchaîner pr les juinettes, plein de bonheur prévu pr ce mois de mai !!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2841 le: 29 Avril 2013 à 17:56:07 »

Coucou Hirazae

Contente d'avoir de tes nouvelles! On commençait à s'inquiéter!

Tiens bon pour les bobos! Je me retrouve bien dans ce que tu dis, 34 sa auj mais épuisement total et les douleurs quasi-permanentes. On est plusieurs dans ce cas mais on a la chance d'être à la maison plutôt qu'à l'hôpital. Mais tu as vu les conseils de Celia, Pompom et marraine! Prenons notre mal en patience, on en sera récompensées!

bises à toi et courage!  Bisou
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2842 le: 29 Avril 2013 à 18:00:15 »

Hirazae, cela fait plaisir de te lire !
Je rejoins Jojoo mais tu le sais, chaque jour compte et tu te débrouilles comme une chef avec toutes tes douleurs. Tiens bon ma belle ! Plein d'ondes positives pour toi et les bébés  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2843 le: 29 Avril 2013 à 18:03:15 »

De vous retrouver et d avoir appris ces bonnes nouvelles ça m a redonné du punch !!!

Suis un peu en colère par contre parce que pr couronner le tout, on est plusieurs mamans a être malades ( même symptômes ) et ils supposent un problème avec l'eau du robinet de la clinique, du coup on attend les résultats bactériologiques ds 24h pr démarrer traitement.... Pour une mater, si ça vient vraiment de l eau, c est un peu limite quand même...

Bon aller, c est pas grave je profite de mon regain de moral Sourire))
J ai laissé mon numéro a impa pr proposer en binôme !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2844 le: 29 Avril 2013 à 18:08:17 »

Hirizae reste forte il faut encore tenir le coup!

Joliefleur j'en reviens pas tex bébés sont des petits champions niveau poids

Je suis d'accord avec toi FLo on veut tout à la fois voir nos bébés et en même temps les garder ua chaud le plus possible mais au fond je crois qu'il faut vraiment garder en têt ce deuxième objectif en tête car quand même le mieux est d'eviter tant qu'on peut la case neonat et d'avoir ses bébés avec soi et pour ça pas de secret  on reste dans le gros bidou de Maman ( qui fait mal qui tire et qu'on a du mal à supporter!!!)

Gege super les photos d'anniv des tes garçons!

Marine contente que ta tension soit bonne aujourd'hui encore un jour de presque gagné  Clin d'oeil


JemmaJ  moi aussi j'ai retrouvé un bon appétit ça me fait un peu peur car même sans j'avais réussi à prendre  3.5KG en 15 jours à ma dernière visite chez le gyneco..

Sinon moi je rejoins celle qui se sente HS sieste ce matin entre 10h30 et 12h et cet aprem entre 16 h et 18h et pourtant je suis encore fatiguée... Je voulais faire la vliase pour la mater et j'ai rien fait

Lutine, Aurele  la sieste a été réparatrice?

J'espère que les nouvelles Maman et leurs petits juinoux ont passé une bonne journée plein de bisous pour vous accompagner  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2845 le: 29 Avril 2013 à 18:56:44 »

alors, qui n'en veut d'hirazae dans son binome ? 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2846 le: 29 Avril 2013 à 19:37:10 »

Flo ne culpabilise pas ta maman comprendra, si déjà au repos ton ventre est en béton tu risquerais de pondre tes loupiots en plein magasin  Tu as réussi à faire la sieste ?

Joliefleur punaise des championnes tes louloutes  Souriant J'imagine ta tête lorsque le gynéco t'a dit que tu pouvais aller jusqu'au 15 mai ! Enfin dis-toi que ça ne fait que deux semaines encore, c'est quoi dans une vie deux petites semaines pour que les bébés arrivent dans les meilleures conditions  Clin d'oeil

Hirazae contente de te lire, par contre pas cool pour toutes ces douleurs et les contractions qui persistent  Et puis cette histoire d'eau, c'est juste  Bon courage et puis n'hésite pas à venir vider ton sac on est là pour ça !
Moi je veux bien de Hirazae dans notre binôme avec Apolline si elle est d'accord bien sûr  Souriant

Apolline et Jemmaj c'est déjà un petit mal en moins si vous avez retrouvé l'appétit, et t'en fais pas pour les kilos ma binômette sur la fin c'est là que les bébés profitent le plus, et puis il faut bien avoir de quoi assurer les premières semaines avec eux aussi  Sourire

Du coup pour moi pas de sieste ce matin mais un peu cet aprem, par contre je ne sais pas si c'est de l'hypoglycémie mais j'ai vraiment des moments où je me sens hyper mal, c'est limite si je tiens sur mes jambes ! Et puis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, ça doit travailler là-dedans... Au final pas fait grand-chose aujourd'hui à part la routine quotidienne...

Allez un peu d'humour en cette fin de journée : chéri est complètement à plat ces derniers temps, ce soir il rentre, ouvre le frigo et me demande :
-"c'est quoi dans la saladier, des fraises ou des framboises ?"
- "des betteraves chéri"
 

Bon désolée si je n'ai pas répondu à tout le monde, mais je vous fais de gros bisous mes copinautes gros bidons en galère, courage courage !!!  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2847 le: 29 Avril 2013 à 19:48:38 »

ok hirazae rejoint apolline et lutine
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2848 le: 29 Avril 2013 à 20:14:50 »

Hirazae tiens bon, et tiens nous au courant pour cette histoire d'eau, en effet ça craint pour une clinique...

Apo, c'est ce que je disais à la sf tout à l'heure, que j'avais repris de l’appétit et que j'en avais un peu peur par rapport à la prise de poids... bon il faudra juste faire un peu attention mais je lisais qu'on prenait 500g par semaine à partir de maintenant et que c'est tout à fait normal... à suivre ^^

Sinon comme je disais la sf est venue, super contact avec elle, elle m'a montré des "exercices" d'obstéophatie (avec un b oui oui) pour soulager le ventre (douleurs ligamentaires, poids etc...) et je me sentais plus légère après. Sinon au monito contraction toutes les 15 minutes ça c'est moins top, on verra demain ce qu'en pense l'obstétricien...

Lutine il devait être bien fatigué ton mari 
Journalisée
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2849 le: 29 Avril 2013 à 20:42:32 »

ok hirazae rejoint apolline et lutine

Super   Sourire
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: