20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 03:29:31
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 196522 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2490 le: 20 Avril 2013 à 18:09:16 »


Voici le lien pour la trousse marie claire (ce ne sont pas des échantillons mais bien des produits tel que vendus en magasin) http://www.boutiquemarieclaire.com/catalogue/beaute-mode/trousses-beaute/kit-soins-bebe-maman.html dedans il y a le soin anti crevasse doddie (la trousse de 11 produits à 14e au lieu de 85)
Journalisée
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2491 le: 20 Avril 2013 à 18:10:12 »


Voici le lien pour la trousse marie claire (ce ne sont pas des échantillons mais bien des produits tel que vendus en magasin) http://www.boutiquemarieclaire.com/catalogue/beaute-mode/trousses-beaute/kit-soins-bebe-maman.html dedans il y a le soin anti crevasse doddie (la trousse de 11 produits à 14 24e au lieu de 85)
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2492 le: 20 Avril 2013 à 21:45:30 »

Hello,
Bonjour a Gaëlle. On peut lire dans ta signature que vous avez vécu un drame... J'imagine que cette nouvelle grossesse gémellaire a du être accompagnée de pas mal d'anxiété. Moi j'avoue, c'est vraiment le cœur de Pim et Pom qui m'inquiète a chaque fois aussi. Surtout Pom car comme c'est la 2ème, l'écho graphiste fait le tour longuement du propriétaire du côté de Pim, et je trépigne pour savoir si Pom va bien. Moi aussi écho tous les mois, voire tous les 40 jours... La prochaine est le 16 mai...

Petite journée encore, j'ai fini par prendre un spasfon en suppo en plus, hum... J'adore...
Bon après une bonne nuit, j'ai fait la sieste en plus. La ça commence a aller mieux. Super Mari vient de se réveiller après 2:30 de sieste et fiston  a dormi presque 4h i. Bon c'est dans la moyenne, ce sont des gros dormeurs !!

Hier ils ont monté le berceau d'une des filles, Antonin était trop fier, il l'a montré à ma nièce et ma mère qui sont passées nous voir. Quand ils ont fini, il est parti en trottinant puis est revenu avec un petit coussin pour le mettre dans le lit... Trop mignon !

Allez je vais aller faire un tour sur Kiabi...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2493 le: 21 Avril 2013 à 01:22:36 »

Bienvenue parmi nous Gaelle!

Celia, idem ici, vraie de vraie de NDM. J'appréhende la prochaine. Mal partout au dos, au diaphragme, au pubis, à l'aine. La totale! Et pourtant pas du tout pressée d'accoucher maintenant que le cap des 32 semaines est passé, comme toi Apolline!

Marianne, trop mimi tes hommes. Il m'a fait rire Antonin avec son "moi vais dormir avec papa et maman". Ya pas à dire, il a de la suite dans les idées! Clin d'oeil

Je nous souhaite à toutes des NDR!!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2494 le: 21 Avril 2013 à 10:07:43 »

oh jojoo j'espere que tu t'es rendormie !
De mon côté, j'ai beau être allongée toute la journée, vers 22h30, je tombe. Certes deux, voire 3 réveils pipi mais je me rendors aussitôt. Reveil entre 6h30 et 7h30... Ce matin, c'est Titi le canari qui m'a réveillé, mais j'avais ma dose... Mais c'est sur que quand les nuits sont trop courtes, on a mal partout.
Cela dit, de mon côté, j'ai mal souvent aussi un peu partout, surtout quand les selles ne viennent pas rapidement le matin...
Bon je vais arrêter de parler de pipi et caca ;-)

Aujourd'hui grandes ablutions, brushing, je vais même m'épiler avec comme objectif la séance photo avec ma collègue copine. Mon mari me rejoint un peu après avec Antonin pour faire des photos de famille. Le seul hic c'est que je suis obligée d'aller en voiture, donc taxi... Encore une petite dépense...

Ce matin Super Mari et Antonin ont remonté la poussette double dont j'avais lavé les assises (elle avait fait un petit séjour en cave avant qu'on nous la donne...). C'est trop chouette de les voir s'occuper des affaires de Pim et Pom. Et ce matin, mon mari m'a dit : "bon, et puis faut que je m'occuper de la valise de maternité !!"  Top  ! Vazi, fonce ! Du coup, il va voir un peu le linge qui existe pour les filles, que j'ai lavé et rangé. Il a dit : "parce que t'es sympa, mais moi je ne sais pas ce que tu as fait dans la chambre des filles, faut que j'aille explorer les tiroirs !". Bon on verra s'il y arrive aujourd'hui, car il va aller courir aussi...

Allez je sens une chute de tension qui monte...
A plouch
Ma



Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2495 le: 21 Avril 2013 à 10:34:53 »

Haaa ! J'ai presque passé une NDR. Endormie vers 23h, réveil pipi a 2h15, l'a j'ai du plus de mal a me rendormir (vers 3h), re réveil pipi 4h30 redodo direct et réveil final a 8h30  ça fait du bien !!

Marianne je te suis pour les selles  Tire la langue ça leur fait plus de place après 

hier on est allé mangé. Chez les BP, ils nous on acheter des trucs sur la liste de naissance. C'est très gentil sauf qu'ils ont préférait prendre pls choses plutôt qu'une ou deux grosses du coup il n'y a presque plus de petits budget sur la liste  ma belle sœur a fait la même chose  pas cool pour les autres et pour moi car du coup avec le budget qu'ils avaient n'auraient pu avoir les tours de lits et les mobiles...
Bon allé restons zen de toute façon ça changera rien !

Merci jojo pour le lien ! C'est hyper intéressant !!!!

Marianne tu as dévalisé kiabi ? 

Maman nous a apporté hier les vêtements qu'elle a acheté : trop beau !! Ça plus le gros colis vert baudet que je suis allé chercher hier, Ben y a de la lessive a faire 

Bon dimanche les filles (et zhoms  Tire la langueBisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2496 le: 21 Avril 2013 à 11:57:56 »

Petit coucou rapide car mes beaux parents vont débarquer. Ils restent avec nous aujourd'hui et repartent avec mes grands lutins demain... Je suis à la fois contente et pas contente  Roulement des yeux je suis chiante en fait  Tire la langue
NDM une fois de plus, les jujus n'arrêtaient pas de donner des coups de pieds dans mes côtes  Triste peut être qu'ils étaient mécontents de la défaite de Rennes au foot comme leur père et Gand frère  Clin d'oeil
Bon objectif de la semaine prochaine : finir de ranger et préparer les valises... Même si je sens que l'on va déclencher... On verra si je me trompe ou pas. En fait je n'ai connu que le déclenchement... Je compatis Aurele pour la liste de naissance. Mes BP et parents ont assuré sur ce coup la, on a eu de jolis chèques 
Marianne, bonne séance photos !
Et les filles et Mr Dragon, bon dimanche ! Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2497 le: 21 Avril 2013 à 12:29:10 »

Salut les fille (et le gars!)

Bon hier, séance photo avec ma cousine!!!! Ca fait du bien parce qu'en plus, ça change bien les idées! et du coup, sa sœur nous a rejoint le soir, elles ont mangé là (mon chéri était pas là...). Ce fût une super journée! Souriant Et maintenant, me reste à trier et retravailler les quelques 300  photos qu'elle a prise Souriant.

En voicii quelques unes. Donc à 32+4!







Bon week-end à vous! Reposez vous bien!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2498 le: 21 Avril 2013 à 14:00:38 »

 ModL,qu'il est joli ton bidou!!!! j'adore!!!!!! dès que cheri sera decidé ac l'appareil photo,je lui dirai de me prendre en photo!!!!

Flo moi aussi je n'ai connu que le declenchement pour ma 1ere,elle ne bougeait plus donc direct a la mater',plus de liquide amniotique et placenta en tres mauvaise etat........ Du coup,je ne sais pas ce que c'est qu'une vraie contraction!!!! là ça contractouille ,c'est tout; chez nous,mes parents nous ont offert la poussette,sur la liste de naissance,y'en a pour tous les gouts et tous les budgets.......tous les membres de la famille ont ouvert les paris!!!! c'est a qui va naitre telle date ou telle date!!!!! hier j'ai eu une contraction a me couper le souffle et d'un seul coup un gros mouvement ds le bidou!!!je ne sais pas si c'est celle qui etait en siege qui a basculé ou autre mais c'est sûr,ça a bien bougé!!!!

Aurèl,tu peux rajouter des choses sur ta liste,comme ça y'en aura pour tt le monde,non???

Marrianne,moi c'est ds la semaine que je vais me faire "potable' coiffeur,manucure etc,hé oui!!!je suis la marraine de ma petite nièce le 27 avril pour son baptême!!!!!en esperant que les bbs tiennenet au moins jusque là!!sinon ma soeur a une procuration!!!!! et pense aussi a bien te reposer a cause des chutes de tension!! moi c'est qd je leve les bras que ça me prend!!!
Journalisée
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #2499 le: 21 Avril 2013 à 14:22:31 »

Trop jolies tes photos Modl, tu es magnifique!
Marianne, ils sont aux petits soins tes hommes! Et ton fils, trop mignon!
Pour celles qui reçoivent des gens, qui est-ce qui cuisine?? Chez nous quelques visites de la famille, mais ils viennent avec leurs Tupp! Ça fait un moment que je ne sais plus cuisiner debout. Du coup, je suis préposée épluchage/coupage  Sourire
La chambre des petits avance bien, il reste à installer la table à langer et on attend les lits d'amis qui nous apportent les leurs.
La poussette de compet´ est arrivée au magasin, on ira la chercher le we prochain. Pour les Cosi et les family fix (vous connaissez?), on en a trouvé d'occasion dans une famille de jumeaux, suis super contente!
Cet après-m, cours de couture avec mes copinettes, le prof vient à domicile! Je n'ai pas de visite de sf à domicile mais bien un prof de couture!!
Bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2500 le: 21 Avril 2013 à 14:52:24 »

Salut les filles

Modl je suis jalouse trop belle tes photos. J adorerais pouvoir en faire des comme ca mais j ai pas le corps pour lol.

Mon homme me fait rire de plus en plus.

Je me mets à côté de lui en lui disant touche la sur le ventre c est le bébé. Il touche et me dit bah la c est tout dur et à côté c est tout mou. Genre et alors que veux tu que je vois??? Roulement des yeux Et la je rigole en lui disant que ce qui est dur c est sa fille qui à collé son dos à la parois de mon ventre. 

Ensuite je vais me coucher je m endors il arrive et la devinez quoi il me réveille mais trop mignon. Je sens qu on touche mon ventre, je le regarde et lui dis "ca bouge??" Et la il me regarde étonné et me dit "bah  c est ton ventre il fait des vagues" et il m a fait le coup 3 à 4 fois. Ca me fait rire car le reste du temps il ne touche jamais mon ventre et ne demande pas à sentir les coups.

Sinon depuis ce matin y a ma belle soeur avec son cheri à la maison ils sont en train de monter un cabanon en ferraille dans le jardin pour vider un peu le garage.
Et du coup pour repondre à la question ce midi c est moi qui ai cuisiné mais je fais des trucs simples et me repose beaucoup entre chaque étape.

Voila et bien beau dimanche ensoleillé à vous toutes et tous  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2501 le: 21 Avril 2013 à 15:40:24 »

Coucou les pipelettes  Sourire
Bienvenue à Louison ! Décidément plus ça va et plus le post s'étoffe, c'est cool  Sourire

Modl elles sont trop belles tes photos ça me donnerait (presque) envie  Sourire

Apolline comment vont tes malades ? N'attrape pas les microbes hein ma binômette c'est pas le moment !

Marianne j'adore ton fils avec le berceau, c'est un petit malin  je crois bien que le mien est bâti sur le même modèle  Clin d'oeil Et puis je trouve génial que ton mari soit aux  petits soins au point de s'occuper même de ta valise de maternité - il va assurer ça c'est clair  Sourire

Aurèle tu m'as fait rire avec ta maman, la mienne était pareille pour mon premier !  (là un peu moins vu qu'on ne dit pas le sexe) Mon père râlait parce que dès qu'ils étaient dans un magasin elle disparaîssait au rayon bébé et trouvait toujours autre chose à acheter lol. Mais c'est chouette, mieux vaut que ce soit dans ce sens-là !  Souriant
Et pour ta liste de naissance je dis peut être une bêtise mais il me semble que les gens peuvent donner ce qu'ils veulent et c'est mis dans une cagnotte que vous utiliserez comme bon vous semble, ils ne sont pas obligés de prendre une chose en particulier si ??

Flo comme je comprends que tu sois partagée ! Là mon loulou est en nourrice 3 jours entiers dans la semaine et ça me permet de souffler mais en même temps je suis contente de le retrouver, et après au bout d'une heure je n'en peux déjà plus  Roulement des yeux Pour le déclenchement ça ne veut rien dire je pense, là tu as deux bouts de chou moi je suis sûre qu'ils vont se décider comme des grands au bon moment  Clin d'oeil

J'ai vu que certaines font déjà opération esthéticienne, pour ma part j'ai encore deux mois donc je ne me presse pas, je pense que je ferais tout la semaine précédent mon terme, parce que là niveau maillot par exemple ben ça y est je ne vois plus rien  Tire la langue

On revient d'une bourse et j'ai encore trouvé plusieurs choses sympas pour trois fois rien, ça vaut vraiment le coup ! Ce matin je n'étais pas bien, les jambes coupées et vraiment complètement vidée - enfin encore plus que d'habitude - j'ai failli aller à la mat' mais j'ai attendu le repas de midi et ça allait un peu mieux après... peut-être une hypo  Roulement des yeux mais bon ça me paraît bizarre car j'avais fait un bon petit déj'... Je vais surveiller dans les prochains jours que ça ne devienne pas systématique quand même !
Ah pour la crème pour les bouts de sein j'avais lansinoh mais j'ai fait une réaction, du coup les nerfs vu le prix du tube lol mais bon ça on ne peut pas le savoir à l'avance  les autres citées je ne connaissais pas, j'avais de la pommade de castor equi (homéopathique) après et ça fonctionne bien mais c'est hyper gras. Les compresses de lait maternel n'ont eu aucun effet chez moi par contre  Huh? N'oubliez pas les coussinets aussi super important !
Je crois que je vais commencer à remplir l'armoire de notre numéro 2 cette semaine histoire de voir s'il manque encore des choses... pour la valise de la mat rien ne presse encore, et je n'ai pas le sentiment que ma crevette arrivera avant le terme - mon grand ça a été un jour avant et là avec mon col de compèt' je pense que ça va faire à peu près pareil^^

Bonne fin de week end les juinettes et gardez vos bébés au chaud  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2502 le: 21 Avril 2013 à 16:57:51 »

Coucou les filles !!

J ai essayé de tout rattraper....

Pr les crèches je croise aussi les doigts mais c est pas gagné, ... Et quelle galère s il faut payer une nounou, le gouffre !! Les assistantes maternelles n en parlons pas ! Courage a toutes !

Modl t en que j y pense ( attention mon neurone unique chauffe), superbes tes photos ! C est vrai que ça donne envie!

Niveau contractions ça s est calmé, et mon homme a même accepté de me sortir, pas loin de la maison...c est la première fois que je mettais les pieds dehors ( hors mater)... Je me suis extasiée de tout ! Depuis hier regain de vitalité... C est comme ci on avançait par paliers, alors je profite avant le prochain ...

Pour la rétention d eau idem, les mains me font mal, de vrais boudins, et les jambes je continue les contentions mais ça commence à être à vrai combat pour les mettre et les enlever !

Ma belle famille débarque aujourd'hui pour quelques jours, ça va me faire un peu de vie dans la maison c est chouette, je vais être épuisée mais c est pr la bonne cause...

Je viendrai vous lire régulièrement, un bon dimanche à toutes et portez vous bien!! Vous avez raison, quel plaisir de sentirs nos petits bout choux en nous... J ai l impression que la complicité grandit chaque jour !!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2503 le: 21 Avril 2013 à 17:57:25 »

Un petite coucou toujours en mode garde malade mon mari et ma fille sont toujours  fiévreux je croise les doigts pour le moment je tiens s bon mais bon pas facile 'avoir mon cheri en mode larve sur MON canapé!!!
Sinon merci Gege pour le conseil pour le sbagues j'ai réalisé en te lisant que je n'arrivais plus à enlever les miennes j'y ai passé un quart d'heure avec du savon

Modl superbes photos tu es toute fine

Bienvenue Gaelle!

Bonne fin de week end à vous toute
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2504 le: 21 Avril 2013 à 18:38:51 »

Mon Dieu mais c est clair y a plus qu un neurone qui fonctionne.
Je lis tous les messages et en fait je retiens rien.

Alors Bienvenue Gaêlle. C est clair que le forum s etoffe de plus en plus.

Pour les bagues (et meme ma montre) c est depuis le debut de ma grossesse que je ne peux plus les mettre donc retirée depuis longtemps.

Appoline Courage ca doit pas etre pratique du tout si ton homme et ta fille sont malade surtout s il te pique TON canapé lol

Courage les filles

Bisous et désolé si j en oublie.
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: