20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 11:07:22
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 196609 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #210 le: 17 Novembre 2012 à 00:48:06 »

Félicitations aux nouvelles juinettes que je n'ai pas encore félicitées !!!!
je suis donc une juinette 2012 pour les achats vous avez le temps  mais pas trop  Roulement des yeux après vous ne pourrez plus vous lever de votre canapé  Tire la langue
non je plaisante mais attendez d'être prêtes c'est important comme cap moi j'ai eu aussi du mal (pas avec les juju) mais la peur de le/les perdre...
essayez de rester zen, profitez de tous !!
Très belle grossesse à toutes
je vous suivrai avec beaucoup d'attention et d'émotion....souvenirs souvenirs !!!!
<3
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #211 le: 17 Novembre 2012 à 12:01:42 »

merci les filles pour votre accueil !

Moi j'ai acheté deux pantalons de grossesse parce que mon jean bah il ferme plus ... J'ai acheté qq petits bodys histoire de les regarder parce que c'est trop mignon ... j'ai acheté un livre sur les jumeaux qui me deprimé plus qu'autre chose ... j'ai très peu de nausées mais du coup j'ai mis du temps à me sentir enceinte (là j'ai juste l'impression d'etre devenue obese)... je devais aller demain à un super japonais avec mon Cheri pour nos un an (ouais un an/ 2 bébés ! STRIKE), bah ca va finir au couscous.... je dors bien mais j'y pense souvent au STT... j'ai hate d'etre le 21 pour revoir les bébés et en meme temps j'ai peur de ce que la gyneco va me dire je voulais pas y aller seule d'ailleurs mais seule ma mere est dispo Souriant ca se fait d'aller à une echo avec sa mere ??!

Bienvenue et bravo!
Ben oui ça se fait d'aller avec sa mère si tu t'entends bien avec, ça vaut mieux que de stresser toute seule!
Pour vos aînés les filles, moi mes garçons avaient 4 et 6 ans, nous sommes assez fermes ( pas le choix si on veut vivre... Avec deux boules de nerfs!) et j'avais mis en place un atelier création... Ils ont fait des cadres et des petits objets en pâte à sel pour les bébés, ça occupe et ça leur fait parler de leur ressenti et de leur craintes et puis on a trouvé des sites internet et des livres  qui décrivaient l'arrivée et comment on peut continuer à avoir sa place dans une famille "nombreuse"

Courage a toutes,
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Syliamene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #212 le: 17 Novembre 2012 à 14:59:07 »

Bonjour à toutes,
dites donc que de lecture depuis ma dernière visite sur le Forum.
Bienvenues à toutes les nouvelles juinettes!
Lutine j'étais trés émue en te lisant. J'espère que tu vas mieux, et je suis heureuse de voir que tu restes papoter sur le forum!
En vous lisant j'ai l'impression qu'on passe un peu toutes par la phase choc, épuisement, déprime ... heureusement pour moi c'est reparti comme en 40!
On a annoncé la nouvelle dans la famille de mon mari et ça nous a vraiment fait du bien, on s'est rendus compte qu'on était tellement heureux et fiers de l'annoncer, et puis ça m'aide à réaliser!
J'ai également eu une deuxième écho à laquelle mon homme était présent, on a entendu les petits coeurs, vu comme ils ont bien grandi ... bref, c'était génial. Et c'est bien une grossesse bi-bi. Terme la 15 juin. écho de 12è semaine le 26 novembre!

Flo10bis je comprends bien la panique et le choc ... d'imaginer le raz de marée sur votre équilibre à 4. Moi j'ai déjà un petit garçon de 20 mois avec qui ça n'a pas été facile... mais bon comme je rêvais d'avoir 3 enfant(s, c'est plus facile pour moi, juste un peu plus rapide que prévu.

Modl moi aussi je galère avec le grand en ce moment. Quand on ne fait pas ce qu'il veut il se fout des claques ... si tu trouves une solution miracle ça m'intéresse!

Voilà tout va bien dans les monatgnes du Jura. Seule difficulté à gérer c'est le boulot. Ils veulent tout restructurer et me mettre au 1er janvier des responsabilités et des dossiers en plus ... sachant que même sans grossesse je pense que j'aurais eu du mal à y arriver (je fais déjà un 100% sur mon 80%!). Du coup je me dis que je prendrais peut être bien un congé parental après le congé mat, ils me dégoutent tellement que j'ai pas envie d'y retourner. Heureusement c'est bientot les vacances de Noël.

Bon je suis trop bavarde, désolée.
Je commence à regarder les poussettes... c'est quand même bien d'avoir 2 nacelles, non?

Bon WE à toutes.
Journalisée

Syliamene
Maman de Marius né le 14 mars 2011,  de Simon et Zoé nés le 14 mai 2013
June
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #213 le: 18 Novembre 2012 à 11:46:49 »

coucou les filles  !
J'ai récupéré un premier petit lit verbaud' pour mes jujus je suis tres contente ! encore un et ca sera bon !!! et une salopette qui à mon avis va devenir ma meilleure amie dans qq semaines  ! Tjrs fatiguee, ca tire un peu dans le bas ventre, des nuits un peu bizarres (souvent reveillée pour rien) mais dans l'ensemble ça va ! j'ai eu le courage de me peser et je n'ai pris "que" 2 kilos depuis le debut ! gygy devrait pas faire les gros yeux ....
La semaine pro, je l'annonce au taff ! J'ai hate de voir leur tete et de les voir me menager alors que jusqu'à maintenant c'etait la misere ! Mais je vais plus pouvoir le cacher tres longtemps ...
gros bisous à toutes, reposez vous bien  Bisou
Journalisée

2 Biboux en attente pour Juin ! Que du Bonheur !!!
DPA prévue : 26 juin !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #214 le: 18 Novembre 2012 à 14:26:21 »

bonjour les filles!bonjour les nouvelles Junettes!!!
et bien on progresse,on progresse et c'est rassurant!!! Clin d'oeil depuis le 15 nov je suis rentrée ds mon troisieme mois et mercredi nous allons faire la 1ere grosse echo ac Mamour!il est et je suis tres impatiente!et puis je pense m'enlever certaines craintes ac cette 1ere grosse echo.........clarté nuquale,stt bet tout le toutim!!j'fais des reves pas possible aussi!j'crois bien que c'est normal Roulement des yeux Roulement des yeux sinon,il fait beau,mais je commence a avoir un peu de gêne et pour me caler,et pour manger ou 2-3 cuillères et je suis calée!!!!!dites?Huh? Vous croyez qu'on peut voir dejà le sexe a cette echo????oulàààààààà que de questions ,de craintes ds la tete,notamment d'en perdre un meme si l'echographe a dit que le risque de fausse couche etait dcerriere moi.....n'empeche que..........La crainte est bien là,pis pour la suite aussi........est ce qu'on les couche ensembles ou pas....................... bon,je vous dirai le resultat de l'echo jeudi!passez unbon dimanche,ensoleillé si possible!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #215 le: 18 Novembre 2012 à 16:10:58 »

Bonjour tout le monde !
Joliefleur, c'est normal que tu stresses un peu.... Mais j'essaye de positiver en me disant qu'il y a plus de chances que tout se passe bien ! Normalement ils ne peuvent pas te dire le sexe à cette écho, c'est trop tôt... Ou alors ils ont une idée mais il faudra attendre confirmation.... June, tu peux aller à l'écho avec ta maman. La mienne s'est proposée aussi qd mon mari ne pourra pas m'accompagner. Alors avec une écho ts les 15 jours à partir de janvier, je pense que je serai parfois aussi avec ma maman... J'ai réussi à rappeler l'hopital qui m'a donc bien fixé une écho ts les 15 jours, j'ai juste un souci entre le 3 décembre et le 8 janvier où je n'ai rien... J'en parlerai le 3 avec ma gynéco pr voir ce qu'elle peut me proposer.  June, cool pour le lit et la salopette ! Syliamene, essaye de ne pas trop te prendre la tête avec le boulot et tu peux en effet imaginer aussi un congé parental après... Bonne fin de dimanche tout le monde !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
June
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #216 le: 19 Novembre 2012 à 09:35:16 »

merci les filles ! Maman était toute contente de pouvoir venir et a promis de pas poser des milliards de questions ! J'ai hate d'etre mercredi !

Je fais des nuits pourries en ce moment, je sais pas vous... des cauchemars, j'ai chaud j'ai froid jai soif j'vais aux toilettes... et surtout ça tire un max dans le bidou !!! sur les cotés et sur le devant aïe aïe aïe ! et dire que j'en suis qu'au 3e  mois !!!

Pour celles qui bossent, je vous envoie plein de courage et de motivation ! Souriant
Journalisée

2 Biboux en attente pour Juin ! Que du Bonheur !!!
DPA prévue : 26 juin !
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #217 le: 19 Novembre 2012 à 19:02:05 »

Salut toutes!! Bienvenue aux nouvelles!

Je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers jours, on a fait week-end à Center parc entre amis (autorisé par le gynéco, sinon, je n'aurais pas fait!) Et bien ça fait un bien fou! Ca y est, j'ai accepté les 2. Avec les ainés, vu qu'il y avait des amis, je ne m'en suis pas trop occupée (dans les piscines, c'est pas évident si on ne veut pas forcer!); je ne les ai eu que pour les moments sympas, et je pense qu'ils étaient plus détendu aussi. Bref ça va bien (et oui, j'ose le "bien") toujours quelques nausées supportables. Maintenant j'appréhende le retour à la maison, toute seule toute la journée sans rien avoir à faire, et sans amis pour s'occuper....!

Bonne soirée!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #218 le: 20 Novembre 2012 à 08:24:38 »

Coucou les filles !
Je vois que ça papote bien sur le post c'est chouette^^
Modl je suis contente que ton week end t'ait fait du bien et que tu vois les choses sous
un meilleur jour, ça va continuer sur ce chemin
y'a pas de raison ;-)
J'ai l'impression que globalement tout le monde va un
peu mieux ça fait plaisir !
De mon côté le moral n'est pas top, je suis vraiment
angoissée pour mon petit warrior, c'est stupide mais
je me dis que comme c'est arrivé a l'un ça peut aussi
arriver à l'autre... Ma prochaine écho est que dans plus de
15 jours et je psychote a mort... Pour mon fils
a ce stade je ne pouvais déjà plus me coucher sur
le ventre sans ressentir une gêne et la ce n'est pas le cas...
Ma poitrine stagne... Bref vous voyez le tableau,
je n'arrive pas a me raisonner :-(  Et pour ne pas arranger
la chose je vais devoir reporter mon rdvs sophro de demain
parce que chéri a oublié et ne pourra pas être la
pour garder le petit...
Si vous avez des trucs pour se rassurer je suis
preneuse !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #219 le: 20 Novembre 2012 à 10:31:48 »

Bonjour tout le monde !
Lutine, je ne sais pas quoi te dire, moi aussi je psychote à mort.... Hier j'ai eu des douleurs de ventre nouvelles et assez fortes et je me suis couchée hyper angoissée. Ce matin, je me suis réveillée sans ces douleurs et avec un meilleur moral mais moi aussi l'écho n'est que ds 15 jours... J'essaye de me changer les idées (je suis en arrêt jusque début décembre) : cuisine, télé, rangement, lecture, jeux le soir avec les enfants.... mais je ne suis pas zen. Maintenant chaque grossesse est différente et même si à ce stade là, ton ventre te génait la dernière fois, cela ne veut rien dire. Courage !
Modl, cela fait plaisir de te lire. On a bien avancé ds notre acceptation de grossesse  gémellaire, il n'y a plus qu'à croiser les doigts que tout se passe bien.
Une bonne journée à toutes et surtout de bonnes ondes positives !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #220 le: 20 Novembre 2012 à 10:41:35 »

Coucou les filles !
Je vois que ça papote bien sur le post c'est chouette^^
Modl je suis contente que ton week end t'ait fait du bien et que tu vois les choses sous
un meilleur jour, ça va continuer sur ce chemin
y'a pas de raison ;-)
J'ai l'impression que globalement tout le monde va un
peu mieux ça fait plaisir !
De mon côté le moral n'est pas top, je suis vraiment
angoissée pour mon petit warrior, c'est stupide mais
je me dis que comme c'est arrivé a l'un ça peut aussi
arriver à l'autre... Ma prochaine écho est que dans plus de
15 jours et je psychote a mort... Pour mon fils
a ce stade je ne pouvais déjà plus me coucher sur
le ventre sans ressentir une gêne et la ce n'est pas le cas...
Ma poitrine stagne... Bref vous voyez le tableau,
je n'arrive pas a me raisonner :-(  Et pour ne pas arranger
la chose je vais devoir reporter mon rdvs sophro de demain
parce que chéri a oublié et ne pourra pas être la
pour garder le petit...
Si vous avez des trucs pour se rassurer je suis
preneuse !
courage pour cette attente
ton gyneco n'a pas d'appareil d'echo et ne peut pas te recevoir en attendant pour ta rassurer ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #221 le: 20 Novembre 2012 à 10:42:27 »

Salut lutine!

Un truc qui me viens en tête comme ça très rapidement, ne compare pas cette grossesse avec la précédente... (je sais c'est facile à dire, mais c'est vrai quand même)!Tu ne pouvais pas te coucher sur le ventre sans ressentir une gêne, et là, ce n'est pas le cas, peut-être tout simplement parce que le premier a fait la place et que celui-ci force moins pour faire sa place, donc ça ne te gêne pas. (je suis peut-être pas très clair...). Autre exemple, pour mes 2 premières grossesses, j'ai eu des nausées du matin pendant une semaine (et oui c'est tout!!) là, ça fait déjà un bail et c'est pas fini, et puis c'est tout au long de la journée! Il faut vraiment que tu essaie de voir cette grossesse comme une nouvelle chose que tu découvres; on dit souvent que chaque grossesse est différente, j'en suis à ma 4ème qui arrive à ce stade et aucune n'a ressemblé à l'autre jusqu'ici!! Sauf, qu'à la fin on est grosse.....!! Mais c'est une des seules similitudes que j'ai trouvé. Sourire
Alors courage, prend le temps de penser que tout va bien (facile à dire aussi, mais c'est mieux de positiver...).
Après pour ton RDV, t'as pas une voisine, grand-mère ou autre qui peut de garder ton p'tit bout le temps de ton RDV? Sinon, si tu as déjà fait des séance de sophro, si tu y arrive, essaie de prendre 1/2h dans la journée pour faire le point toute seule et imagine toi chez la sophro en te récitant l'exercice de relaxation (c'est ce que je fais encore de temps en temps; ça fait 7 mois qui je n'y suis pas allé et pourtant, c'est toujours aussi efficace).

Bonne journée
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #222 le: 20 Novembre 2012 à 17:10:04 »

Bonjour à toutes ! ( et à tous je ne sais pas si des papas sont présents =) )

Je suis nouvelle sur ce forum, ma DPA est apparemment pour le 19 juin et j'ai appris samedi dernier à mon écho de dat. qu'ils (ou elles Clin d'oeil ) sont deux !

Un choc pour moi qui était loin de cette idée... en plus première grossesse.

Je suis perdue mais heureuse tout de même  Sourire surtout que le papa fait tout pour que je me sente bien.

J'espère pouvoir échanger avec beaucoup d'entre vous et les conseils sont tous les bienvenus !

A bientôt !!
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #223 le: 20 Novembre 2012 à 17:11:07 »

félicitations  !!
et bienvenue parmi nous Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #224 le: 20 Novembre 2012 à 17:58:54 »

BIENVENUE PICCOLINA!!!! :)oui,moi aussi je m'aperçois que ds l'ensemble ça va un peu mieux!!!!moins de nausées,mais par contre impossible de ne pas s'angoisser,du moins pour ma part!!! demain l'echo!!!!la 1ere grosse echo!!!!hate!hate!hate!!!!pour l'instant je n'achete rien,mais a partir de janvier c'est les soldes! Souriant Souriant dites moi?Huh? vous pensez coucher vos bbs ds le meme lit ou faut il les coucher chacun ds leur lit?Huh? en plus,nous sommes en pleine coonstruction de maison et dejà je regrette de ne pas avoir mis une chambre de plus!!!! ;Dben oui!3 chambres ça risque d'etre juste non?Huh?? Boudiouuuuuuuuuuuuuu!pensez vous qu'il faille une poussette double neuve ou pas,?Huh? ça coute cher ce materiel!!!
bonne soirée a toutes,
ah oui!!j'voulais vous dire que nous avions ete a une soirée pour les 40 ans d'une copine,on etait tous deguisés!on piquait des fous-rires dès qu'on se voyait!!lol!mais ça a fait un bien fou!!!!!et Mamour qui me voyant faire la folle ,disait:"calme toi bebe,calmos!hoooooooooooooo!!
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: