20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 00:19:53
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 196491 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1815 le: 01 Avril 2013 à 20:30:34 »

Marianne, je n'y crois pas, c'est un poisson d'avril !!!
Joliefleur, je croise les doigts pour que cela s'améliore... Quant à ta fille et sa cousine, en effet, elles se comportent peut être comme 2 sœurs ou ont des caractères un peu trop proches  Huh? Et pour les nuits, et bien j'essaye de conditionner les bébés, je leur dis déjà de bien dormir la nuit  Tire la langue c'est sur que vu notre confort actuel la nuit, cela va nous  faire drôle et nous rappeler qqs souvenirs....
Cool Floris, même si le we était fatigant...
Marianne, quelle rigolote quand même  bonne soirée les filles et douce nuit  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1816 le: 01 Avril 2013 à 20:56:54 »

Marianne  !!!

Marjo j'aime aussi beaucoup Inaya.

Jolie FLeur j'espère qu'avec des antibio ça va passer et que tu n'auras pas besoin de retourner à l'hôpîtal je croise les doigts pour toi

 moi aussi  j'ai des montées de colostrum mais assez importantes pour avoir des auréoles , pour ma première fille ça débordait tout le temps... très Glam

Demain echo de la 32 sa hâte de voir siu elles ont bien pris et surtout leurs positions je vous tiens au courant en rentrant dans l'après midi .

Bonne soirée les filles et pas trop d'abus de chocolat Clin d'oeil


Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1817 le: 01 Avril 2013 à 20:59:47 »

Mariaaaaaaaaaaaaaaaaaanne!!!!!! sors de ce corps!!!!!!!!!c'est pas pochible,c'est UN POISSON D AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!! ;Dallez avoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

merci Apollline,je tiens la barre!!!!!mais gare aux rochers!!!!!!!on verra bien demain,CARPE DIEM .
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1818 le: 01 Avril 2013 à 21:34:16 »

Bien tenté Marianne  Cool
Apolline bonne écho pour demain et viens nous raconter ça  Souriant
Joliefleur courage tu en viendras à bout de cette cochonnerie !!! Bon si tu ne craques pas sur le chocolat tu craques sur quoi ? Y'a forcément quelque chose  Tire la langue
Faudra que je teste le topinambour, moi mes intestins ils sont en béton donc même pas peur lol  Sourire
Marjo tes petites ont encore le temps de prendre du poids, et puis même si elles sont de petit gabarit ça ne veut pas forcément dire qu'elles auront des soucis...  Clin d'oeil Pour les prénoms je trouve ça un peu compliqué mais c'est un choix très personnel !  Clin d'oeil Si tu aimes ce style je connais des petites jumelles prénommées Elina et Maloé...
Les autres vous avez vos prénoms alors ?
Merci Flo ça me rassure un peu de savoir que c'est pareil chez vous... ouf il est au lit notre loulou la journée fut longue !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1819 le: 01 Avril 2013 à 21:50:21 »

Arrr, vous m'avez démasquée ! J'avoue, c'était un petit poisson d'avril  Tire la langue J'ai réussi à hameçonner quelques uns aujourd'hui, et je ne serais pas complètement surprise que Jemmaj se soit laissée un petit peu attrapée ;-)

Marjo, top les prénoms. Çela vient d'où ?

Et jolie fleur, courage courage, c'est l'enfer. Tu as l'air de gérer mais cela ne doit pas être facile... Mais dis toi qu'il te reste 1 mois et demi, et moi c'est 3 mois !!! Terme le 8 juillet, accouchement prévu le 24 juin :-( Cela dit, aujourd'hui je fête les 27 SA, et hop encore une semaine de gagnée ! J'espère que notre marraine est fière de nous ;-)

Sinon mon Grand Coco rentre ce soir en train. Mais mon Petit Coco ne rentre que dans 15 jours, j'ai dû mal à y croire !

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1820 le: 01 Avril 2013 à 22:29:37 »


ah oui je suis complètement tombée dans le panneau car d'une part on ne fête ni pâques (ce n'est pas dans nos coutumes) et encore moins le poisson d'avril c'est pas du  tout quelque chose qui fût dans mon éducation (notamment par rapport au mensonge, le principe de nous apprendre à ne pas mentir donc pas d'exception)
Ceci dit j'ai connu une fille a qui cela est arrivé, pas pour des triplés mais des jumeaux, vers la fin de grossesse elle trouvait qu'elle avait pris beaucoup trop du ventre et résultat c’était des jumeaux alors que c’était pas du tout prévu depuis le début
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1821 le: 01 Avril 2013 à 22:35:46 »

Lutiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!APPROCHE!!!!!...JE CRAQUE SUR LES FRAISES TAGADA!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1822 le: 01 Avril 2013 à 22:42:24 »

Oh Jemmaj, ce n'était pas un mensonge, mais une sale blague potache ;-) Euh, au fait, vous savez qui m'a appelé cet après midi ? Barack Obama !!! Nan, c'était encore une blague !! Promis, j'arrête...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1823 le: 01 Avril 2013 à 22:43:01 »

@ Jemmaj: comment fais tu pour le Père Noel alors?Huh??? c'est un mensonge bien sympathique pour les enfants?Huh? tu ne le fais pas alors?Huh??
Journalisée
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1824 le: 01 Avril 2013 à 22:58:58 »

on ne fête pas noël non plus  Clin d'oeil (du moins une partie de la famille oui et l'autre non mais pour la partie qui le fête c'est vraiment religieux donc pas de père noël...donc pas de mensonge, d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un père noël au vatican)
euh marianne profites en demain c'est fini  Tire la langue



Journalisée
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1825 le: 02 Avril 2013 à 08:48:00 »

Bonjour les filles!!

A ce que je vois le week end de paques c est a peu pres bien passé pour tout le monde
  Marianne j ai marché un quart de seconde à ta blague lol faut dire que parfois je suis un peu crédule!!!

Je sais plus qui à proposer ses prénoms je les trouve tres original et sympa.

Bienvenue au club les filles pour le nez pris, la gorges seche et je rajouterais les lèvres completement gercées. Moi c est ca depuis le quasi debut de ma grossesse et rien n y fait. Je dois avouer que le nez pris ca se calme par contre cela fait 2 nuit que je me reveille car j etouffe. Je ne supporte plus la position sur le dos ca y est. Grrrr

Bon aller aujourd hui je vais chercher ma ceinture de grossesse en esperant que la taille soit la bonne et que ca me soulage vraiment car la ca devient compliqué de marcher.

Douleur ligamentaire au niveau du pubis à me plier en 2 c est vraiment horrible!!

Sinon le week end de paques chez mon papa impeccable. On a fait une chasse au trésor avec les neveux et nièces pour trouver l endroit ou était caché les oeufs et apres chasse aux oeufs.
Perso c est vrai qu on leur ment un peu mais franchement quand je vois l ainée de mes neveu qui prend 12 ans il a beau ronchonné il est quand meme super content de chercher tous les oeufs!! et pourtant il ne crois plus aux cloches  Souriant

Je sais plus qui disait qu elle sentait moins bouger les loulous moi c est l inverse ca remut à fond surtout le matin et en debut d apres midi et j ai le ventre qui fait des vague dans tous les sens. C est mon passe temps prefere d observer ca 

Jolie Fleur tient nous au courant de ton RDV.

Pour revenir sur les prenoms je l avais deja dit pour nous c est Manu pour le garcon et Morgane pour la fille.

Je vous souhaite une bonne journée.
A plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1826 le: 02 Avril 2013 à 08:50:09 »

Au fait j avais oublié de vous dire, je commence les monitoring normalement dans 1 à 2 semaines. On voit ca avec le gygy le 10 avril (mon RDV pour l echo) et il m a dit que je dépasserais pas les 39 SA car apres y a des risques de complications pour la maman et les bébés.

Voila
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1827 le: 02 Avril 2013 à 09:29:13 »

coucou ! viens nous raconter ton echo joliefleur ..... bon et bien je suis dans mon canap, ma maison est en bazar  , pas grave ....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1828 le: 02 Avril 2013 à 11:18:11 »

coucou les filles !

dites, y'en a qui se sont reposées ce WE j'espere ? car j'ai l'impression que certaines n'ont pas été bien prudentes Roulement des yeux


Bon, je vais faire les binomes ou trinomes  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1829 le: 02 Avril 2013 à 11:29:58 »

Alors voilà les filles les groupes que j'ai créés. Il me manquait des DPA, du coup, j'ai fait au pif...

- lutine et Apolline

- Pasqualine, ModL et Jojoo (jojoo étant du Canada, elle propose d'envoyer elle-même de ses nouvelles Sourire et que les autres personnes du groupe soient contactées en priorité pour moins de frais bien sur Sourire )

- Floris, MarianneA et Pompon (Pompon est de Belgique)

- Flo10bis, Marine44190 et Joliefleur (qui n'a pas encore de portable)

- Aurèle et Marjo Hansali


Je vous envoie les messages privés avec les numéros de téléphone Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: