25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 14:19:49
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208982 fois)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1710 le: 27 Mars 2013 à 23:44:26 »

Bonsoir les filles

Marianne c est pas moi pour l idee de la poussette  

Bon les journée et les nuits se suivent et ne se ressemblent pas.
 je me suis endormi vers 5h ce matin et levée vers 11H. Et franchement plus ca va moins ca va sur les journées.

Je ne suis bien qu allongée des que je me leve j ai le ventre tout dur et ca devient difficile. Je vois le gygy demain je vais lui en parler. Mais des que je m assois ou m allonge hop ventre tout mou.

Bonne nuit les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1711 le: 28 Mars 2013 à 10:05:32 »

Coucou les filles,

Courage dernière ligne droite ... après l'arrivée de nos petits bouts on oublie le sens du mot baleine échoué sur un canap.
Pour vous dire, notre lit n'a pas résisté à la grossesse gémélaire ... ça faisait un creux de mon côté  faut dire qu'à la fin j'étais mieux installée dans le lit que le canap pour regarder la TV (faut dire que le canap c'était un peuvre clic clac).
Pour cette grossesse je continue à faire la baleine mais dans le canap ... entre temps on a investit dans un canap d'angle  Clin d'oeil

Pour ma part, même avec mon singleton les nuits ne se ressemblent pas.
Miracle cette nuit, je me suis même pas levée pour aller aux toilettes ... au réveil j'étais quand même au bord de l'explosion  Tire la langue Tire la langue et en plus trop bien dormi !!!!!

Sinon comme vous mes semaines sont calmes (un peu moins quand même que pour ma grossesse géméllaire).
Demain, un peu d'action zhom ne travaille et les loulous sont chez la nounous pas donc direction Chartres (1 heure de voiture) pour aller commander notre futur poële à bois !!!!
Faut dire que 2013 sera une année riche en évènements
- L'arrivée de notre princesse au mois de juin
- La rentrée scolaire de mes deux pots de colle
- La réception de notre maison en septembre / octobre avec les travaux qui vont avec
Bref pas de quoi s'ennuyer avant mon retour au boulot, en attendant je profite des moments de calme avant la tempête 

@+
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1712 le: 28 Mars 2013 à 10:11:48 »

Coucou

Ça fait une heure que je suis en salle d attente pour la caf et j ai encore une personne devant moi. Pfff
Y a même pas de toilettes grrr.

À plus les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1713 le: 28 Mars 2013 à 10:13:15 »

Je mets à jour la liste

oui, bien recu !
et pour répondre a ta question, voila les inscrites pour l'instant pour les binomes/trinomes :

marine44190
Aurèle45
MarianneA
flo10bis
ModL
floris
Apolline
Pasqualine
lutine
jojoo
pompon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1714 le: 28 Mars 2013 à 10:14:19 »

doucement le shopping hein flo !

salut les filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1715 le: 28 Mars 2013 à 10:14:37 »

J'ai un suivis a toute les semaine entre deux clinique !
Donc echo a toutes les 2 semaines et a 30 sg 2 rdv par semaine en maternité
Jusqua mon accouchement ! Je suis bien suivis Sourire
très bien  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1716 le: 28 Mars 2013 à 10:15:48 »

Hé, Pompon, ta gynécologue a gagné ... le pompon de la boulette  Souriant
Top Jemmaj pour la solution.

De mon côté journée ou j'ai essayée au max d'être allongée. Visite de la sage-femme qui est très sympa, très facile. Elle m'a prévenue de la "fonte musculaire" qui va être très rapide, du coup chaque sortie ou activité va me fatiguer bcp.. Sympa ! Elle m'a aussi dit qu'assisté, ce n'était pas allongée. Et qu'il fallait viser 4-5 h allongée par jour ! Mercredi j'ai un entretien d'embauche pour le poste en prépa ; donc elle revient mardi pour s'assurer que tout va bien. Si ok, suppo de spasfon et voiture pour y aller (métro interdit).
Et de ma maman qui m'a apporté trois cartons des affaires de mon aîné que je stockais chez Mes parents. Avec la poussette Maclaren Rally Twin que mon frère m'a apportée aussi (et qui rentre dans l'ascenseur ! Cocorico !!!) je commence à me sentir équipée. Mon mari trouve la solution de la poussette double canne avec couffin top (merci, euh, je crois que c'était Marine ?), il faut donc que j'achète les couffins. Mais noir, je trouve ça un peu triste, il existe pas en couleur ?

Sinon gros merci pour vos réponses sur les tenues des baleines et autres cétacés.. Je vois que certaines gardent des pantalons, donc c'est pas forcément ça qui provoque les contractions. Questions lolos, je garde le même soutif qu'aux premiers temps, mais ce n'est plus les mêmes jolis avec armatures qu'avant ! Pompon je crois que je vais me mettre aux bains aussi . Y'a pas de contrindications ?

Bonne nuit !


oui, car assise, l'uterus pese toujours sur le col, alors qu'allongée, beaucoup beaucoup moins. Elle a raison, c'est la position allongée qui repose le col, pas la position assise
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1717 le: 28 Mars 2013 à 10:16:54 »

Coucou

Ça fait une heure que je suis en salle d attente pour la caf et j ai encore une personne devant moi. Pfff
Y a même pas de toilettes grrr.

À plus les filles
qu'est-ce que tu fais à la caf ?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1718 le: 28 Mars 2013 à 10:28:40 »

Fallait que j aille les voir pour mon congé parental et autre allocations. Je suis en mode vaut ré sur macchaise en attendant avec les petits loups qui dansent la gigue
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1719 le: 28 Mars 2013 à 10:37:03 »

j'espere que tu ne vas plus attendre trop longtemps
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1720 le: 28 Mars 2013 à 10:37:23 »

Salut les filles !
T inquiétes Impa c'est ma sortie de la semaine ! Et pause déjeuner avec ma belle sœur, le déjeuner risque de durer plus longtemps que le shopping  Tire la langue sachant que j'ai une chance, je me décide très vite... J'aime...ou pas ! Et la CAF ne peut pas être contactée par mail et par téléphone, on tombe parfois super  mal... Donc Marine n a sans doute pas le choix... Gege quelle année ! Je me disais que l'on était déjà pas mal avec la naissance des jujus, les 40 ans de mon chéri, nos 10 ans de mariage.... Mais avec la construction de la maison, tu me bats !    bon, toujours pas de news de Joliefleur, grrrrr.... J'espère qu elle et ses princesses vont bien.  Ah oui, hier, mon chéri m a fait rire. Je voulais lui faire une petite surprise en lui achetant des vêtements sur une vente privée mais j'avais un doute sur sa taille de chemises.... Il me répond que de toute façon, je ne pourrai jamais faire une plus grosse surprise que le jour ou fin octobre je lui ai tel complètement en panique pour lui dire que la gygy avait vu des jumeaux à l'écho ! Il a cru à une blague au début et après en sentant mon stress, il a du s asseoir ! Au final, c'est lui qui a le mieux réagi alors que moi j'ai eu besoin d'un mois pour accepter et apprécier cette surprise de la vie  Sourire et je ne suis plus jamais retournée seule à une écho ! Bon les filles, je me prépare tranquillement et je repasse plus tard. J'espère que,vous allez bien  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1721 le: 28 Mars 2013 à 11:08:33 »

Hello !

Nuit pas trop mauvaise avec un seul pipi  Tire la langue

La liste des binomes/trinomes se rallonge  Cool Cool Cool

2ème trimestre 2013 plein de changement pour toi Gégé  Cool Cool Cool

Bon courage pour l'attente à la CAF Marine !

Marine, ça me fait comme toi pour le ventre des que je me releve c'est douloureux et je marche pdt qqs minute comme si j'avais fait des folies  Roulement des yeux Roulement des yeux , je pense que c'est le poid.

Bon allé j'ai laissé mourir le feu dans le poele pour vider toutes les cendres et nettoyer la vitre et cette aprés midi c'est dentiste brrrrr

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1722 le: 28 Mars 2013 à 11:44:19 »

Re les filles!!

bon apres 1h30 d attente j ai enfin pu voir la conseillere de la CAF. Et la super nouvelle vu que je serais au chomage qu a partir du 12 novembre je dois leur remettre mon dossier de congé parental que debut decembre donc autant dire pas de revenu pour decembre ormis la paje et les allocations familliale youpi!!!!!

Enfin maintenant que je le sais y aura plus qu a mettre de côté.

Cet apres midi direction le gygy pour faire une visite à mon col j'adore!!!!!!!!!! Beurk!! mais bon ca dure pas longtemps c est le principal!!

Bisous les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1723 le: 28 Mars 2013 à 11:52:08 »

Citation
Il me répond que de toute façon, je ne pourrai jamais faire une plus grosse surprise que le jour ou fin octobre je lui ai tel complètement en panique pour lui dire que la gygy avait vu des jumeaux à l'écho ! Il a cru à une blague au début et après en sentant mon stress, il a du s asseoir ! Au final, c'est lui qui a le mieux réagi alors que moi j'ai eu besoin d'un mois pour accepter et apprécier cette surprise de la vie   et je ne suis plus jamais retournée seule à une écho ]
Tout pareil pour moi Flo10 bis...

coucou les filles , jespere que vous allez bien et que joliefleur ne va pas tarder a se manifester....c'est inquietant ...

Marine 44190 , tu ne peux pas deposer ton dossier des mi novembre....Huh?

moi faudrait aussi que je les appelle....
bon de retour de lecole .... je vais faire a manger pour ma paupiette et cet aprem canapé pour changer.... pfff c'est vrai que l Ipad serait mieux que mon ordi... mais on a tellement de frais en ce moment.... Roulement des yeux
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1724 le: 28 Mars 2013 à 12:10:28 »

Ah dis donc, Marine, tu n'arrêtes pas. Tu as presque deux trucs de prévu air jour ! Tu vas gagner le premier prix des baleines hyper actives !
Flo, il a l'air tout mignon tn mari... Ne serait-ce pas un autre Super Mari ??
Ah oui Apolline pour les couffins, c'était toi, je m'en souviens maintenant. Je vais aller chercher les couleurs.

De mon côté j'ai relis le journal depuis hier, c'est fou comme cela me manquait, je lis toutes les nouvelles, les analyses... Chypre me passionne (faut me pardonner, déformation professionnelle de la prof d'éco !). Un peu de couture. Et ma drogue quotidienne : les juinettes !
Ce matin mon Super Mari est parti super tôt donc j'ai attendu une voisine pour emmener Antonin à la crèche. On a passé un long long moment ensemble, il était tout collé et n'arrêtait pas de dire : "maman" ou "ma maman". Quel calinou, ce petit garçon ! Je vais avoir bcp de mal à le voir partir pour 2 semaines ! Quelle bêtise !

Sinon  comme Marine, pas de très bonnes nouvelles ce matin. Si les filles accouchent à terme, soit mi juin, je loupe la commission de juin d'attribution des places en crèche !!! Je n'y avais pas pensé !

Floris je viens de voir ton post. Y'a pas que l'iPad, y'a aussi pleins d'autres tablettes. Yen a une à 50 euros en ce moment, mais faudrait en parler avec un copain informaticien ou qui s'y connaisse pour savoir ce que ca vaut. En tous les cas, c'est un super investissement. Nous on a une tablette et un ordinateur, et on ne fait pas du tout la même  chose avec. Regarder un film sur la tablette au lit, on adore ! C'est devenu un accessoire de salon, à table, etc. On fait les courses dessus... Bref c'est top. Antonin joue dessus... Bon je veux pas t'inviter au consumérisme non plus ! Mais parles en autour de toi, nous, l'usage, on l'a trouvé immédiatement !


Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: