14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 22:04:20
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit Perimetre cranien à 27 SA, IRM  (Lu 1232 fois)
Choupibelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Octobre 2012 à 10:24:20 »

Bonjour à toutes !

Je suis enceinte de 27 sa d'une fille et une garçon (grossesse bichordiale, biamniotique).

Depuis 3 semaines je suis alitée car col en entonnoir et trés trés court. J'ai un suivit sage femme 3 fois par semaine.

Hier j'ai fais une écho de contrôle et les périmètres crâniens sont petits par rapport au terme (200.6 et 196.9). Lors de l'exam l'échographe n'a pas réussit à bien voir l'irrigation des cerveaux (mauvaises positions des jujus et parois épaisse pour moi :-/). Donc  on m'a proposé de passer une IRM foetale.
Ce qui m'inquiète aussi c'est que pour l'IRM ils me donnent un médoc pour éviter que les BB bougent...ca ne me rassure pas tellement.

En 15j ils ont quand même pris environ 140g chacun (705g et 746g) ! Donc je me dis que c'est pas mal qd meme, ils grandissent bien et bougent bcp !!

Je vois mon gynéco que demain matin....

Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un était ou aurait été dans la même situation que moi ?!
Car on ne m'a pas donné + d'explications que ça !
Est ce que le fait d'avoir des petits périmètres ca veut dire forcément complications Huh? Ou peut etre juste que ca sera des petits BB et qu'ils rattraperont leurs courbes plus tard ?!

Le bonheur a laissé place au stress, angoisse et compagnie....

Merci d'avance
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Octobre 2012 à 17:06:08 »

bonjour Choupibelle,

je ne peux malheureusement pas t'aider mais espère que tu pourras trouver des réponses et qu'on saura apaiser tes angoisses.
grosses pensées pour toi et tes loulous ... surtout repose toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Choupibelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Octobre 2012 à 17:19:28 »

Merci bcp !! Sourire
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: