26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 19:32:43
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: possibilité de grossesse gémelaire!!  (Lu 5518 fois)
killou2507
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Avril 2008 à 01:33:20 »

bonjour à tous! je viens trouver du reconfort auprès de vous car je suis enceinte d'1 mois et demi et j'ai su le 1er avril 2008 a la 1ere echo chez le gyneco qu'il y avait 2 sacs. La panique et la joie je sais pas comment réagir c'est angoissant! En plus le gyneco a vu 1 petit bout de 2mm dans 1 sac et dans l'autre rien donc j'aurai confirmation le 3 mai c'est long pour moi et mon mari car nous avons deja 2 enfants une fille de 6 ans et 1 garcon de 3 ans. Pour l'instant j'ai un ventre d'une femme enceinte de 3 mois sachant qu'a mes 2 enfants je mettais encore mes vetements de tout les jours la dpuis 15 jours je mets que des vetements de grossesse. Pourriez vous me dire ce que vous en penser, à votre avis c'est stressant! en plus de tout je suis tombé enceinte car j'ai du arreté ma pillule parce que la pillule que le gyneco m'avait prescrit a été changer 3 fois de suite car la pharmacie ne l'avait plus en stock de plus se n'etait que des generiques(vive les generiques)! quand j'ai annoncé la nouvelle à ma famille ils ne m'ont pas rassuré du tout "oui tu vois pas c'est du boulot comment tu vas faire ect...". Dans la famille de mon mari, il y a que sa des jumeaux vrai et faux! je vous laisse quand meme désolé pour le roman j'avais besoin de dire se que je ressenté. merci d'avoir pris le temps de lire!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1 le: 15 Avril 2008 à 05:54:46 »

bienvenue parmi nous Sourire

moi aussi j'ai su à la première écho de confirmation de grossesse qu'il  avait 2 sacs amniotiques mais on ne voyait rien dedans.... j'ai donc dû attendre comme toi .... et finalement il y avait bien 2 p'tits bouts qui grandissaient .... alors reste zen et attend tranquillement ton écho ... 2.5 semainesça passe vite tu vas voir ...
concernant les réflexions des autres, bouche toi les oreilles ... 

bon courage

@+

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Avril 2008 à 07:10:15 »

bienvenue a toi que tu es peur c normal je crois qu on est toutes passé par la tu verra ici tu trouvera des reponses au question que tu te poses ainsi que du soutien
bon courage a toi!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Avril 2008 à 07:57:06 »

Coucou et bienvenue parmi nous!
Effectivement lapeur est normale au debut (grossesse dite "à risques" peur de l avenir etc..Clin d'oeil mais au final c que du bonheur!
Le forum t apporteras toutes les réponses aux questions et angoisses qui te prennent la tête!! Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
ticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Avril 2008 à 10:35:23 »

C'est vrai que 4 enfants plutôt que 3, c'est une sacrée surprise mais les jumeaux, c'est vraiment chouette! Essaye de pas trop stresser pour le côté matériel, si vous souhaitez cette grossesse c'est le plus important. Pour beaucoup de gens, ça fait très peur et pourtant, je trouve que c'est le contraire!
je te fais de gros bisous
patricia
Journalisée

après 5 ans d'attente, une longue démarche d'adoption, petits jujus nés en octobre 2007 grâce à fiv (1ère tentative réussie!)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #5 le: 15 Avril 2008 à 11:18:29 »

Bienvenue Killou..... on appelle ça "le choc de l'annonce" Clin d'oeil
Bienvenue Ticia..... un premier message pour rassurer quelqu'un d'autre, c'est sympa !!! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Avril 2008 à 11:54:48 »

Bienvenue parmi nous Killou !

Bienvenue parmi nous Ticia !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Avril 2008 à 11:56:07 »

Bienvenue parmi nous les filles  Souriant

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Avril 2008 à 12:01:14 »

comme les filles l'ont dit : tu vas voir c'est super des jujus. surtout n'écoute pas les gens autour de toi qui n'ont pas eu de jumeaux : ils ne savent pas ce que c'est !!

pour l'anecdote : si t'as des jujus ton mari n'y est pour rien !!! meme s'il y en a dans sa famille !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
binette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Avril 2008 à 12:18:24 »

Bienvenue!!
Tout comme toi j' ai déjà deux enfants et j' attends des jujus!!
Tu verras, ça va être que du bonheur!!
L'organisation de nos vies va être à revoir, mais tu verras, tu seras très heureuse quand tes jujus seront là!

Quand au fait que tu portes déjà des vêtements de grossesse, ça me parait un peu normal!!
Pour ma dernière grossesse, j' ai mis mes habits de tous les jours jusqu' à 6 mois!
Enceinte d' un peu plus de 9 semaine, je suis déjà obligé de passer aux vêtements de grossesse!!

Tu vas voir, tout va bien se passer et on est là pour s' entre aider!
Journalisée

j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
marie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma tite tribu .

« Répondre #10 le: 15 Avril 2008 à 12:28:45 »

Bienvenue les filles

C'est normal que tu angoisses, on est toutes passées par là, moi aussi j'avais deux enfants et je suis passée a 4 mais ce n'est que du bonheur et tout le coté matériel passe au dernier plan, tu verras on s'organise très vite et n'écoute pas ce que l'on peut te dire , je dire toujours tant que 'on n'a pas eu de jumeaux on ne peux pas savoir ce que c'est, c'est sur c'est beaucoup de travail mais au final que du bonheur en prime .
Journalisée

Maman de Chloé (30/11/1997), Mallaury (15/10/1999) et les jujus Fanny et Tanguy (07/03/2003)
Et mon zhom en a 3 Laura (7/03/1996), Vincent (19/12/1998), Océane (17/02/2002).
A nous deux ça fait 7!!!!!!
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 15 Avril 2008 à 12:38:53 »

bonjour, bienvenue et toutes mes félicitations!!!!

En te lisant...je me vois 2 semaines en arrière...tout pareil   
Tu verras ici les filles sont vraiment genials!!attentives, rassurantes brefs EXTRAS!!!!
grâce a elles, peu a peu j'ai retrouvé la sérénité et la joie d'une grossesse.
Surtout n'hésites pas a leurs poser toutes les questions qui doivent etre par milliers dans ta tete Clin d'oeil

Tu verras, apres la peur, le doute, l'angoisse va venir la joie , le bonheur Sourire
Je te fais des gros bisous et suis contente de trouver une autre decembrette
On va pouvoir papoter comme des piplettes
Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15 Avril 2008 à 13:52:59 »

Les annonces précoces de grossesse gémellaires sont souvent empreintes d'incertitudes.
Alors, oui ,l'attente est longue. Et réussir à décrire ses émotions est bénéfique pour le moral Clin d'oeil

Les américains nomment cela " choc gémellaire". Des appréciations diverses et variables suivant l'heure du jour sont courantes.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #13 le: 15 Avril 2008 à 14:30:47 »

lauanne, tu commences toi aussi à donner du réconfort, ça fait plaisir Souriant Souriant ça veut dire que tu vas mieux dans cette aventure "jumeaux" !!

gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 15 Avril 2008 à 14:35:16 »

Bienvenue à Killou et Ticia  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer