Katoche
Invité
|
|
« le: 14 Avril 2008 à 18:24:37 » |
|
Coucou à toutes,
Alors je vient de m'inscrire sur le site il y a quoi....même pas une semaine et voilà que j'apprend que je suis peut-être enceinte !!! A croire que cela ma porter chance !!!
Je vais vous résumer, je m'appelle Faustine et je suis mariée à Barnabé depuis maintenant 10 mois !! Nous nous sommes mariés le 09 Juillet 2007. Nous avons respectivement 22 et 25 ans. Si vous voulez en savoir plus j'ai crée un post les régions !!! Moi je susi du Centre, orléans plus précisément. Enfin bref pour comprendre avec Barnabé nous sommes issue tous les deux de famille de jumeaux. Moi-même j'ai un jumeau Marc, qui a lui-même des jumeaux, et des soeurs triplet Léontine, Ernestine et Honorine. Barnabé à lui un frère qui a perdu son jumeau à la naissance et sa grand-mère qui avait une jumelle.
Donc voilà depuis quelques temps j'ai arrêté ma pilulle et voilà que là après plusieurs mois d'essais j'ai peut-être une chance d'être enceinte. J'ai fait une prise de sang ce matin sous l'ordre de mon médecin car un test de grossesse " positif" n'est pas suffisant bien sur.
Voilà alors j'aurais les résultats dans deux jours.... Barnabé est fou de joie, moi j'attend d'être sur !! Vous etes les premières au courant. Suite au prochain épidose........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #1 le: 14 Avril 2008 à 18:31:54 » |
|
un test +++ il ne doit pasyavoir bcp de doute..*
en attendnt bienvnu parmi nous....
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Katoche
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 14 Avril 2008 à 18:34:13 » |
|
Merci Tetards j'espère enfin nous verrons en attendant je croise les doigts et Barnabé lui parle déjà de la selection de la chambre !!! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #4 le: 14 Avril 2008 à 18:45:35 » |
|
Bienvenue Faustine, on croise les doigts pour vous 2! Tiens nous au courant!
A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
Katoche
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 14 Avril 2008 à 19:22:17 » |
|
Oui moi aussi ça m'a surprise l'attente des résultat mais bon j'ai pas chercher a comprendre !!! lol
Oui je vous tiendrez au courant pas de souci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #6 le: 14 Avril 2008 à 19:46:28 » |
|
On croise les doigts alors...
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #7 le: 14 Avril 2008 à 21:07:05 » |
|
tu penses à des jumeaux ?
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #8 le: 15 Avril 2008 à 10:30:33 » |
|
Je t'ai déjà Félicitée sur l'autre fil.... mais je réitère !! On attends avec toi les résultats, alors......
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #9 le: 15 Avril 2008 à 11:55:49 » |
|
Félicitations pour cette nouvelle grossesse, Faustine !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #10 le: 15 Avril 2008 à 11:58:54 » |
|
Félicitations ! Alors, jumeaux ou pas jumeaux ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
binette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #11 le: 15 Avril 2008 à 12:12:19 » |
|
bienvenue sur le fofo!!
Je connait bien ta région, car je suis originaire de la région centre! Je crois les doigts pour toi et barnabé!
|
|
|
Journalisée
|
j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
|
|
|
Katoche
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 15 Avril 2008 à 12:54:17 » |
|
Ecouter pour le moment je n'ai aucun symptomes de la grossesse !!! C'est bizarre d'ailleurs c'est un peu ce qui me fait douter !!! Barnabé veut aller au labo ce soir pour savoir si les résultats sont prets car il est très impatient de savoir !!!
Sinon moi j'adorais avoir des jumeaux Barnabé lui ça lui fait un peu peur car il a deux soeurs jumelles et il connait le ton donc bon !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra41
|
|
« Répondre #13 le: 15 Avril 2008 à 13:27:49 » |
|
Bonjour Faustine, Ce serait super que les résultats soient positifs, je croise les doigts pour toi ! Avec une famille comme la tienne vous seriez bien parti pour avoir des jumeaux ! Et Barnabé, ça lui fait peur ? Au contraire comme il connaît le truc ça devrait aller tout seul !!! Tu es sur Orléans, moi à Blois, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre... Je te fais une grosse bizzzzzzzzzzzzzz et je viendrais voir plus tard si vous avez eu les résultats... suspens... Sandra41
|
|
|
Journalisée
|
Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007 Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #14 le: 15 Avril 2008 à 14:19:37 » |
|
sandra tu es de blois ? mais moi aussi !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|