realinella
|
|
« Répondre #90 le: 25 Avril 2008 à 16:50:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #91 le: 25 Avril 2008 à 17:35:16 » |
|
MANOLO !!!!!!!
J'adore, j'adore, j'adore ce prénom !!!!!
Mais quand je l'ai cité, mon chéri m'a ri au nez (gentiment quand même !!), en me demandant d'où je sortais un prénom comme çà !!
Vas-y, choisit Manolo !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #92 le: 25 Avril 2008 à 17:52:38 » |
|
en meme temps je sais pas si ca vous fait pareil à la maison mais moi souvent mon chéri me rit au nez avec mes idées de prénoms ... mais il n'en propose jamais un seul... alors moi je dis que les mamans ont qu'à choisir et pis c'est tout!!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
Katoche
Invité
|
|
« Répondre #93 le: 25 Avril 2008 à 19:55:54 » |
|
je susi d'accord avec toi reanella !! mdr
Enfin moi tu sais Barnabé fit tout je croit que s'il pouvait porter les loulous il le ferait !!
Il cherche déjà une nouvelle voiture car deux petits bouts ca prend de la place donc il m'a dit avec 9 mois de délais j'ai le tems de bien choisir !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katoche
Invité
|
|
« Répondre #94 le: 25 Avril 2008 à 20:25:18 » |
|
GROSSE ERREUR !!!! Je vient de voir que j'ai mis que mes bouts de choux étaient prévus pour Novembre mais c'est pour Décembre 2008 !! Je suis désolée, j'étais tellement débousolée de me savoir enceinte que bon !!!! Alors les bébés sont pour le 17 DECEMBRE 2008 !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #95 le: 25 Avril 2008 à 20:43:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #96 le: 25 Avril 2008 à 22:35:05 » |
|
Tu peux changer ta signature en allant sur "profil" !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #97 le: 26 Avril 2008 à 14:59:36 » |
|
MANOLO !!!!!!! J'adore, j'adore, j'adore ce prénom !!!!! Vas-y, choisit Manolo !!!
moi aussi j'adore et si il y avait eu un gars ce prénom aurait été dans la liste sinon j'aime beaucoup Maxine
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Katoche
Invité
|
|
« Répondre #98 le: 27 Avril 2008 à 17:02:59 » |
|
Salut tout le monde !!! C'est Barnabé !!!
Alors Faustine grossit bien elle a déjà pris 1.5 kg et elle a fait deux malaises hier soir!!! humhum!!! Elle vomit moins aussi mais bon c'est toujours la cuvette à coté du lit pour le moment !!!
Là elle dort car elel est fatigué donc j'en profite pour venir!!!
Alors moi je vais reparler prénoms car j'envisage de faire les chambres et le reste en fonction des prénoms j veut créer un univers pour les jujus en fonction de leur prénom!!!
Alors dites moi : Valentin et Manolo ( c'est hébreu et Faustine à finaleent craqué aussi) ce sera les prénoms fixes des garçons !!! si ce sont des garçons !!!
Périne et Canelle vous en pensez quoi ?? ou peut-être Basilie !!! ou encore Gaëtane !!! on ne sait pas trop avec les filles !!!!
Dites nous aidez nous à trouver un beau prénom de fille ou plutot deux si ont a des jumelles
Merci et vosu sa va ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #99 le: 27 Avril 2008 à 19:00:31 » |
|
pour les gars je trouve ça sympa, pour les filles j'adore Périne mais sinon ça ne me plait pas (mais si, il a demandé nos avis non ) Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #100 le: 27 Avril 2008 à 19:11:13 » |
|
J'adoooooore Canelle! J'ai cru voir aussi Chanel ou Shanel dans vos listes, c'est très joli aussi. Nous c'est 2 ptits mecs, mais si on avait eu des filles on les aurait appelées Emma et Ambre (j'avais choisi Emma et le papa Ambre). Pour vos prénoms de garçons, c'est sympa aussi, j'espère que vous n'aurez pas le même coup que nous: d'accord pour des filles, pas DU TOUT d'accord pour des garçons, et on va avoir... des garçons. On a mis presque 1 mois à se mettre d'accord pour les prénoms, et ça n'a pas été une mince affaire! lol. Mais bon, le principal c'est que les ptits bouts et la maman se portent bien, mais je crois qu'avec papa Barnabé ils sont entre de bonnes mains! Votre bonheur fait plaisir à voir en tout cas! @ bientôt!
Pioute
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #101 le: 27 Avril 2008 à 19:26:30 » |
|
moi j'aime pas Manolo.... ça me fait penser à la chanson de.... Vanessa Paradis, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Katoche
Invité
|
|
« Répondre #102 le: 27 Avril 2008 à 19:56:39 » |
|
Isazou je connait pas la chanson de Manolo de Vanessa !!! Mdr!!!
Entout cas si ce sont des garçons c'est sur nos garçons seront Valentin et Manolo !!!
C'est les filles le problème !!!
Moi je veux Périne et Anouck
Barnabé lui c'est Canelle et Gaëtane
On ne sait pas quoi faire !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #103 le: 27 Avril 2008 à 20:03:23 » |
|
faites un compromis chacun... un mixte de vos deux propositions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katoche
Invité
|
|
« Répondre #104 le: 27 Avril 2008 à 20:05:32 » |
|
oui on y pense mais aucun des deux veux céder lol !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|