15-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.529 Membres
Dernier membre: Chadel

15 Septembre 2024 à 00:26:26
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés taquins pendant le repas...  (Lu 1077 fois)
Canard de bain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 230



« le: 08 Octobre 2012 à 20:46:43 »

Hello,

c'est encore moi avec mes problématiques sans problèmes lol... J'ai juste une question à propos du comportement de bébé...Je suis devenue maman à 37 ans et j’avoue, je ne connaissais rien mais alors absolument rien à ce petit être plein de belles surprises qu'est bébé. Oui, on découvre vite avec des jumeaux, on est dans le bain direct. Et surtout, on découvre tous les jours.Eh bien aujourd'hui, mes bébés m'ont fait halluciner. Je ne les ai presque pas reconnus. Pendant le repas de 16h, compote et bibi, ils n'arrêtaient pas de se marrer, comme s'ils me taquinaient, voulaient me tourner en bourique...D'hab ils sont d'un grand sérieux  Souriant et là, complètement loufoques. Les deux. J'étais un peu décontenancée, j'savais pas si je devais me marrer avec eux ou bien garder mon sérieux pour que le repas ne dure pas deux heures.Je sais que je décris une situation bien banale mais voir mes bébés grandir si vite et affirmer leur personnalité est si dingue pour moi...Surtout qu'ils déliraient presque lol. Bon, en gros, j'ai découvert qu'un bébé peut faire des vannes .......
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1 le: 09 Octobre 2012 à 11:17:07 »

Coucou,

C'est une situation que les marsiennes 2012 vivent sans doute aussi en ce moment Cool. Viens donc nous raconter et échanger avec nous Clin d'oeil.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36632.msg2020331#msg2020331

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2 le: 09 Octobre 2012 à 21:24:09 »

moi, j'aurais tendance à dire de profiter de ce grand moment de complicité entre eux  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: