Bonjour !
J'avais pas vu qu'on pouvait se présenter là
Alors voilà je m'appelle Emilie, j'ai 31 ans et je suis documentaliste (vous savez une "madame CDI" ! Je travaille en lycée pro).
J'aime (en vrac) lire, le chocolat, passer du temps avec mes amis, le vin rouge, les journées entre filles, regarder des émissions à la con à la télé, les voyages, câliner mes loulous, voir leurs sourires jour après jour.
J'ai rencontré mon homme il y a 12 ans (déjà !
) et après avoir bien pris le temps, bien fait la fête et bien profité de nous 2, on a décidé de se lancer dans la vie de famille !
On a eu un petit garçon en octobre 2009, un vrai tsunami dans notre vie ! Beaucoup de questions, de doute et pour moi le sentiment de ne pas être du tout à la hauteur de cette haute responsabilité. Mais plus que tout la découverte de cet amour profond, total, bref, vous connaissez. Rien que de repenser à toutes ces émotions ça me fout la chair de poule !
Et puis on a eu envie d'agrandir la famille, et bingo, ce sont deux petites filles qui nous ont rejoint. Mes deux amourettes sont nées en juillet, j'en suis raide dingue même si elles m'épuisent parfois !
Ce sont des monozygotes et je vous avoue que je suis troublée par leur grande ressemblance (et elles n'ont qu'un peu plus de deux mois !)
J'ai décidé cette fois de suivre mon instinct, de ne pas me laisser destabiliser par les remarques maladroites et du coup même si objectivement la situation est plus compliquée que pour mon aîné (3 enfants, l'entrée à l'école, mes deux chéries qui demandent le sein toute la journée, les nuits très hachées etc) je le vis bien mieux.
voilà pour ma petite présentation
et je suis très heureuse d'être ici parmi vous, vous m'avez déjà appris plein de trucs
A bientôt