20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:40:50
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Chapeau bas aux papas!  (Lu 5495 fois)
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #60 le: 07 Novembre 2012 à 14:43:11 »

Finalement ca me rassure, il n y a pas que le mien
écoutes décidément on doit avec le clone de chéri.... tout pareil aumoment du coucher, et que je te les excite, ca dansa ca fait des guilis, ca lance en l'air et apres "c'est bizzarre, ils ne veulent pas dormir"! ou alors quand ils s'endorment "t'as vu, je te les ai bien crevé" !!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #61 le: 07 Novembre 2012 à 14:45:47 »

Hihihi!
Le mien gronde la grande qui entraînait par son père se met à chanter en hurlant dans la chambre de sa soeur...
Les pauvres gamins, ils doivent plus rien comprendre!
Mais bon, c'est aussi comme ça que je l'aime...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #62 le: 08 Novembre 2012 à 10:51:52 »

 
Tout pareil !!
Moi j'autorise un petit pain, un seul, le matin après le bib.
Chéri, si je le laisse faire, ça va être un petit pain et demi, voire 2, et de préférence petit pain aux pépites de chocolat  Roulement des yeux alors qu'avec moi c'est zéro chocolat Pas de problème d'obésité chez nous, au contraire même, mais hypoglycémie depuis des années et crises d'hyperglycémie depuis ma grossesse... bref, je fais attention au sucre Clin d'oeil compotes sans sucres ajoutés, je limite les biscuits en donnant plutôt des cracottes, etc
Bon après je ne suis pas rigide non plus et comme ils passent plus de temps seuls avec moi qu'avec Chéri, je le laisse faire  Tire la langue
Et le soir, idem, je suis obligée de "rappeler Chéri à l'ordre" sinon il les excite à mort juste avant de dormir  Roulement des yeux mais pareil, je le laisse faire, ils adorent jouer tous les 3 dans la chambre, ils crient, ils courent, ils rampent sous les lits  et au bout de 15-20 min je baisse l'intensité de la lumière, je dis qu'on va bientôt faire dodo et hop, c'est le signal pour jouer plus calmement et au final, tout se passe bien et ils s'endorment (presque toujours) rapidement  Clin d'oeil
En fait, nos Chéris, aussi super papas soient-ils, sont de grands enfants !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #63 le: 08 Novembre 2012 à 14:13:00 »

Bonjour à vous toutes les mamans chanceuses d'avoir un super papa 

alors moi aussi, je veux dire au monde entier qu'ici, dans notre foyer, mes loulous ont un super méga génial papa !!!
il s'est battu comme moi, auprès et avec moi pendant des années pour qu'enfin, la médecine nous donne un coup de pouce pour les avoir.
il a géré tout seul un stress épouvantable le jour de l'accouchement car nous avons failli perdre un de nos loulous et moi, anesthésie générale pour la césarienne...il a été formidable lorsque je me suis réveillée, s'était occupé des enfants en couveuse pendant que moi, j'étais dans le gaz
il s'est levé chaque nuit, m'a laissé aussi me reposer quand je n'en pouvais plus
il s'est inquiété pendant plusieurs mois à cause de leur RGO
il donne les biberons qu'il prépare chaque matin avant que je me lève et que les loulous se réveillent
il s'éclate avec eux, les fait rire aux éclats
leur mets bien leur manteau pour ne pas qu'ils attrapent froid
leur fait des bisous dans le cou, là où ils aiment
les regardent avec tendresse et me dit souvent qu'on a de la chance de les avoir
qu'il est fière de moi et de notre famille
il fait le ménage, lave et plis le linge sans réchigner
....bref, je vis avec un mari adorable, un père aimant et attentionné, un confident sur qui compter...bref, un homme à part  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #64 le: 08 Novembre 2012 à 17:29:24 »

Trop beau ce que tu écris là Guigui ! Cela m'a émue.
Guigui : Je dirai que chez le mien le fond y est aussi fort que toi, bon pour la forme il n'es pas aussi bon que ton chéri!
Le ménage et les lessives ce n'est pas son truc mais bon cela n'a pas d'importance, comme tu dis il leur met leur manteaux pour pas qu'ils aient froid, il les chouchoute comme de l'or en barre.

Bon quand même il m a bien fait rire tte a l heure et j aidit que j'allais poster sur le forum... je viens de quitter le boulot en lui disant que j allais préparer des petits pots au baby*ook pour ce soir car cheri va les chercher a la creche et moi j ai réunion "projet éducatif" à la creche ce soir... alors il me dit "fais en sorte que tout soit parfaitement prêt quand je rentre avec les petits"
oui oui mon cheri, bien sûr à ton service !
L'intendance ce n'est pas son truc mais il donne les bibs, les bains, changent les couches, donne a manger et joue joue joue et joue encore sans compter calins calins calins et bisous bisous bisous tout le temps
c'est un père archi-aimant avec ses enfants ça c'est sûr.... dès fois je trouve qu'il m'oublie un peu mais bon ça va
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #65 le: 08 Novembre 2012 à 20:15:10 »

bon.. mon zhom depasse un peu mes esperances en ce moment..
j'ai repris le travail mardi.. alors c'est lui qui recupere les loustics chez la nounou..
il a top chrono 1 heure(sinon ils s'endorment sans avoir mangé..)
 pour les ramener, changer, et leur donner le bib ...

et ben.. il s'en sort superbien.. et meme qu'ils finissent leur bib de 180mL TOUS les soirs avec lui.. alors qu'avec moi c'est 80mL maxi 

trop fort le papa!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Canard de bain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 230



« Répondre #66 le: 08 Novembre 2012 à 20:43:47 »

Le mien est un pro du lavage des bibs et tétines, il est d’ailleurs affilié à ce poste depuis 7 mois  Souriant. Ben parfois il râle, il n'en peut plus. Mais, chacun sa tache lol 
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #67 le: 08 Novembre 2012 à 21:31:54 »

Hihi ! C'était aussi le boulot de mon Chéri les bibs et tétines ! 
Maintenant il est peinard, c'est le LV qui fait tout le boulot  Roulement des yeux Clin d'oeil

Minimoi quand tu dis qu'il t'oublies un peu, ça me fait penser à la fois où j'étais malade (gastro  ) il rentre le soir, fait les bains, j'en profite pour aller mourir sur le canapé quelques minutes Les bains finis, il vient me coller un BB dans les bras en me disant "eh ouais, c'est comme ça, ils sont deux" 
No comment, comment j'avais fait moi le bib du matin, les 2 en même temps, hein ? Huh? Roulement des yeux Tire la langue

En bref, c'est un super papa, mais il reste un homme et un mari tout à fait normal, c'est-à-dire bourré de défaut !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #68 le: 08 Novembre 2012 à 21:33:02 »

PS : ça vaut pour moi aussi hein Clin d'oeil Je suis sure qu'il aurait des tas d’anecdotes dans la même veine à vous raconter sur moi 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #69 le: 09 Novembre 2012 à 08:10:05 »

Ca fait du bien de pouvoir parler d'eux!
Ici, pour la première fois depuis bien longtemps, je lui ai demandé de l'aide cette nuit.
Quand je l'ai vu se lever tout ensommeillé et se diriger vers l'escalier tel un zombie, j'ai failli éclater de rire!!! Il a quand même réussi à changer la couche et recoucher la petite... Bon, il avait oublié de mettre le mobile mais bon...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: