29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:23:12
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'octobre 2012  (Lu 9413 fois)
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #90 le: 28 Octobre 2012 à 10:17:38 »

C'est vrai qu'on a passé une très bonne soirée , et c'est Karine la gourmande !!!!!  (au fait tu as pété ton legging ?)
Ca fait du bien de papotter entre filles ... Les gens à côté de notre table ont quand même du se dire qu'on avait de sacrés sujets de conversation  .
Les pepettes sont en train de baver devant les catalogues de jouet, mon petit salé est en train de mijoter .... Je vais enfin aller m'habiller !
Journalisée
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #91 le: 28 Octobre 2012 à 10:40:26 »

Coucou,

Heureusement qu'on a gagné une heure en plus, crevée en rentrant  Souriant Souriant Souriant

Une très bonne soirée, contente de t'avoir rencontré shiva lol !!!

Karine : alors ton leggings ?

Moi bien mangé, juste ce qu'il fallait, et on c'est bien marré lol !!!! Le serveur a du haluciné quand même avec nos histoires d'accouchement lol 

En tout cas il faisait  bien froid hier soir, aujourd'hui anniv de filleul à mon homme on va sortir les bonnets, échappes et gants !

Sinon, hier j'en ai profiter pour faire plusieurs magasins pour choper pleins de catalogues pour les loulous, on commence la liste lol ! C'est marrant ils veulent qu'un seul jeu

En tout cas je profite du père noël pour faire du chantage à mon fils, oh la la méchante maman, mais ça marche, si loulou pas gentil, le père noël n'apportera pas de spiderman, "oh si si j'arrête Eloan gentil" 

Alé faut que je prépare les p'tits
Bonne journée

@+
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #92 le: 28 Octobre 2012 à 19:24:18 »

coucou

ouiiiiiiiiiiiii c'est moi la gourmande  bon j'avoue j'ai pas fini mon dessert  j'avais pu' faim après ma galette saucisse / camembert/ reblochon hummmmmmmm, mais bon c'est pas grave, je préfère pas finir plutôt qu'être frustré de ne pas avoir cédée a mon envie

mais bizarrement à 5h j'avais faim... j'aurais du demander un "bag in bag" 

bon sinon en rentrant... la douche froide au sens propre comme au figuré : ça caillait dehors ! et à la maison j'ai trouvé les enfants en bodies dans manche dans leur lit, heureusement que lana a pleuré (elle avait les pieds glacés) tu m'étonne ! et ethan était en boule dans son lit, allez hop tout le monde dans les gigoteuses pour faire un dodo bien au chaud
mais depuis ce matin, lana est completement à l'ouest, elle n'arrete pas de pleurer, elle reclame son doudou et a les yeux en trou de p***, dur dur le décalage horaire ! son frère lui à la patate ! il n'arrete pas de crier.... oh zut ça lui était passé ! grrrrr il va nous faire un chanteur d'opéra celui là  Roulement des yeux

voilà sinon un petit feu dans le poêle pour nous remettre d'un état vaseux toute la journée, et vivement ce soir qu'on se couche !
allez à pluch' les copines
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #93 le: 28 Octobre 2012 à 19:25:06 »

PS : mon leggings va bien, il a tenu ! 
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #94 le: 29 Octobre 2012 à 22:35:32 »

Petit coucou avant dodo...

Et bien les filles, vous avez l'air d'avoir bien profité de votre soirée entre mamans, c'est génial!

Pour nous week-end fatigant mais super agréable: le mariage surprise (on a été prévenu début octobre, ils ont tout organisé en 1 mois!) de mon cousin en Normandie, c'était très sympa et émouvant de revoir la famille qui est loin! la météo, c'était moins sympa: grêle en arrivant à la mairie, pluie, froid et même de la neige sur la route      !
Aujourd'hui c'était repos, je reprends vendredi; quelques jours sans bosser, ça fait du bien, les vacances d'été sont loin et les prochaines... ben je sais pas et vu qu'en ce moment a boulot c'est très très tendu, ça risque d'être des congés imposés à un moment qui ne m'intéresse absolument pas  Pleurs 

Shiva, comment ça s'est passé pour ton loulou?

Popette, ça va ta puce?

Bonnes vacances à celles qui y sont (ou qui ont casé leurs loulous pour se retrouver en amoureux  Clin d'oeil et bon courage à celles qui bossent (à moins que ce ne soit l'inverse  Huh?  lol!!!) et bonne soirée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #95 le: 30 Octobre 2012 à 08:11:07 »

Coucou les filles,

Ouf, la journée d'hier a été fort éprouvante, mais mon loulou est super courageux.

Je me suis levée à 5h30, départ à 6h15 pour la clinique, dossier d'entrée à 7h et là attente jusqu'à 9h30 pour decsendre au bloc. Retour à 11h30 un peu groggy le Titi mais sans une plainte. Enfin un peu d enourriture pour lui et départ à 15h.

Il n'a pas fait de vieux os le soir (couché 8h) et maman non plus ( au lit à 8h15...)

Ce matin ça va, son zizi est encore un peu gonflé mais il n'a pas mal. Je suis bien contente que sa soeur soit chez ses grands paretns...

A plus, j'ai un peu de repassage et de ménage à gérer aujourd'hui.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #96 le: 30 Octobre 2012 à 18:17:33 »

ouf shiv@ si ça c'est bien passé !

ici je suis bien contente que ces deux jours finissent !!! j'en ai plein le dos, au propre comme au figuré !!! mais j'ai un palier, une cage d'escalier et une entrée resplendissants de blancheur !!! deux / trois retouches à faire quand on fera le salon mais pas grand chose... quand on a le nez dessus à un moment on ne voit plus les défauts !!!

je n'ai qu'une hate... me coucher !!!! lol

enfin le plus dur est fait... hier j'avais tout juste commencé que je me traitai de folle-dingue de m'être lancée là dedans !!!! mais au final ça l'a quand même fait... avec qq jurons mais ça... no comment !!!


et vous comment va ?

bonne soirée à toutes et tous
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #97 le: 01 Novembre 2012 à 22:58:28 »

coucou

super shiva pour ton loulou, tant mieux s'il ne souffre pas, et sinon le largage de ta fille c'est bien passé ? elle te manque pas trop finalement ?

ici ca va mieux, pour ceux qui n'ont pas FB, lana nous a fait une allergie, dimanche elle devait etre en "incubation" car lundi matin elle était couverte de boutons et les yeux tout bouffi, elephant man mais en fille à 16 mois 
visite a la pharmacie, "ca ressemble a la roséole" ou je sais... mais elle n'a pas eu de fievre ? oui c'est possible de faire la roséole sans fièvre.. bon OK
le soir rdv chez le doc : bah non c'est pas la roséole, elle na pas fait de fievre... SIC... alors c'est quoi Huh? bah on'sait pas ! allergie oui, mais a quoi ?? un truc mangé, un vetement, un produit menagé...
du coup aérius pdt 5 jours, mardi matin c'était encore impressionnant , et le lendemain mercredi bcp mieux, puis ce matin, plus de boutons, et la joie de vivre est revenue  Bisou

ouf, ça fait du bien de la voir rire et jouer !

pour ce qui est d'ethan, il va bien, il devrait marcher tout seul d'ici 1 mois grand max !! nikel pour noel, ce sera plus simple, ils iront seuls voir le pere noel 

voila, bonne soirée
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #98 le: 01 Novembre 2012 à 23:49:51 »

Coucou du soir,

Shiva : contente pour ton loulou

Karine : c'est cool que ta nenette aille mieux et dommage de ne pas savoir ce qu'elle a eu

Chez nous : loulou est parti chez son parrain jusqu'à samedi, content de dormir chez son copain Mathéo de sa grande soeur Leslie, Youna n'a pas voulu lui dire aurevoir mais la fait et au moment de se coucher me demande et où il est. Heureusement que sa grande soeur est là !!!
Demain journée à Angers avec ma meilleure amie (marraine de Youna) journée qu'entre filles
Alé hop dodo, j'ai mon chère et tendre qui commence à ronfler lol !!!

Bonne nuit les petits
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: