bonsoir !!
merci pour vos p'tits mots les filles !!! ce soir j'ai un agneau à la maison... bon je ne me réjouis pas trop vite car je ne me fais pas d'illusions, je sais que ça ne durera pas éternellement !!!
gaelle trop bien si l'ortho prend fin !!! j'aimerai bien aussi que miss arrête d'y aller... mais bon son bien être avant !
croisage de doigts popette pour ton éventuelle mut' ! ici tes homologues ont bien failli me fiche au tas en me coupant grave la route, heureusement que la chaussée était sèche car j'étais debout sur le frein !!! vont surement se prendre une petite réflexion demain matin s'ils sont de faction au passage pietons de l'école...
shiv@ : mdr !!! remarque M. qui nous avais dit cette merveilleuse phrase était notre grand gourou !!! les "vieilles" du fofo44 me comprendront !!! lol
ce soir j'ai trié ce qu'il me restait de la braderie (au passage merci encore gaelle de t'être occupée de mes invendus <3 ), j'ai halluciné : à 3 fringues près j'ai vendu tout le garçon !!! par contre pas grandchose en fille. Et tant qu'à faire ranger efficacement, j'ai intégré l'été à mon carton en repliant tout, avec les étiquettes pour la prochaine braderie direct comme ça j'aurai pas à les ressortir !!! et chui déjà prête pour la prochaine !!! ;=)
popette, les discussions de famille... on est en plein dedans en ce moment..
bon sinon je compte les heures avant les vacances !!! hâte d'y être !!! mais ce sera beaucoup trop court comme toujours !!! en plus je reprends le jour de l'anniversaire des moustiks
bon allez va mater bones... bisouilles