29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 10:34:35
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La discut' d'octobre 2012  (Lu 10470 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 16 Octobre 2012 à 11:06:56 »

Bon courage à toi LYS !!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Ma tribu adorée !!!

« Répondre #61 le: 17 Octobre 2012 à 09:44:44 »

Coucou,

P'tit séminaire dans un magnifique hôtel à Saint Brevin pendant 2 jours. Je dors une nuit ailleurs, je rentre hier et ceux sont mes loulous qui dorment chez mes parents hier soir lol !!!!!!

Temps de m***e !!!! Un coup froid, un coup flotte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Encore rien fait pour ma braderie oups ! Comme je ne bosse pas Vendredi, que les loulous seront à l'école j'aurais une bonne journée pour tout faire.

Voila

Bonne journée à toutes et tous
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
regael
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 17 Octobre 2012 à 13:10:51 »

coucou du mercredi
Cet après midi je ne bosse pas et en plus j'ai fait les courses sur internet ... première fois on va voir si ça me convient car j'ai un peu de mal à choisir sur le net et j'ai toujours peur que les produits frais n'aient pas des dates super mais là je suis vraiment fatiguée. Mon rhume ne veut pas partir, j'en ai marre !!!!
Bon faudra quand même emmener les pepettes à la musique cet après midi.
Sinon on est super fiers car les deux orthophonistes nous ont fait des compliments sur les filles et on va sans doute pouvoir arrêter . Charlotte a énormément progressé en 1 an !
Journalisée
popette44
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes loulous déjà 18 mois !

« Répondre #63 le: 17 Octobre 2012 à 17:25:43 »

coucou

ici aussi il pleut... pfff c'est déprimant  Pleurs

gaelle : pour tes courses sur internet : tu peux mettre en commentaire qu'il te mettent de dates de conservations longues (moi je fais tout le temps ça) et j'ai jamais eu de soucis pour l'instant, et quel bonheur de faire ses courses sans avoir mal au dos a pousser son caddie. par contre c'est arrivé qu'il me manque des choses une fois a la maison bien qu'elles soient indiquées et payées ! j'avais été reclammer et aucun probleme pour qu'on me donne ce qu'il me manquait.

voilà sinon, j'ai encore mal aux dents.... depuis 1 mois que ça dure (par intermittence tout de même)... mais vivement qu'on me les arrachent ! je vais demander que ça soit fait rapidement lors du rdv avec le stomato le 5 novembre, et tanpis si ça tombe pdt les fêtes ! j'en ai trop marre, c'est epuisant d'avoir mal aux dents.

ethan ça va mieux lui, sa dent ne le fait pas souffrir aujourd'hui, pourvu que ça dure et les rhumes ont l'air de diminuer  donc c'est cool, au moins eux ils sont presque guéri  Sourire

quand a lana elle cause, mais cause, mais caaaaaaaaaaaaaaause.... un vrai moulin a paroles..... mais de qui peut elle bien tenir  Clin d'oeil
voili voilou, rdv dimanche les filles

Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
regael
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 17 Octobre 2012 à 20:10:47 »

C'est vrai que c'est bien pratique !!! Bon sauf que je me suis trompée j'ai pris un pack de lait en bouteilles d'1/2 l au lieu d'1l et ma barquette de veau pour la blanquette a été emballée le 15 donc bonne jusqu'au 19 alors que je compte la faire pour mes amours dimanche. Du coup je suis obligée de congeler . A part ça rien à dire et finalement je n'ai rien acheté d'inutile.
Sinon pas vraiment pu me poser : 3/4 d'heure de battement entre le moment où j'ai récupéré les courses et la musique pour les filles , puis 2 aller-retour car elles n'ont pas cours en même temps ... du coup il était 18h quand j'ai pu aller prendre un bain ....
Journalisée
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 18 Octobre 2012 à 18:43:01 »

Hello, ici sa va bien Wiwi me fait une otite perforée donc pas de piscine avec l'école pendant 2 semaines, Romain commence à tousser et j'aime pas trop, et moi toujours étiqueter, rhooo bah bien, donc ce soir pas de piscine je vais commencer

Il pleut il pleut bergère!!!!!

Bises
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!

« Répondre #66 le: 21 Octobre 2012 à 08:19:21 »

Bonjour,

Bonne journée à la braderie les filles.

Que je regrette de ne pas pouvoir me joindre à vous....

Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
popette44
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes loulous déjà 18 mois !

« Répondre #67 le: 21 Octobre 2012 à 21:27:15 »

voilà c'est fait ! une braderie de faite = une bonne journée de vente, achat, papotage et mangeage  Clin d'oeil !

merci aux organisatrices pour gerer comme des chefs cette manifestation indispensable pour vider nos cartons et accessoirement remplir les placards 

super journée, super fatigué, je vais pas trainer sur l'ordi ce soir.

bon par contre il manquait papapoule ! bah voui c'est le seul qui nous apporte le café sur les stands 

bonne soirée, et bon courage pour celles qui embauchent demain, moi je vais rester a m'occuper de la maison et des mes loulous  Bisou
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 22 Octobre 2012 à 08:33:17 »

Très sympa cette braderie... Nous on a trouvé notre bonheur avec une chaise haute super!!!

Je pense que si j'avais pu tenir debout plus longtemps j'aurais trouvé encore plus de choses mais bon il fallait rester sérieux et l'après midi ca a été sieste pour tout le monde !!!

Bonne semaine à toutes pour moi ce matin c est monito !!!

Bisous et à bientôt
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
L Y S
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #69 le: 23 Octobre 2012 à 21:27:02 »

bon, bah voilà .. Suite à son accident de moto, Chéri est prolongé jusqu'au 2/11 !!! il va commencer la kiné et remettre son épaule 
Tout ça m'a valu une journée bien rempli sur Nantes: CHU, concessionnaire moto (voir si l'expert était passé!!) .. bref là, ch'ui rincée  mais j'ai bien profité du petit resto que l'on a fait ensemble ce midi  Tire la langue Tire la langue
Demain, c'est credi  Tire la langue une autre journée chargée  Clin d'oeil

et chez vous? quoi de 9?
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #70 le: 23 Octobre 2012 à 21:37:24 »

mince lys, je savais que zhom s'était blessé mais je ne savais pas que c'était un accident de moto Triste

ici boulot (et mails Clin d'oeil ) ... ce soir, grognage sur loulous pénibles, erwan chercher la bagarre  ! et moi je ne suis pas très patiente (fatiguée ?)... Pourtant en rentrant de la périscolaire je suis allée les inscrire au poney pour pendant les vacances et l'ai autorisé à aller faire une soirée pyjama chez son copain bien que ce soit le w-e où je passe le samedi à l'asso et que le dimanche j'ai du monde à manger pour leur anniv !!!

bref... les joies de la parentalité de pré-ados-précoces  !!!!

sinon pas grandchose... et vous les filles quoi de neuf ?
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 23 Octobre 2012 à 22:09:18 »

Coucou du soir,
Bon courage à ton homme Lys pour la rééducation et surtout patience !!!
Ici pas grand chose de 9 ; reprise hier après une petite semaine de vacances "presque" rien que pour moi... et c'est reparti...on retrouve vite le rythme.
Courage Gaëtane... Clin d'oeil avec tes "pré-ados précoces" j'aime bien le terme...
Allez hop hop au dodo demain debout de bonne heure ; train à 8h00 pour Angers.
@+
Journalisée
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 24 Octobre 2012 à 14:55:51 »

hello, le soleil est là le soleil est là   Cool,les sousous de la braderie déjà redépenser pour des jeux pour noyel, sur internet avec 43 euros d'économie yes!!!! ici sa va fatiguée aussi, j'ai ramené William chez le doc mardi matin pour re contrôler son oreille, et son antibio aucun effet, du coup elle lui en a donner un autre de l'augmentin qui devrait faire son  efficcacité, donc retour mardi matin pour un 2ème contrôle en espérant que tout iras bien

Lys ah mince bon courage à lui j'espère que c'était pas trop grave son accident

Gaëtane la pré ado!!!! chui pas presser

Barbara, comment vas tu? Pour le kart si tu veux venir nous encourager, c'est 19h30, sinon pour le resto j'ai réservé pour 21h mais on y seras avant je pense vers 20h15/20h30

Is@ bonne journée à Angers

A plus
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #73 le: 24 Octobre 2012 à 18:07:46 »

ah la préado-précoce... on a l'impression d'avoir atteind le summum et le lendemain... c'est pire !!! Pleurs  Pleurs

tout à l'heure je suis allée le chercher cehz son copain où il a gouté et joué après le foot... au retour il me dit "je vais chez mamy avec papa" sauf qu'il était déjà 17h10 et que zhom était parti depuis une vingtaine de mn puisqu'il devait déposer miss pour 17h au gymnase... mr pas content et rale, couine... m'énerve quoi ! Je rentre la voiture dans le garage, mr veut pas descendre. Pas grave, je ferme la voiture, ferme le garage, attends un peu (ça chouinait dur à l'intérieur), rouvre, il descend, se prend un coup de pied aux fesses au passage de la porte et depuis... refuse de rentrer dans la maison, hurle dehors... là il doit avoir froid car il est rentré en douce dans le garage et a mis un vieux blouson et a pris son pantalon de sport (il était en sweet et short - mr ayant en plus séché la douche à la sortie du foot)...
je ne vais surement pas le louper quand je vais arriver à le coincer !!! déjà... pris les deux cadenas : 1 sur la roue arrière et le cadre du vélo et le 2è sur le roue avant pour l'attacher à une barre dans le garage !!!
et mon imagination étant sans limites certains jours, je vais suremnet lui concocter plein de choses agréables à faire (ou ne pas faire !!) pour les prochains jours !!!
et je vais appeler la maitresse demain car je sens bien qu'en fait il commence à flipper grave avec son carnet de comportement vu qu'il est en sursis pour l'instant... et que l'échéance pour avoir autre chose que du orange voir du rouge + observations est... ce vendredi soir !

tiens un autre truc qui va lui manquer... ses ballons de foot, je vais les dégonfler... il n'a déjà plus de télé depuis qq temps ni de console...

pfffffffffffffftttttttttttttttttttttttttttttttttttt...

a part ça ? ... bah c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes, vivement l'adolescence j'vous l'dis !!!!
Journalisée

Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #74 le: 24 Octobre 2012 à 18:09:31 »

et ne me dite pas qu'il est infecte car il s'ennuie ;=) ;=)
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: