ah la préado-précoce... on a l'impression d'avoir atteind le summum et le lendemain... c'est pire !!!
tout à l'heure je suis allée le chercher cehz son copain où il a gouté et joué après le foot... au retour il me dit "je vais chez mamy avec papa" sauf qu'il était déjà 17h10 et que zhom était parti depuis une vingtaine de mn puisqu'il devait déposer miss pour 17h au gymnase... mr pas content et rale, couine... m'énerve quoi ! Je rentre la voiture dans le garage, mr veut pas descendre. Pas grave, je ferme la voiture, ferme le garage, attends un peu (ça chouinait dur à l'intérieur), rouvre, il descend, se prend un coup de pied aux fesses au passage de la porte et depuis... refuse de rentrer dans la maison, hurle dehors... là il doit avoir froid car il est rentré en douce dans le garage et a mis un vieux blouson et a pris son pantalon de sport (il était en sweet et short - mr ayant en plus séché la douche à la sortie du foot)...
je ne vais surement pas le louper quand je vais arriver à le coincer !!! déjà... pris les deux cadenas : 1 sur la roue arrière et le cadre du vélo et le 2è sur le roue avant pour l'attacher à une barre dans le garage !!!
et mon imagination étant sans limites certains jours, je vais suremnet lui concocter plein de choses agréables à faire (ou ne pas faire !!) pour les prochains jours !!!
et je vais appeler la maitresse demain car je sens bien qu'en fait il commence à flipper grave avec son carnet de comportement vu qu'il est en sursis pour l'instant... et que l'échéance pour avoir autre chose que du orange voir du rouge + observations est... ce vendredi soir !
tiens un autre truc qui va lui manquer... ses ballons de foot, je vais les dégonfler... il n'a déjà plus de télé depuis qq temps ni de console...
pfffffffffffffftttttttttttttttttttttttttttttttttttt...
a part ça ? ... bah c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes, vivement l'adolescence j'vous l'dis !!!!