26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 06:55:15
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La discut' d'octobre 2012  (Lu 10442 fois)
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #45 le: 13 Octobre 2012 à 15:16:00 »

bon bah pas loupé... foot sous la pluie !! même fini par retourner me cacher lachement dans la voiture pendant que fifils tapait dans la baballe !!
déjà on a bien hésité à partir... quand on a voulu sortir de la maison, c'était le déluge... j'appelle le foot pour savoir si maintenu... vouiiii... je retente une sortie et là : Bouuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm 2 fois de suite !! je rappelle : vous êtes surs ? vouiiiiiiiiiiiii... va au stade, poiraute (on part ? on part pas ?) juste une demi-heure et qq pour se décider... on arrive au stade de la rencontre... personne !!! c'était pas là en fait !!!! argghhhhhh... j'ai bien failli faire demi tour... sinon qu'il n'y aurait plus eu assez de joueurs... ensuite.. plus de 2h à se geler les cacahuetes et à vérifier qu'on avait encore tous les orteils en place tellement qu'on avait froid... VIVE LE SPORT !!!!

bon sinon pas grandchose, ici aussi feu de cheminée... là j'hésite pour une siestoune sur le canap mais si je m'y laisse aller ça va être mort pour faire quoi que ce soit !!! pffffiouuuu

alors regael, finallement vous avez fait quoi ?

shiv@, bon aménagement, j'adore ces moments là !!!

bon allez faut que je bouge mon corps avant que ma tete s'éteigne !!!

@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 13 Octobre 2012 à 15:41:29 »

Temps calme jusqu'à 15h puis on a fait la pate à crèpes, on attend un peu avant de les manger !
J'hésite pour le feu de cheminée il fait quand même déjà 20° dans la maison et on n'a pas fait ramoner la cheminée... D'ailleurs quelqu'un connait un ramoneur sérieux ?
Journalisée
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #47 le: 13 Octobre 2012 à 16:28:25 »

tiens des crèpes ! si je suis courageuse ce soir... car ça fait déjà qq temps que j'en ai envie... merci gaelle
Journalisée

regael
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 13 Octobre 2012 à 20:27:41 »

Elles étaient très bonnes d'après les filles (bon pour elles je suis la meilleur des mamans donc je pense qu'elles ne sont pas très objectives  Sourire ) ! Entre le gouter et ce soir après la soupe, tout est bien parti et puis ça a permis de bien couper leur après midi entre fair ela pate puis s'amuser à faire sauter les crèpes !
Journalisée
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!

« Répondre #49 le: 13 Octobre 2012 à 21:18:11 »

Il n'y a plus de papier peint dans la chambre !!!!!!!!!!!!!!!

Et pour rire, on a monté les deux lits des pépettes pour "voire"....

Ben chéri a pris une petite claque je pense... Il commence à visualiser l'arrivée de ses deux filles. Moi je vis avec elles deux depuis 5 mois déjà, je n'ai pas de problèmes de projection... Lui, il a fallut que je le pousse un peu pour qu'on entame les travaux de leur chambre aujourd'hui (il n'est pas là le WE prochain et j'en suis au 5ème mois, j'avais hâte de préparer leur chambre pour anticiper sur des risques d'hospitalisation par exemple...) mais je savais aussi que c'était nécessaire qui'l se rende compte...

Ben je crois que j'ai bien fait....

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 14 Octobre 2012 à 08:50:20 »

coucou du dimanche
Pas dormi, gros gros rhume et en plus demain je vais à Paris, je vais encore être en forme ! En plus vu le temps ça va être coton pour occuper les filles, j’aurais mieux fait de rester couchée mais là y'a deux squatteuse dans notre lit donc on est un peu à l'étroit !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #51 le: 14 Octobre 2012 à 11:30:36 »

coucou !
une petite tarte saumon /pdt façon saka-stéphanie prête à être enfournée... hummm je sens bien le régalage en règle ce midi !
ici on a l'air d'être passé à coté du déluge mais bon la journée est loin d'etre finie... un peu de soleil mais bien timide entre les nuages.

ce sera donc dimanche tranquilou devant la télé et en mode finir paperasses et linge qui auraient échapés à la razzia de mercredi et d'hier aprem... ça m'a d'ailleurs permis de retrouver qq pièces à mettre dans la case "braderie" !!

bon dimanche
Journalisée

Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 14 Octobre 2012 à 12:16:07 »

Hello du dimanche!

Ici même programme que Gaétane, ou à peu près... Devoirs, peut-être peinture des ravissantes créations de mes loulous faites hier en pâte à sel  Tire la langue , étiquetage braderie et glandage devant le feu qui devrait être bientôt allumé ! Zhom a un concert en extérieur cet après-midi, il est enchanté  Roulement des yeux (et moi aussi d'ailleurs  ) ! ... Parce que nous, on l'a eu le déluge, même que la cave était un peu inodée ce matin ; sympa le réveil   

Gaelle, repose-toi bien  Bisou! Plus facile à dire qu'à faire, je sais... Tu me fais envie avec tes crèpes mais pas trop le temps ni le courage aujourd'hui!

Shiva, super si tout va bien à l'écho! Et sympa les préparatifs de l'arrivée des tes louloutes, surtout si ton chéri réalise ce qui va lui arriver d'ici quelques mois  Clin d'oeil !

Sur ce, il va bientôt falloir passer à table! On est en avance pour un dimanche...

Passez une bonne journée malgré le temps!  Bisou
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 14 Octobre 2012 à 21:04:48 »

Hello, ici journée tranquille disons speed pour les gars et zhom, et tranquille au taf pour moi , après Romain qui m'as fait une petite gastro mercredi, voilà que Wiwi me fait une vilaine toux et sa râle dur, et T° ce soir, donc demain il vas comme même à l'école, on verras bien et doc demain soir, mais j'ai rendez vous à 17 h 45 avec la maîtresse à Romain donc sa va être chaud chaud

Gaëlle je pense à toi pour t'as place de karting je devais y aller demain tant tôt mais je crois que c'est fichu, donc j'irais jeudi

Shiv@ ici aussi il avait fallut pousser zhom pour faire la chambre des gars sachant qu'ils sont arrivés en Mars 2007 et qu'il a fait la chambre mi janvier ouh là là, pour lui il avait le temps il était presser

bonne soirée
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
L Y S
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #54 le: 14 Octobre 2012 à 22:29:59 »

Coucou,
ici, c'était We spécial "Aime ta maison"  Clin d'oeil Clin d'oeil Samedi, on est allé chercher le parquet pour le sous-sol chez Mr Brico* puis apéro chez des amis ... du coup, retour vers 1h du mat 
Ce matin, grasse mat, .. réveil à 9h30 puis vide grenier à Clisson avec mon fils  Tire la langue Je suis toujours à la recherche d'un vélo pour S  mais pas à 60€ comme j'ai vu ce matin 

Chéri a fait de la peinture et moi, j'ai ENFIN terminé l'étiquetage pour la braderie  Cool Cool
Repas du soir : crêpe party  Souriant mais je crois qu'on est plusieurs à avoir eu l'idée 

Demain, c'est affichage dans les communes du Vignoble pour annoncer la braderie ... ça va, il parait qu'il va faire beau  Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 15 Octobre 2012 à 14:47:35 »

coucou LYS eh bien on dirait que tu as eu de la chance car pour l'affichage il fait beau... J'espère vraiment venir dimanche mais en ce moment j'ai un peu la crève et grosse fatigue mais comme le dit la SF que j'ai vu ce matin la fatigue maintenant va falloir faire avec.

Je suis tellement OUT que j'étais sur que mon aide ménagère venait demain comme j'avais la SF aujourd hui et ben loupé. L'aideménagère est venu ce matin à 8h15 et je ne l'ai même pas entendu frappé car je dormais encore, la pauvre j'ai trop honte va falloir que je fasse un peu plus attention à mon planning entre échos / SF /consultation gynéco / aide ménagère......

A bientôt à toutes ... Et Shiv moi mon ami travaille tellement en ce moment que j'ai embarqué une cousine pour la peinture de la chambre des petites; Il reste encore quelque petite touche à finir mais bon les vendanges étant finies (eh oui mon homme est vigneron!!!) j'espère qu il va avoir un peu plus de temps à nous consacrer !!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!

« Répondre #56 le: 15 Octobre 2012 à 16:42:02 »

Salut Maud,

Le problème de temps de mon homme est plus lié à ses obligations au tennis, entre ses horaires de boulot et ses soirées et ses WE consacrés au tennis, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour bosser à la maison.

Je vais acheter le déco demain,peitnure, papier peint et le mobilier certainement jeudi.

A plus.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 15 Octobre 2012 à 18:40:44 »

Bon courage pour tes achats Shiv@ c'est sympa de préparer la chambre.... On se projette plus facilement et je suis contente car j'ai réussi  à mettre les 2 lits + 1 commode + un autre petit meuble de rangement dans la chambre et ca va on arrive encore à se tourner dedans!!!

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 15 Octobre 2012 à 20:28:09 »

hello, quel belle journée aujourd' h'ui sans pluie, sa va pas durer, William otite perforée sans piscine pendant 10 sachant qui lui restait 2 séances ce vendredi et l'autre

Quel souvenir la préparation de la chambre, Shiv@ et Maud c'est klr qu'on se projète,

Bonne soirée les miss a plus
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
L Y S
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #59 le: 15 Octobre 2012 à 21:27:42 »

coucou LYS eh bien on dirait que tu as eu de la chance car pour l'affichage il fait beau... J'espère vraiment venir dimanche mais en ce moment j'ai un peu la crève et grosse fatigue mais comme le dit la SF que j'ai vu ce matin la fatigue maintenant va falloir faire avec.

Oui, nous avons eu beau ce matin pour l'affichage  Souriant par contre, il en reste encore à faire  Demain, je fais Aigrefeuille, Clisson, Monnière ...etc  Cool Si on veut avoir du monde et faire de bonnes ventes, y'à pô l'choix 

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: