26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 17:50:33
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'octobre 2012  (Lu 9482 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #75 le: 24 Octobre 2012 à 18:36:49 »

ouf ça y est il est rentré ! et m'a refait le coup du "tu m'attraperas pas" autour de la table cette fois... sauf que je cours peut-être moins vite que lui dehors mais dans la maison je peux être plus maline que lui !!!
j'ai poussé le fauteuil pour bloquer le passage d'un coté et me suis précipitée dans l'autre sens autour de la table. Il a tenté l'escaladage de fauteuil mais ça l'a fait perdre du temps !!! pas de bol... pour lui !!!

ce soir il n'aura pas froid aux fesses... et moi pas froid aux mains !!! et si ça choque qqn, bah je veux bien lui laisser mr quelques jours !!!

comme disais un maman de l'ancien forum : "avant on a des principes, après... on a des enfants !!!" et je rajouterai.. parfois en plus, on a les nerfs !!!

pfiouuuuuuuuuuuu ça me soulage de le mettre par écrit !!!! il y a eu une explication de texte entre lui et moi mais de toutes façons faut bien qu'il se dise qu'il va y en avoir une seconde quand zhom va rentrer...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #76 le: 24 Octobre 2012 à 18:59:00 »

Courage Gaëtane ! Il t'en fait voir ton loulou  Triste Triste
Lys, comment va ton mari ? Ce n'est pas trop grave quand même ?
Ici super nouvelle , on a fini l'ortho avec Mathilde et on n'aura plus qu'une séance avec Charlotte à la rentrée. Je suis super fière de mes pepettes elles ont fait d'énormes progrès . Par contre il faut que j'aille faire controler la vue de Mathilde son ortho trouve qu'elle approche beaucoup ses yeux de sa feuille quand elle fait des dessins. Bon d'un autre côté mon frère et ma mère portent des lunettes depuis l'age de 6 ans donc il y a des antécédents !
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #77 le: 24 Octobre 2012 à 20:39:04 »

ouf ça y est il est rentré ! et m'a refait le coup du "tu m'attraperas pas" autour de la table cette fois... sauf que je cours peut-être moins vite que lui dehors mais dans la maison je peux être plus maline que lui !!!
j'ai poussé le fauteuil pour bloquer le passage d'un coté et me suis précipitée dans l'autre sens autour de la table. Il a tenté l'escaladage de fauteuil mais ça l'a fait perdre du temps !!! pas de bol... pour lui !!!

ce soir il n'aura pas froid aux fesses... et moi pas froid aux mains !!! et si ça choque qqn, bah je veux bien lui laisser mr quelques jours !!!

comme disais un maman de l'ancien forum : "avant on a des principes, après... on a des enfants !!!" et je rajouterai.. parfois en plus, on a les nerfs !!!



pfiouuuuuuuuuuuu ça me soulage de le mettre par écrit !!!! il y a eu une explication de texte entre lui et moi mais de toutes façons faut bien qu'il se dise qu'il va y en avoir une seconde quand zhom va rentrer...

Gaetane, tu es mon gourou pour les reste de ma vie   Tire la langue
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #78 le: 24 Octobre 2012 à 21:37:21 »

Ou là là ça chauffe ça chauffe  !!! chez Gaëtane... il promet celui-ci... et c'est vrai que parfois on se sent impuissant on ne sait plus quelle punition appliquer. Roulement des yeux Tu as raison de t'énerver sur le clavier... ça fait moins mal aux mains  Clin d'oeil

Ici j'attends que qqu'un daigne venir débarrasser la table !!! Il ou Elle a dû "oublier" mais c'est fini je ne le fais plus, le "coupable" retrouve la vaisselle sale à sa place le lendemain matin au petit déjeuner... déjà cela veut dire que je groupe et que je nettoie la table.

Super Gaëlle pour tes puces, du temps en plus pour faire autre chose. Si Mathilde a des lunettes ce sera plus facile de les reconnaitre  Clin d'oeil enfin il faudra juste se souvenir qui a des lunettes 

Bonne soirée à tous

Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #79 le: 25 Octobre 2012 à 18:39:18 »

Effectivement, je crois que plus d'un serait heureux qu'une des minettes porte des lunettes et pas l'autre !!!!!
L'autre jour Charlotte m'a demandé pourquoi elle et Mathilde se ressemblaient. Je lui ai expliqué que dans mon ventre au début il y avait un tout petit oeuf qui s'était divisé en deux et c'est pour ça . Et là elle m'a dit : et pour Mamy il y en avait trois  ... Heu non ma puce tonton Erwan et tata Soizick ne sont pas mais jumeaux (on a 2 ans d'écart chacun !!!) mais ça m'a fait bien rire.....
Journalisée
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #80 le: 25 Octobre 2012 à 19:00:19 »

coucou

mdr en lisant ton récit tatate ! non mais t'inquiete la pré-ado et l'adolescence ça ne dure pas il va se calmer.... quand il aura environ.... 30 ans  Clin d'oeil naaaaaaaaaaaan je déconne ! allez tu as raison de lui mettre des limites, il faut les cadrer nos petits amours, sinon tu as vite fait de devenir chevre... ou dépressive ! allez courage  Bisou

dsl d'apprendre l'accident de ton zhom lys, j'avais du louper un passage, j'espère que la rééduc' se passera bien.

chez nous ça va (ouf) j'aurais donc pas grands chose à raconter, lundi c'était café potins chez ma BS, mardi j'ai pas bougé, mercredi cerisette est passée avec les loulous à la maison, et aujourd'hui c'était plus chargé: j'ai déposé ce matin mon CV en mairie pour le poste a pourvoir... j'espère que ça va marcher !!! j'aimerais trop bosser ici, coté qualité de vie y'a pas photo ! allez croisez les doigts les filles  et cette apres midi café potins chez mon autre BS... en ce moment le sujet de conversation tourne souvent autour de la même personne, qui nous déçoit bcp par son comportement difficilement acceptable et inapproprié... espérons que ça lui passe !

sinon rdv samedi les fifilles ! on va bien s'amuser  Clin d'oeil
bisous
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #81 le: 25 Octobre 2012 à 20:36:48 »

bonsoir !!
merci pour vos p'tits mots les filles !!! ce soir j'ai un agneau à la maison... bon je ne me réjouis pas trop vite car je ne me fais pas d'illusions, je sais que ça ne durera pas éternellement !!!

gaelle trop bien si l'ortho prend fin !!! j'aimerai bien aussi que miss arrête d'y aller... mais bon son bien être avant !

croisage de doigts popette pour ton éventuelle mut' ! ici tes homologues ont bien failli me fiche au tas en me coupant grave la route, heureusement que la chaussée était sèche car j'étais debout sur le frein !!! vont surement se prendre une petite réflexion demain matin s'ils sont de faction au passage pietons de l'école...

shiv@ : mdr !!! remarque M. qui nous avais dit cette merveilleuse phrase était notre grand gourou !!! les "vieilles" du fofo44 me comprendront !!! lol

ce soir j'ai trié ce qu'il me restait de la braderie (au passage merci encore gaelle de t'être occupée de mes invendus <3 ), j'ai halluciné : à 3 fringues près j'ai vendu tout le garçon !!! par contre pas grandchose en fille. Et tant qu'à faire ranger efficacement, j'ai intégré l'été à mon carton en repliant tout, avec les étiquettes pour la prochaine braderie direct comme ça j'aurai pas à les ressortir !!! et chui déjà prête pour la prochaine !!! ;=)

popette, les discussions de famille... on est en plein dedans en ce moment.. Triste

bon sinon je compte les heures avant les vacances !!! hâte d'y être !!! mais ce sera beaucoup trop court comme toujours !!! en plus je reprends le jour de l'anniversaire des moustiks Triste Triste Triste

bon allez va mater bones... bisouilles
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #82 le: 26 Octobre 2012 à 18:30:27 »

Ben de rien Gaëtane, vous êtes toujours vachement occupées aux ordi et je n'avais plus rien à faire ! Au passage, quand je suis arrivée Mathilde a vu le pull à rayure que je t'ai acheté et ni une ni deux elle a décrété qu'il était à elle et elle l'a mis !!!
Bon ici c'est les vacances pour mes minettes et zhom ... mais pas pour moi  Triste .. En plus dure petite semaine la semaine prochaine donc ce soir je suis rentrée tôt et demain attention bolide en vue !!!!!!! Je fais quand même le pont ça va nous faire du bien ! Direction Saint Nazaire où on va se faire chouchouter par mes parents et la semaine d'après on est en amoureux , les filles restent là bas .
Zou je vous laisse, on fait péter l'apéro, c'est les vacances non Huh??
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #83 le: 26 Octobre 2012 à 20:43:21 »

Zou je vous laisse, on fait péter l'apéro, c'est les vacances non Huh??

T'chin alors !!! ici aussi pris un p'tit apéro... pas parce que c'est les vacances mais parce qu'un pote a débarqué... par contre avec la fatigue et le fait que j'ai très peu mangé depuis ce matin... j'ia la tête qui vrille un peu là !!! lol

et pour le pull, au moins tu ne l'as pas acheté pour rien !!! lol
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #84 le: 27 Octobre 2012 à 11:02:14 »

Coucou,

De retour après une légère rutpure de connexion internent (changement d'opérateur...).

Ma fille nous fait une vie d'enfer et mon mari est aux abonnés absent pour cause de tennis intensif (Pfffffffffffffffff).

J'ai trop hâte d'être à ce soir pour décoincer un peu.

J'ai un truc à voire avec vous d'ailleurs. (je laisse planer le mystère, j'en aprlerais quand j'aurais l'avis des autres et de Cynthia).

Y'aura qui ce soir ?

Bises
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #85 le: 27 Octobre 2012 à 13:40:26 »

y'aura moi !!!!
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #86 le: 27 Octobre 2012 à 13:54:43 »

Au fait c'est à quelle heure le kart ? 19h30 c'est ça ? Il faut venir en avance ?
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #87 le: 27 Octobre 2012 à 18:56:42 »

J'arrive un peu tard 19h30 Gaelle il y a Laetitia d'arriver elle est très en avance et Karine part de chez elle et moi je vais pas tarder, à toute suite
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #88 le: 28 Octobre 2012 à 09:25:54 »

alors cette soirée les filles Huh?

ici réveil tranquilou... va falloir que je m'habille pour aller chercher loulou qui a passe la soirée et la nuit chez son copain... sauf que je suis très bien en pyjama !!! bouuuuuuuuuuhhhhh;.... va falloir qu'on lui apprend à rentrer tout seul ! lol

mince shiv@ si miss te fait tourner bourrique Triste

bon zou, le linge et surtout la vaisselle d'hier soir m'attendent !!! c'est bien beau les bouffes entre potes mais... faut ranger après... mais bon c'est tellement agréable !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #89 le: 28 Octobre 2012 à 09:36:46 »

Salut,

C'était une super soirée.... J'ne avais vraiment besoin en plus d'un moment de détente hors mari et gosses....

On a bien rigolé, bien mangé... Surtout (heu pardon, j'ai oublié son nom...., suis nulle avec les prénom....) qui s'est pris un dessert pour deux, pourtant prévenue par le serveur qui avait du remarquer sa taille de guêpe et qui avait l'air de tenir à ce qu'elle la garde....  Roulement des yeux

Elle n n'est pas parvenue à le finir son fameux dessert.... Tant pis  Tire la langue

Bref, on remet ça quand vous voulez !!!!!

Les pépettes s'éclatent dans mon bidon ce matin, elles ont du aprécier la soirée aussi 

Allez, je file chez mes beaux-parents larguer déposer ma fille. Opération du Titi demain matin 8h15, faut qu'on soit à l'hosto à 7h  .

Bises
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :

Aller à: