26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 23:19:40
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'octobre 2012  (Lu 9483 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #15 le: 05 Octobre 2012 à 21:11:18 »

@regael, z'ont un prix à la senecefe à ton taf ?

encore une semaine qui prend fin... ça passe vraiment trop vite !!! demain permanence au local mais avant, comme il n'y a pas de CA, je vais aller à une braderie aux vêtements (à force que nolwenn égare son blouson je sens bien qu'un de ces 4 il va vraiment disparaitre ! encore aujourd'hui : gilet + blouson... pffffttttt), il faut que je passe à interspor* commander les buts de grands pour le footeux et hype*u pour qq courses et zouuuuuu je file manger au calme au local avant l'arrivée des familles !!!

LYS, as-tu réussi à te ressourcer aujourd'hui ?

allez les filles, passé un certain age : les punitions genre pas de console et/ou tél, ça les calme bien !!! quand ils en ont marre des dispenses ils rectifient le tir rapidement Clin d'oeil

zouuuuuuuuu au lit, j'ai le dos en compote en ce moment (euhhhh mais est ce que je le ménage ?) et tjrs mes yeux qui ne suivent pas mon rythme...

@ demain pour celles que je verrai et à bientot sur la toile pour les autres !
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #16 le: 05 Octobre 2012 à 21:41:18 »

Heu j'en sais rien Gaetane mais en tous cas moi j'ai un abonnement ! Je passerai sans doute demain avec les pepettes je voudrais leur acheter des chaussures donc j'irai faire un petit tour du coté d'Atlantis et ensuite du local.
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #17 le: 05 Octobre 2012 à 21:41:41 »


LYS, as-tu réussi à te ressourcer aujourd'hui ?

J'ai passé la matinée à la bibliothèque de l'école pour recouvrir des livres et les enregistrer. Ça m'a fait du bien de papoter avec d'autres mamans  Souriant Sauf qu'à un moment, j’entends dans les couloirs, la maitresse qui grondait Yliana   ... ppff... et à priori, elle "entrainerait" d'autres élèves  

L’après midi, je l'ai passé chez Edouard.. demain, c'est pierrade à la maison  Clin d'oeil puis charger mon coffre de kdo + pou7 ..etc pour la perm de demain  Clin d'oeil

Je récupère les enfants. Lukian a reçu un méchant coup dans les dents   la maitresse n'était pas affolée (et donc moi non plu!!) seulement, le petit saignait et avait mal   Sa dent bouge  
Direction le dentiste ... RDV demain à midi

La fin de journée était beaucoup + sympa car je suis allée faire du shopping chez Steph   Tire la langue je crois que je lui ai prit toutes ses robes  
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #18 le: 06 Octobre 2012 à 05:25:44 »

Ah oui, zut, y'a la permanence aujourd'hui !!!

Je voulias venir mais ma mère est là pour le WE....

J'espère pouvoir passer pour la prochaine.

BIZ
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #19 le: 06 Octobre 2012 à 20:17:48 »

Bon je n'ai pas pu parler avec toutes les filles de la perm il y avait un monde  !!!
J'ai trouvé des godasses pour mes pitchounes mais ce qui m'inquiète c'est qu'elles n'ont pris qu'une demi pointure en 6 mois alors qu'elles ont beaucoup grandi donc quand les pieds vont se décider je pense que ce sera d'un seul coup et beaucoup !
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #20 le: 07 Octobre 2012 à 08:31:37 »

Hello, ici sa va, pour moi sa va un peu puisque la semaine dernière j'étais coincé dans le cou, tout le bras gauche et tout le dos, et puis il a fallut débarrasser les 2 chambres, donc sa n'as pas arranger la chose, je suis pas aller à la piscine jeudi. Sol des chambres finis et tout remis en place, nous en avons profité pour faire du trie, et maintenant il faut que je fasse les étiquettes pour la braderie.sa seras pas aujourd'hui un copain à mon zhom viens manger
Les garçons sa va, bizarre après 1 mois d'école toujours pas malade Huh?, vous allez me dire tant mieux et que je suis folle, mais d'habitude, après 15 quinze jours je suis déjà aller au moins 2 fois chacun, bon tant mieux
J'ai aussi rater mon examen professionnel pour 0.75 point j'ai vraiment les boules,
Les filles je vais pas me rassurer je me disais la même chose que vers 4/5 an si irais mieux et je peux vous dire que c'est pas toute suite, à mon taf il y a un papa qui vient avec ses garçons qui viennent de rentrer, en 6ème et il y a que de cette année qu'ils sont vraiment calme, bon sa à commencer un peu l'année dernière, et comme il m'as dit plusieurs " C'EST PAS POUR TOUTE SUITE QUE VOUS SAURES TRANQUILLE" ah!!!!!!!mince!!!!

Lys comment vas tu? Tu as réussis à te reposer un peu, tu viens le 27 octobre manger avec nous et faire du kart? sa te ferais du bien

Shiv@, comment vas tu? tu viens aussi ou pas le 27 octobre? on mange chez Tante Jeanne à saint sèb près du karting et bien sûre tu peux venir nous encourager

Regeal comment vas t'as BM?

Sur ce je file biz bon dimanche


Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #21 le: 07 Octobre 2012 à 08:59:16 »

Salut Sylvie,

Oui, oui, je serais là, et je vous encouragerais avec plaisir.

J'ai déjà noté la date sur le calendrier pour que chéri sache bien que ce soir là, il est de corvée de garde et que c'est moi qui déserte la maison pour une fois....

Je ne pourais pas venir à la braderie, pour cause de stage de tennis de chéri qui sera absent tout le We et qu'il n'est pas question que je vienne avec les moineaux (suis pas folle !!!) Mais comme j'écume "le bon coin", j'ai déjà presque tout jusqu'au 6 mois des filles, me manque un peu de naissance mais j'ai RDV à Nantes chez une maman mardi pour en récupérer et des pyj en 6 mois mais ça je sais qu'on va m'en offrir alors je n'investit pas maintenant.

RDV obstétrique vendredi dernier, la gynéco est contente, je suis presquqe plus en forme que certaines de ses patientes plus jeunes et qui n'attendent pas des jumeaux. Par contre, test de glycémie provoqu"e limite au bout de deux heures... Pas de régime diabétique mais je dois limiter ma consommation de sucre au max..

Echo morpho vendredi prochain et miracle, chéri pose sa matinée pour m'accompagner alors que je ne lui ai rien demandé....

Les loulous sont debout depuis 7H et en super forme... Pffffffffffffffffffffffffffffff

Bon dimanche.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #22 le: 07 Octobre 2012 à 14:23:03 »

Dago, ma BM va un peu mieux question moral (c'est à dire qu'elle ne se met plus systématiquement à pleurer dès qu'on l'appelle) . Je pense que le fait que zhom l'ait emmenée faire ses courses, elle s'est rendue compte qu'en fait elle pouvait sortir sans problème. Question santé physique elle a d'autres examens lundi donc wait and see ! Bon c'est vrai que ça nous pousse un peu à nous bouger pour trouver une baby sitter mais là on a une piste. En fait j'ai dit à papapoule que pour mon anniv en Février je voulais aller voir la grande sophie fin Janvier et du coup o na réservé nos places et maintenant on voit comment on peut s'organiser.
Pour le 27 je serais éventuellement intéresse il reste des places ? Enfin ça va aussi dépendre du boulot !
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #23 le: 07 Octobre 2012 à 19:50:36 »


Pour le 27 je serais éventuellement intéresse il reste des places ? Enfin ça va aussi dépendre du boulot !

Pas de soucis pour le resto et le karting ou que le resto?
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #24 le: 07 Octobre 2012 à 20:53:24 »

Lys comment vas tu? Tu as réussis à te reposer un peu, tu viens le 27 octobre manger avec nous et faire du kart? sa te ferais du bien

Je viens d'avoir confirmation.. ma tante vient nous rendre visite la 1ère semaine de vacances de la Toussaint  Souriant ça va me faire du bien, ça fait + d'1 an que je ne l'ai pas vu  Clin d'oeil
Je ne serais pas de votre cette fois si 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #25 le: 07 Octobre 2012 à 22:24:30 »

Petit coucou du dimanche soir!

Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les loulous sont bien énervés et poussent à bout les parents, ça rassure (un peu...  Clin d'oeil ), parce qu'en ce moment, j'en prendrais bien un pour taper sur l'autre!

A part ça, RAS. On est toujours un peu dans nos travaux, + boulot, devoirs, etc... La routine!

Bonne soirée et bonne semaine à tout le monde  Bisou
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #26 le: 07 Octobre 2012 à 22:31:04 »

coucou les filles !!
rohh bah dites donc il s'en est passées des choses par ici... mais c'est vrai que j'ai plus le reflex de venir sur le fofo, la page FB me suffit, mais c'est différent.
lys je suis désolé de lire que tu es fatiguée et que tes loulous t'en font voir de toutes les couleurs
je suis passée en coup de vent samedi au local, pas facile de discuter un peu avec tout le monde avec mes loulous a surveiller ou plutot a eviter qu'ils ne fassent des betises ! maintenant que lana marche c'est nikel (pour mon dos) mais faut avoir l'oeil partout   et puis avec ethan qui rampe j'avais peur qu'il fasse tomber quelqu'un ou qu'on lui marche dessus  
bref j'ai pris quelques fringues en 2 ans et j'ai attrapé une belle suée a vouloir tout faire vite, merci a cerisette de m'avoir aider a "charger" les loulous dans la voiture  Bisou

j'ai pas encore lu tout les post que j'ai loupés depuis juillet que je ne suis pas venue ! je vais avoir de la lecture je crois !!
bon sinon ici tout va bien, mes petits amours sont toujours des petits amours, lana marche de mieux en mieux, elle court presque maintenant, et son frere traverse toute la piece a fond les ballons avec son pousse pousse donc ca devrait pas tarder non plus !
demain matin c'est préparation et comptage des lots pour la braderie et l'apres midi shopping a atlantis pour acheter des chaussures neuves a lana.
bisous aux nouvelles et aux anciennes (du fofo biensur ) Clin d'oeil
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #27 le: 08 Octobre 2012 à 22:15:48 »

coucou tout le monde !!
popette, rebienvenue !!
bon j'espère que ce temps pourri va cesser... seul réconfot : ça donne une bonne excuse pour faire une petite flambée en rentrant le soir Clin d'oeil
sinon pas grandchose... déçue de n'avoir au mieux qu'apercu certaines d'entre vous samedi Triste mais j'étais occupée avec des familles. Et ça fait chaud au coeur quand l'une conclu en disant "merci à votre équipe pour le temps passé à nous accueillir" !! ça compense bien la fatigue liée à ces journées !!

shiva, comment va notre future maman du moment ? et ta puce, elle s'est calmée après l'intervention de ton homme ?

dago, ton dos c'est mieux ? j'ai vu que tes travaux étaient finis.

lys, et le cordon ? retrouvé ? lol... et tes moustiks, c'est comment cette semaine ? sages or not sages ? ce soir erwan s'est pris 50 fois "quand maman dit non, c'est non." because chopé la tête dans le placard en train de chercher du chocolat (alors qu'il est sensé avoir gouté à la garderie et qu'il était déjà 18h), je l'ai viré or à peine passé dans la pièce à coté, j'entends à nouveau la porte du placard !!! didiou !!! je commence à donner des signes de vieillesse mais je ne suis pas encore complètement sourde !!! non mais... et son père a trouvé la cachette des barres kind*r et autres douceurs... me*dum va tout m'bouffer !!! lol

bon allez zouuuuuuuuu déjà 22h15, buenas noche !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #28 le: 09 Octobre 2012 à 08:00:45 »

coucou tout le monde !!
popette, rebienvenue !!
bon j'espère que ce temps pourri va cesser... seul réconfot : ça donne une bonne excuse pour faire une petite flambée en rentrant le soir Clin d'oeil
sinon pas grandchose... déçue de n'avoir au mieux qu'apercu certaines d'entre vous samedi Triste mais j'étais occupée avec des familles. Et ça fait chaud au coeur quand l'une conclu en disant "merci à votre équipe pour le temps passé à nous accueillir" !! ça compense bien la fatigue liée à ces journées !!

shiva, comment va notre future maman du moment ? et ta puce, elle s'est calmée après l'intervention de ton homme ?
dago, ton dos c'est mieux ? j'ai vu que tes travaux étaient finis.

lys, et le cordon ? retrouvé ? lol... et tes moustiks, c'est comment cette semaine ? sages or not sages ? ce soir erwan s'est pris 50 fois "quand maman dit non, c'est non." because chopé la tête dans le placard en train de chercher du chocolat (alors qu'il est sensé avoir gouté à la garderie et qu'il était déjà 18h), je l'ai viré or à peine passé dans la pièce à coté, j'entends à nouveau la porte du placard !!! didiou !!! je commence à donner des signes de vieillesse mais je ne suis pas encore complètement sourde !!! non mais... et son père a trouvé la cachette des barres kind*r et autres douceurs... me*dum va tout m'bouffer !!! lol

bon allez zouuuuuuuuu déjà 22h15, buenas noche !!!

Coucou,

Je vais bien, les pépettes s'éclatent dans mon bidon et ma fille multiplie les actions terroristes... Mais on tient bon et papa essai d'être plus présent à mes côtés pour m'épauler (il s'est bien rendu compte que je en pouvais pas tout gérer toute seule là...)

Mon titi va se faire opérer du zizi  le 29 octobre, l'urologue a très bien entendu mon souci rapport au timing de la naissance des filles. Ca c'est plutot cool !!!

A plus ...
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #29 le: 09 Octobre 2012 à 13:59:00 »

coucou du jour

gaetane : c'est clair que le permanence du samedi c'est la folie ! est ce qu'en fin d'après midi c'est plus calme ? si oui la prochaine fois je viendrais plus tard, histoire de pouvoir papoter un peu avec vous.

hier shopping avec ma maman à atlantis, partie haute (kiab*, gém* et dpa*) pour trouver une paire de chaussure pour lana, nous avons trouvé dans la 2eme boutique, et surprise c'est mamie qui a offert ! cool.
bonne nouvelle pour les accros du shopping comme moi : à partir de mercredi (demain) 7 jours de soldes chez kiab*, ça vaut toujours le coup pour les enfants et pour moi, j'adore leurs style de collections. y'en a pour tout les gouts, et puis vu que les loulous grandissent pas la peine de mettre cher dans les vetements ! et pour moi, vu que je suis toujours en train de maigrir (me reste plus que 2.7kg de grossesse a perdre sur les 9)  pas la peine non plus d'acheter a cher, et puis j'aime bien changer de style suivant les saisons.
aujourd'hui ethan est un peu enrhumé, donc on va rester au chaud, ca va me permettre de trier les affaires pour K. une maman de jumelles qui vient chez moi demain matin pour voir les fringues 12 mois de lana ! j'espère que ça va lui plaire ça me fera mois a étiqueter pour la braderie !
bonne journée à toutes
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: