28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:03:20
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Anniversaire de triplés  (Lu 2618 fois)
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« le: 03 Octobre 2012 à 12:18:19 »

Bonjour à toutes et à tous,

Les 3 petits lutins vont fêter leur 3 ans bientôt et je souhaite ' :
Leur acheter un cadeau qui leur plaira à cet âge ? ( pas en plein air car le temps se dégrade ) => ils ont été dur dernièrement à la sortie d rôle ( quelques cris / le fait de toujours demander de passer en premier quand il s agit de sorties mais en dernier pour faire dodo, m exaspère et donc j ai été un peu plus autoritaire dernièrement lol je veux donc me rattraper  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et
Une idée de gâteau d anniversaire pour l école et ( qui peut être la même pour la famille)

Merci par avance pour vos idées ingénieuses 

Journalisée
Audrey149
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1 le: 04 Octobre 2012 à 11:11:11 »

Bonjour,

Pour le cadeau, je ne sais pas. Les miens n'ont que deux ans. Peut-être des trains (rails en bois et loco qui s'aimentent chez Ik le suédois ou chez Bri le suisse), des playmobils ?

Pour le gâteau : 3 différents pour leur dernier anniversaire. Un au chocolat pour mon accro du cacao, un flan pour celui qui ne mangerait que ça, et un sablé avec une pyramide de fruit pour celui qui n'aiment pas le gâteau mais adore les fruits.

Joyeux anniversaire à tes enfants.
Journalisée

Maman d'un trio de p'tits gars nés le 19 août 2010, en avance mais très costauds. Chaque jour est une surprise, il faut tout anticiper et ne rien prévoir !
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2 le: 04 Octobre 2012 à 11:46:48 »

A la maison,3 gateaux au chocolat,assez petits,fait dans un moule forme different(je prends ceux de noel,le format est idéal,ni trop petit,ni trop gros,3 modèles différents  Tire la langue ,y a un sapin,une étoile et une botte),et déco (du gateau et de l'assiète sur laquelle il est),maison,avec emporte pièces a biscuits et découpe/modelage de pate d'amande colorée,+ etoiles et coeurs en sucre...
Simple,mais 3 gateaux personalisés.

Là,je n'avais pas encore les moules de noel...donc petits gateaux et sablés..



+ un gateau plus gros,pour les autres(car le petit,il est pour elles  ),qu'elles décorent aussi,maintenant...
Depuis leur 4 ans,elles décorent elle meme leur gateau ,ecrivent leur prénom en pate d'amande tricolore,etc...avec grand plaisir...
A l'école pas droit au gateau maison,  alors je trouve 3 petits gateaux/cakes/pain d'épice/4 quart,pas trop "mauvais"...

Cadeau a 3 ans(et a 4 et 5  ),ici playmo*,elles sont + que fan...

Je ne sais pas si mes idées te seront d'une utilité,
Bon anniversaire a tes loulous!
 Clin d'oeil



Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #3 le: 05 Octobre 2012 à 23:26:17 »

Pour leur 3 ans, j'ai fait, pour la maison, 1 gâteau pour chacun et pour l'école, j'ai apporté un sachet de smarti** à distribuer aux copains  Clin d'oeil Souriant

Côté kdo, chez moi, ils aiment beaucoup les Little*Peopl**  Souriant Souriant aujourd'hui, j'ai voulu faire un tri dans leur chambre et voulu mettre en vente la ferme et ses accessoires, et là ... rébellion des 3 contre moi  .. à bientôt 5 ans, ils aiment toujours  Tire la langue

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #4 le: 08 Octobre 2012 à 10:23:16 »

Bonjour,

Pour le cadeau, je ne sais pas. Les miens n'ont que deux ans. Peut-être des trains (rails en bois et loco qui s'aimentent chez Ik le suédois ou chez Bri le suisse), des playmobils ?

Pour le gâteau : 3 différents pour leur dernier anniversaire. Un au chocolat pour mon accro du cacao, un flan pour celui qui ne mangerait que ça, et un sablé avec une pyramide de fruit pour celui qui n'aiment pas le gâteau mais adore les fruits.

Joyeux anniversaire à tes enfants.

Merci ce serait bien effectivement de faire un gâteau au goût de l enfant Sourire
Journalisée
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #5 le: 08 Octobre 2012 à 10:26:56 »

A la maison,3 gateaux au chocolat,assez petits,fait dans un moule forme different(je prends ceux de noel,le format est idéal,ni trop petit,ni trop gros,3 modèles différents  Tire la langue ,y a un sapin,une étoile et une botte),et déco (du gateau et de l'assiète sur laquelle il est),maison,avec emporte pièces a biscuits et découpe/modelage de pate d'amande colorée,+ etoiles et coeurs en sucre...
Simple,mais 3 gateaux personalisés.

Là,je n'avais pas encore les moules de noel...donc petits gateaux et sablés..



+ un gateau plus gros,pour les autres(car le petit,il est pour elles  ),qu'elles décorent aussi,maintenant...
Depuis leur 4 ans,elles décorent elle meme leur gateau ,ecrivent leur prénom en pate d'amande tricolore,etc...avec grand plaisir...
A l'école pas droit au gateau maison,  alors je trouve 3 petits gateaux/cakes/pain d'épice/4 quart,pas trop "mauvais"...

Cadeau a 3 ans(et a 4 et 5  ),ici playmo*,elles sont + que fan...

Je ne sais pas si mes idées te seront d'une utilité,
Bon anniversaire a tes loulous!
 Clin d'oeil




Jolie présentation
Ça me donne des idées effectivement surtout qu ils sont à fond maintenant dans l apprentissage des lettres
Ce serait bien de les mettre à contribution pour les lettres du prénom

Plat mobile, ici pas trop d'un
Ils sont plutôt dans piano, guitare, livre musicale bref tout ce qui fait mal aux oreilles
Mais j ai vu un  la ferme ou le zoo peut être ça va les intéresser  Huh?
Journalisée
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #6 le: 08 Octobre 2012 à 10:28:13 »

Désolée pour les fautes d ortho mais le clavier rectifie la saisie et je ne relis pas mes écrits car je suis une pressée de la ve lol
Journalisée
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #7 le: 08 Octobre 2012 à 10:32:00 »

Pour leur 3 ans, j'ai fait, pour la maison, 1 gâteau pour chacun et pour l'école, j'ai apporté un sachet de smarti** à distribuer aux copains  Clin d'oeil Souriant

Côté kdo, chez moi, ils aiment beaucoup les Little*Peopl**  Souriant Souriant aujourd'hui, j'ai voulu faire un tri dans leur chambre et voulu mettre en vente la ferme et ses accessoires Clin d'oeil, et là ... rébellion des 3 contre moi  .. à bientôt 5 ans, ils aiment toujours  Tire la langue


Sachet de smarties  si je suis fatiguée le jour J j opterai pour cette solution  Souriant les petits en raffolent
Non ici, à l'ecole, ils nous ont demandé des gâteaux, si possible voir souhaitable sans nappage chocolat qui salit
Les classiques c'est des cakes mais je voulais quand même une présentation originale
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: