Un petit coucou !
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien pour les vacancières

Ici moral en dent de scie, Thaïs continue ses crises tous les soirs et maintenant même en journée (elle s'échappe de son lit pendant la sieste pour s'amuser et fini par s'endormir par terre

)
Je sais plus du tout quoi faire, je pense avoir tout essayer...le sirop, la tisane, la garder avec moi, rester avec elle dans la chambre, laisser la porte ouverte, changer de lit, laisser la lumière, la laisser pleurer, lui parler, la gronder et j'en passe ! C'est toujours la foire jusqu'à presque minuit, je suis épuisée moralement...
Tous les soirs c'est la même chose : elle sort de son lit, vient pleurer derrière la porte pour que je vienne, je la recouche, je ressors et rebelote 2 minutes après elle ressort etc etc...et ca dure pendant des heures, je passe mes soirées à faire des aller retour.
Je vais finir par aller voir le toubib et lui demander de me donner quelque chose pour qu'elle dorme parce que le pire c'est qu'elle est complètement exténuée ! elle a des cernes jusqu'au menton mais refuse de dormir

Ca m'enchante pas mais là j'ai plus de patience et ca me fait mal au coeur de la voir se mettre dans cet état sans rien pouvoir faire, je fini en pleure tous les soirs car je n'en peux plus

M'enfin sinon mon idylle idyllique se poursuit

il est vraiment adorable et ca se passe super bien avec les filles

Nat : ils ont dû bien rigoler les gens sur la plage