22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 23:16:10
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 503514 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7065 le: 24 Juillet 2010 à 09:09:37 »

Nat la maison que j'ai loue a 2 grandes chambres donc pas de soucis pour mettre les 2 lits parapluie j'ai cherche pour ca aussi ! De toute maniere je pense que j'aurai changer des meubles de place au cas ou ! Les vacances c'est important pour moi et il fallait a tout prix que je parte prendre l'air ailleurs ! J'ai reserve depuis la mi janvier !!! De toute bb je suis tjr parti en vac et je veux faire pareil pour mes enfants car en vac on est plus cool on vit differement que quand on est a la maison....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7066 le: 24 Juillet 2010 à 09:34:25 »

La Dom je n'ai tjr pas recu la sandalle de Dorian dois je m inquieter ?
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 24 Juillet 2010 à 20:28:46 »

La Dom je n'ai tjr pas recu la sandalle de Dorian dois je m inquieter ?

Grrrr, m'énerve à la poste, j'espère qu'ils ne l'ont pas perdu  Huh? ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 25 Juillet 2010 à 14:31:36 »

ah oui j'avais oublié de vous dire qu'après 3 tentatives infructueuses je suis repartie comme une c***e avec ma tente sous le bras !    devant le regard amusé de mes voisins plagistes !     

sinon hier on a récupéré notre nouvelle voiture !  Roulement des yeux et donc maintenant ce n'est pas 2 mais 3 enfants que j'ai à la maison !  Roulement des yeux 

entre ça et la tondeuse j'en peux plus !  et oui entretenir 2500m2 de terrain ça prend du temps et de l'énergie alors tous les week end j'y ai droit !  quand c'est pas un côté c l'autre ! pfffffffff !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 25 Juillet 2010 à 16:57:00 »

Un petit coucou !

J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien pour les vacancières   Clin d'oeil

Ici moral en dent de scie, Thaïs continue ses crises tous les soirs et maintenant même en journée (elle s'échappe de son lit pendant la sieste pour s'amuser et fini par s'endormir par terre  Roulement des yeux )
Je sais plus du tout quoi faire, je pense avoir tout essayer...le sirop, la tisane, la garder avec moi, rester avec elle dans la chambre, laisser la porte ouverte, changer de lit, laisser la lumière, la laisser pleurer, lui parler, la gronder et j'en passe ! C'est toujours la foire jusqu'à presque minuit, je suis épuisée moralement...
Tous les soirs c'est la même chose : elle sort de son lit, vient pleurer derrière la porte pour que je vienne, je la recouche, je ressors et rebelote 2 minutes après elle ressort etc etc...et ca dure pendant des heures, je passe mes soirées à faire des aller retour.

Je vais finir par aller voir le toubib et lui demander de me donner quelque chose pour qu'elle dorme parce que le pire c'est qu'elle est complètement exténuée ! elle a des cernes jusqu'au menton mais refuse de dormir 
Ca m'enchante pas mais là j'ai plus de patience et ca me fait mal au coeur de la voir se mettre dans cet état sans rien pouvoir faire, je fini en pleure tous les soirs car je n'en peux plus  Pleurs

M'enfin sinon mon idylle idyllique se poursuit  il est vraiment adorable et ca se passe super bien avec les filles Sourire

Nat : ils ont dû bien rigoler les gens sur la plage  Tire la langue 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 25 Juillet 2010 à 17:11:21 »

Maeva, tu nous laisses sur notre fin  !

Je ne sais pas quoi te dire pour ta puce. J'ai en effet l'impression que tu as tout essayé. Et la mettre chez tes parents une soirée, pour que tu regonfles ta jauge à patience et "t'éloigner" du problème pour une nuit ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 25 Juillet 2010 à 17:44:35 »

Curieuse 
Que veux-tu savoir ? Sourire
De toutes façons vous le verrais certainement lors de notre prochaine rencontre Clin d'oeil

Je ne peux pas la laisser, mes parents sont artisans et bossent comme des dingues toute la semaine donc je ne veux pas les embêter quant aux week end ils ont toujours hâte d'y être pour pouvoir enfin se reposer 
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 25 Juillet 2010 à 20:20:28 »

et coucou les filles ca va

ici on survit lol, mais un peu contente car ils nous font queslques nuits...

on a eu une petite frayeur ! lol, j'etais pas trop bien et j'ai donc fait un test de grossesse et il est sorti positif, 
je voyai deja le changemetn de poussette, de voiture, lol, la totale!!
en reflechissant j'me suis dis "tiens j'vais recontroler ca!", et surprise!  hahahahhaha, ct un test d'ovulation et non de grossesse!!!

Darling a crié un gros "oufffffffffffff", ;Det ma dis "jte touche pas pendant 72heures!v

sacré frayeur!!
sinon ici on attend toujorus reponse de creche prive, sinon j'vai faire appel a une nounou, pas le choix
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 25 Juillet 2010 à 20:38:05 »

Véro 

Maéva je ne sais pas non plus quoi te dire pour Thaïs  Mais fais comme tu as dis et va voir le medecin... il pourra peut être t'aider.
Sinon c'est cool pour le reste Souriant

Nath j'imagine la scène

Ici tout va bien mais j'ai eu une petite surprise ce matin: comme d'habitude je laisse les filles dans leur chambre le temps que je me prépare et quand je suis allée les chercher je les ai trouvées toutes les 2 dans le lit de lilie alors maintenant elles sortent du lit et elles arrivent aussi à y rentrer je crois qu'il va falloir enlever les barreaux mais j'appréhende énormément.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 25 Juillet 2010 à 21:18:27 »

Marie : j'ai eu la même surprise il y a quelques jours ! En plus j'avais laissé le sac de piscine au sol, Thaïs l'a fouillé et a sorti un paquet de gâteaux, du coup elle a été dans le lit de sa soeur et elles se sont partagés les gâteaux....je te laisse imaginer ma tête quand j'ai ouvert la porte 

Lever les barreaux j'ai essayé...2 jours...ensuite j'ai tout remis, c'était encore plus la foire !
Elles prenaient ça comme un jeu, du coup plus de sieste et plus de coucher, elles sortaient de leurs lits pour aller jouer. 

Vero : J'imagine comment tu as dû gamberger à la vue du test  contente que ce soit qu'une erreur si ce n'est pas ce que vous vouliez Clin d'oeil
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 26 Juillet 2010 à 09:58:49 »

bouhhh la trouille!!!!!!!! vero c sur que c flippant!!! mais en mm temp ca grandit tellement vite !!!!
et c telllement beau les enfants mais c vrai que c parfois dur aussi!!!!!
comme je te comprend maeva dur dur!!! y a des jours c chaud quand mm!!!!!!

moi aussi hier soir je suis rentrer totalement lessiverr!! :-\envie de tous casser de plus voir personne de rester dans ma bulle on est allez manger chez de la famille a zom mais j sais pas !!!! trop le cafard ca ma gonffllllllleeeeee Roulement des yeux
en plus ma fille a fait que pleunicher pour si pour ca!!! grrrrrr et tout l monde qui t repete
"mais pourquoi elle pleur?Huh?? MAIS ELLE PLEURE TOUT LE TEMP!!!!! olala quesuq elle pleure!!!"
grrrrrrrrrrrrrrrrrr envie de meurtre mais je sais pas exacxtement suR qui?Huh???

le pire c que j ai essayer la gentillesse la colere la voix forte les cris la fesser la punition..... mais rien n a vraiument marcher elle a un caractere bien tramper!!!!! et dur dur quoi!!!
en plus c vrai que la jalousi est la!!! elle les aime  c frezres mais bon!!!
enfin du coup ca ma gonfle!!! donc je crois que j vais eviter certaine personne quelque temp histoire de m zennifier!!!!!!!!!!!!
et avec la grande j teste depuis ce matin le 100 % A  son ecoute et dans le calme svp histoire de voir si ca resout quelque chose....

sinon normalement depart pour l vacance dimanche!! ou lundi
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7076 le: 26 Juillet 2010 à 10:21:22 »

Oui c'est parfois tres dur dur !
Christine bon courage !
Maeva allez dis nous en plus ! ca va etre trop long jusqu'a la prochaine fois !!!
et gros bisous a tout le monde
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 26 Juillet 2010 à 10:40:35 »

bon courage pour les loulous "pénibles"...
mais bon ya toujours une raison pour nous, c hippolyte qui est dur, dents, otite ....
a part ça j habite carry donc je vous laisse imaginer mon we!!!!
bises
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7078 le: 26 Juillet 2010 à 10:48:11 »

Coucou Carotte,
il doit y avoir un monde fou a carry les week ! ma cousine y vit aussi et elle est IDE si tu en as besoin un jour looooool
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 26 Juillet 2010 à 10:50:02 »

Coucou Carotte,
il doit y avoir un monde fou a carry les week ! ma cousine y vit aussi et elle est IDE si tu en as besoin un jour looooool
ide??
je faisais allusion à l incendie qui a ravagé 1000 hectares samedi soir en fait....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: