28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 23:04:18
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 537664 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 14 Mai 2010 à 15:04:18 »

cool Tina! dis moi tu prends combien pour faire des mèches? tu peux me répondre en MP Clin d'oeil
je n'ai pas l'habitude d'en faire mais ça me tenterais bien de faire des meches un peu doré foncé (je sais pas comment ça s'appelle Huh?)
Sinon pour l'episode de chez Marie-Laure c'est sûr que ça a pas du être cool de devoir tout éponger mais bon si il n'y a pas eu de dégat ce n'est pas bien grave. je suis sûre que ça ne t'arriveras plus et que tu verifiera au moins 3 fois maintenant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6211 le: 14 Mai 2010 à 18:12:47 »

Sa c'est sur que maintenant je vérifirais 3 fois avant !!! 

Tu n'a pas de couleur ?? Il me semble que c'est ta couleur naturelle ??
Pour faire un éffet très naturelle (comme si c'était le soleil qui t'avais éclaircis quelque meches) faudrait faire des meches en couleur éclaircissante et non avec la poudre décolorante  Clin d'oeil La couleur éclaircissante n'habime pas les cheuveux en plus c'est très doux rien a voir avec la poudre décolorante  Clin d'oeil et tu auras un résultat très naturelle , et en faire vraiment quelque une par ci par la  Clin d'oeil
Et sa t'irais super bien !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 14 Mai 2010 à 19:08:20 »

Je viens de regarder la météo pour demain : ils annoncent du soleil. On tente le zoo ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 14 Mai 2010 à 21:10:35 »

Dom je répond un peut tard...
ben ici aujourd'hui j'ai un petit coup de mou et franchement je crois que je préfèrerais y aller dimanche. est ce que ça vous va? Christine tu étais peut être intéressée pour dimanche aussi?

Je suis KO ce soir, je vais aller commater devant la télé...
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 14 Mai 2010 à 21:12:37 »

ok pour dimanche, je croyais que Jérôme travaillait  Roulement des yeux. Je vais regarder la météo...
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 14 Mai 2010 à 21:14:43 »

Cool Ils annoncent même temps que demain ! On verra demain s'ils ne se sont pas trompés !
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 14 Mai 2010 à 21:34:42 »

ok pour dimanche, je croyais que Jérôme travaillait  Roulement des yeux. Je vais regarder la météo...
ben au tout début j'avais dit qu'il travaillais mais finalement non. c'est compliqué Roulement des yeux
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 14 Mai 2010 à 22:10:38 »

coucou tout le monde,

tina comme je t'ai dis hier, pas de souci, ça peut arriver à tout le monde, et puis on s'en ai bien sorti lol, en tout cas, tu bosses super bien, je suis ravie et j'ai eu bcp de compliments, les plus importants : ceux de mon homme qui m'a dit que j'étais très belle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ça fait du bien des compliments  Clin d'oeil

bon sinon pour changer mattéo est malade le pauvre, sa première conjonctivite, ça me fait mal pour lui...en plus c'est super contagieux cette m......

bienvenue aux nouvelles, je n'ai pas retenu les noms, désolée, vous verrez vous serez bien ici  Clin d'oeil

bisous à toutes, et bon week end
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 14 Mai 2010 à 22:23:31 »

Dommage que tu sois si loin Tina  Roulement des yeux, j'aurais bien besoin de me faire faire une coupe !

Pour les fiches de présentation, je n'ai pas abandonné, j'avais besoin d'arrêter un peu pour retrouver l'inspiration  Clin d'oeil pour qu'elles soient vraiment toutes différentes ! Tire la langue
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 14 Mai 2010 à 23:19:15 »

et coucou les filles,

et viii today j'me sens belle ! et tout ca grace a ....................TINA  Bisou Bisou

elle a assurer, elle ma fait de magnifiques meches et coupe !! j'suis ravie, vous savez que moi mes cheveux c'est  ma vie, lol
j'ai apprecie ce petit moment papotage et coiffage, ca fait du bien,

sinon ici tout va bien, ca papote pour mathys, maelys elle adore le trotteur, elle galope de gauche a droite, et hurle !! une vraie cokinette ! mathys lui très calme et adorable, il a pleins de fous rires! c marrant

c'est mon week end FOIRE de Berre l'etang, c'est le seul moment ou on se revoit tous, et on promene, si vous etes dans les parages, allez y c'est sympa, c un grand marché et ya manèges...

vous allez au zoo alors? j'espère qu'on se verra bientot  Clin d'oeil
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 15 Mai 2010 à 12:03:15 »

Merci les filles , je suis contente que sa vous plaise !!! C'est mon but  Clin d'oeil J'adore mon métier qui m'inspire tous plein d'inspiration ..........   Vraiment jammais je ne pourrais arété c'est vraiment ma passion....... Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou

LaDom moi ce que je te propose , je peux venir un mercredi , et pendant que nos loulous dorment je te fais une belle coupe , et si tu veux aussi a tes enfants  Clin d'oeil c'est avec plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors une bonne nouvelle....... Je vais surement signé un cdd de 2 mois pour le moment... Clin d'oeil dans une agence d'entretiens  mais c'est pour néttoyer un laboratoire de dentiste donc c'est très propre c'est cool !!!!! Souriant Souriant Seulement 6 h par semaine , donc d'après la CAF je ne perd pas mes 374euros et des poussieres ou alors il me baisse a 248euros et des poussieres...... donc je suis quand meme gagnante..... Ce serait 1h chaque soir , j'aurais les clefs , donc j'y vais vraiment a l'heure que je veux c'est cool !!!!!!!! Souriant Souriant  Et aumoin si je signe CDI j'aurais au moin un pied dedans et je n'aurais pas a gélérer apré au chomage......... et me prendre la tete pour les gardes des loulous........ Les horaires sont plus le soir...... et j'adore bosser le soir !!!!! LOL et puis si je signe CDI les loulous iront par exemple 2 jours par semaine a la cantine et moi je coifferais pendant ce temp  Clin d'oeil Cool et comme sa quand j'aurais suffisemment de clientelle je me déclarerais comme convenue ou alors je continue comme sa.... je suis telement gagnante, ma cops sur 1000 de salaire elle gagne que 500.... alors je pense que pour vraiment que sa vale le coup faut au moin gagné plus 2000 euros......
En touka je suis ravis parce qu'il n'y a pas de sous métier !!!!! Clin d'oeil et puis surtout j'adore etre indépendante donc travailler seul le soir ne me dérange pas du tout je trouve sa super, j'ai eu la chef au tel je dois juste lui faire passé des papiers et c'est tout.... c'est par apport a mon BP

Et pour les produits Avons , en faite c'est vraiment pas intéréssant du tout !!!!!!!! su 100 euros je gagne 20 euros !!!!! Sa risque de plus me prendre la tete qu'autre chose..... a voir...
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 15 Mai 2010 à 14:06:16 »

cool Tina! c'est une bonne nouvelle Souriant

Bon alors hier j'avais un coup de mou mais là je suis complètement à plat! j'ai une grosse crève. je n'ai pas de fièvre mais le nez pris, mal à la gorge et les oreilles bouchées. et je me sens sans energie. je ne regrette pas qu'on ne soit pas allé au zoo aujourd'hui.
je n'ai pas mis le nez dehors mais il a l'air d'y avoir un vent désagréable Huh? vous croyez que ce sera pareil demain? parceque comme je n'ai déjà pas la grande forme j'ai peur que ça n'arrange rien...
j'aimerais bien que jérôme regarde son planning pour juin pour voir si il y a un samedi ou un dimanche où il est dispo, mais bon pour le moment il est occupé.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 15 Mai 2010 à 14:33:38 »

Marie soigne toi bien !!! J'ai eu aussi les oreille boucher toute la soirée !!! c'est orrible !!!
Je suis sortis 5 minute et oui il fait pas chaud et ce vent est très désagréable !!!!!

D'ailleur mes loulous qui avaient un simple rhume c'est transformés en toux grasse !!!!! nuit très bof bof ils ce sont réveiller a plusieur reprise..... Et Enzo a un peu de fievre, je suis allé a la pharmacie prendre du Fluimucil mais ils l'ont enlever de la vente comme Muchomiste pffffff Du coup ils m'ont donné des bronchodermines j'espere que sa va le faire

Béboun soigne bien ton petit chou le pauvre.....

Ce soir on mange cher mes parents
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6223 le: 15 Mai 2010 à 15:11:22 »

merci les filles

pour la grossesse c'est du sport mais j'ai l'habitude! papa est absent toute la semaine et ne revient que le we. et puis l'an prochain il risque d'y avoir un depart de 4 mois.
mais bon, l'avantage d'etre femme de marin c'est qu'on a l'habitude de gerer toute situation de crise quelqu'elle soit.

Pour le temps, c'est chouette, le soleil a l'air de s'etre enfin installé pour de bon.

allez je ne discute pas trop il y a les impots qui m'attendent.....
bon we les filles
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 15 Mai 2010 à 16:19:41 »

les impot???  y avait un truc a faire,,, j ai riien recu a pars l paiement du  tiers

cool tina ben non pas de sous metier!! l essenciel dans chaque choses c d y trouver son compte!!
la bronchodermine a l epoque on m en ùmetter c ete tres efficace Clin d'oeil j adore l odeur

j crois que l zoo ca va pas l faire!! y a un vent de fou dehors!!

en plus  on a fait un barbeuc jeudi et resultat les  tousse et coule du nez snigf snif ca s arretera jamais
 et oui pas evident ptit moulin!!
et kelowo??? plus de nouvell j espere que son repos paye
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: