Merci les filles , je suis contente que sa vous plaise !!! C'est mon but

J'adore mon métier qui m'inspire tous plein d'inspiration ..........

Vraiment jammais je ne pourrais arété c'est vraiment ma passion.......

LaDom moi ce que je te propose , je peux venir un mercredi , et pendant que nos loulous dorment je te fais une belle coupe , et si tu veux aussi a tes enfants

c'est avec plaisir

Alors une bonne nouvelle....... Je vais surement signé un cdd de 2 mois pour le moment...

dans une agence d'entretiens mais c'est pour néttoyer un laboratoire de dentiste donc c'est très propre c'est cool !!!!!

Seulement 6 h par semaine , donc d'après la CAF je ne perd pas mes 374euros et des poussieres ou alors il me baisse a 248euros et des poussieres...... donc je suis quand meme gagnante..... Ce serait 1h chaque soir , j'aurais les clefs , donc j'y vais vraiment a l'heure que je veux c'est cool !!!!!!!!

Et aumoin si je signe CDI j'aurais au moin un pied dedans et je n'aurais pas a gélérer apré au chomage......... et me prendre la tete pour les gardes des loulous........ Les horaires sont plus le soir...... et j'adore bosser le soir !!!!! LOL et puis si je signe CDI les loulous iront par exemple 2 jours par semaine a la cantine et moi je coifferais pendant ce temp

et comme sa quand j'aurais suffisemment de clientelle je me déclarerais comme convenue ou alors je continue comme sa.... je suis telement gagnante, ma cops sur 1000 de salaire elle gagne que 500....

alors je pense que pour vraiment que sa vale le coup faut au moin gagné plus 2000 euros......
En touka je suis ravis parce qu'il n'y a pas de sous métier !!!!!

et puis surtout j'adore etre indépendante donc travailler seul le soir ne me dérange pas du tout je trouve sa super, j'ai eu la chef au tel je dois juste lui faire passé des papiers et c'est tout.... c'est par apport a mon BP
Et pour les produits Avons , en faite c'est vraiment pas intéréssant du tout !!!!!!!! su 100 euros je gagne 20 euros !!!!!

Sa risque de plus me prendre la tete qu'autre chose..... a voir...