Coucou les copines !!! Quelle temp aujourd'hui !!!!!!!

Ce matin je devais coiffé Béboun mais j'ai reporter a samedi prochain , ce matin on a été voir ma grand mere qui est en cure , sa lui a fait plaisir !!!!

et puis la nous aussi en MODE FLAIMAR !!!

J'ai envoyer zhom acheter de la farine et des champignons , ce soir je fais les boucher a la reine !!

hummmm Veau , olive verte , champignon et béchamel !!! miam miam
Hammam resto me tente bien , bien que je sois pudique je me baigne avec le paréo

Mais moi c'est pas ma coiffure qui me gene mais le maquillage !!!!!!!

Vous voulez voir Casper

En plus sayer hier soir ma copine m'a fait le carré plongeant !!!! et bien blonde !!! j'adoreee !!!!

Je méttrai une photo (quand la croute de mes sourcils sera partis car la semaine derniere je me suis refait tatouer les sourcils et la pour le moment on dirait un clown !!)

Marie , je met moi meme mes loulous a la creche , au début ils y rester que 1h le temp d'apdaptation et après de plus en plus et un mois aprés ils ne pleuraient plus et y aller avec plaisir !!
Moi perso sa me fait du bien de les mettre pour faire mon ménage "TRANQUILLEMENT"
et pour coiffer , ou pour faire les courses, maintenant je peux les mettre l'aprem de 13h30 a 17h30 c'est cool !!! Avant je les méttaient de 14h a 17h mais c'est trop court , ou je peux aussi les mettre le matin mais le matin ils dorment

et pas plus de 3 demis journée pas semaines.
Est ce que vous pouvez me renseigné..... une copine qui vend des produits depuis un mois "AVON" ce sont les memes prix que yves rocher, c'est super sympa d'ailleur je lui ai commander une creme de jour et nuit pour visage et le nétoyant jour et nuit pour visage aussi LOL
Bon bien évidemment elle ai payer a la vente

Et c'est net D'impot !!! Et esceque vous penssez que jje peux le faire en congé parentale

Meme si sa me rapporte que 100 euros de plus c'est toujour sa parce que je pourrais présenter le bouk a mes clientes et je suis sure que sa intéresserais car c'est vraiment pas cher !! je trouve que sa peut etre un bon coup !! Aparemment le contrat c'est un VDI, je vais aller voir sur google, mais sa me tente trop !!! on gère notre temp toute seul je trouve sa bien ...