et coucou les filles
christine

j'ai commander sur boutique magique pour mathys, petit costume sympa blanc et j'ai acheter une jolie cravate bleu turquoise, sinon ya pitchounes ou les 3suisses font un joli ensemble gilet cravate pantalon gris et rayé, un peu fashion habillé super sympa
maeva

courage ma belle, j'espère que tout ira vite pour le mieux pour toi car tu le merites

nath, j'sepère que ta mamy ira bien, c'est clair que quand on parle de testament c'est pas cool niveau moral mais c par prevention et le fait qu'elle desire que vous soyez avec elle, prouve a qu'elle point elle vous aime

et vii ls filles alors des photos de votre petite journée

nath , alors t'es embeté avec les microbes ! pfff en plus avec ce temps de malade c'est pas facile! moi aussi par moment ils sont enrhumés, et j'sais plus comment les habillé tellement
sinon ici dur dur, la nuit , j'arrive au point presque de depression, hier je me suis mise a pleurer et tout tellement, la nuit je m'etais leve au moins 20 fois en moins de 4heures, pour cette maudite sucette !! ou autre, et quand j'ai vu qu'il etait deja 6h du mat et que j'avais pas dormi, j'ai craqué!

du coup darling ma proposer que vendredi et samedi il se levera lui la nuit et que moi soit j'vais dormir chez ma soeur ou alors dans notre chambre mais sans ecoute bébé et sans me lever, kil s'occupera des petits
et ce matin miracle, ils on fait leur nuit, darling c'est pointer avec rose et croissant, donc une journee qui commence bien , pour le moment
heyy les filles le 1mai ya une super foire a rognac, vous y allé? d'hab j'y vais en famille mais cette année j'irai qu'avec les loulous car ma soeur bosse, et mon frere part a amsterdam