29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 23:40:40
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538512 fois)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 23 Avril 2010 à 00:16:16 »

et coucou les filles

c bien pour vos regimes, moi aussi je continue dukan, j'ai acheter un super livre avec pleins de recettes trop cool et qui rentre dans le regime  Cool 5kilos depuis le debut, la je stagne, faut que je me remet bien bien car le bapteme approche

sinon niveau boulot ca va, ca me fait du bien serieux! les petits sont chez la belle mere la journee et je les recupere l'aprem, ca se passe super bien pour le moment
en juin je saurai pour la creche pour septembre, j'espere que ca sera bon !

christine, t'as fini tes preparatifs bapteme?

moi j'ai commander robe de la miss sur un superbe site canadien, et pas cher !
tes loulous tu les habilles comment ?

nath, continu t motivée pour ton regime c coool, pour le resto salsa, j'ai mes copines facebook qui y vont de longue la bas,

ladom c bien d'faire les cours de danse, ca ma toujours plu mais jamais lancé, quand je bossai en avant boite au cuba libre a aix, y avai les cours de salsa gratuit le lundi et la seule chose que j'ai retenu c que le 4 est n temps mort, lol,

nath courage pour les nuits, nous ici aussi les nuits sont des cauchemars!! j'en ai vraiment marre! je reve d'une vraie nuit !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5941 le: 23 Avril 2010 à 08:09:27 »

Les filles changement de programme !!!!! je pourrai pas venir car ma mere a pris rendez vous chez le notaire le 3 a 14h et on peut pas repousser sinon c'est pas avant des mois...et comme ma mamie est pas top forme on va éviter....elle veut faire un testament et veut que ma mere mon frere et moi somme present !
Nat j'espere que tu as pas annulé ton rendez vous suis desolée.
Donc on se verra pas cette fois ci  Pleurs mais on se fera un pique nique a martigues hein en mai ou juin !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 23 Avril 2010 à 13:12:38 »

ben ca  avance vero!! me parle pas de la tenu  :-Xprobleme a la con!!! mais si ta un site je veux bien car du coup faut que j trouve
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 23 Avril 2010 à 13:56:51 »

coucou les filles,

comment ça va ?

Ici la nuit a été mieux !
j'étais tellement crevée qu'20h45 j'étais couchée ! j'étais naze et j'avais pleins de courbatures mais je me suis pas endormie avant 21h45 à  cause de la télé ! et réveil à 6h30 du coup mais ça fait quand même du bien de récupérer un peu !

et ce matin direction le doc !
alors dans la famille malade je demande le père, la mère et un des enfants ! 
Lucas a une rinhopharyngite et un début d'otite et moi une belle angine ce qui explique les courbatures, mon mal de gorge et mon état pitoyable ! 
donc antibios pour nous 2 !  Roulement des yeux

Nath, t'inquiète pas j'avais pas encore annulé mon rdv, c'est dommage mais j'espère que la prochaine fois sera la bonne !

Marie, oui j'avais aussi calculé que ça faisait 2 euros de plus vu que nos loulous ont moins de 3 ans et en non adhérent ça fait encore plus
si vous voulez on peut s'organiser ça un autre week end où tout le monde est dispo, après c'est vrai que si tu veux faire la connaissance des personnes de l'assos c'est l'occasion.
ou sinon on peut venir sans passer par l'assos (moins cher que pour les non adhérents) mais je pense pas qu'on pourra trop rester avec vous ! je sais pas si vous avez vu le message du membre association jumeaux et plus 84 dans les mamans du Vaucluse mais je comprends aussi la démarche par rapport à ce qui adhèrent.
en tout cas tien nous au courant

bon allez je vais aller cafarder sur mon canap
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 23 Avril 2010 à 18:34:26 »

Dites les filles je n'ai pas vu les photos de la journée chez Dom avec Nath et Tina Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 23 Avril 2010 à 19:33:46 »

Un petit coucou rapide, comme certaines le savent déjà j'ai eu quelques soucis dans la semaine...
Pas vraiment le moral ni envie de parler, je repasse quand ca ira un peu mieux.

Bisous à toutes, passez un bon week end.
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 23 Avril 2010 à 19:37:48 »

Maéva  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 24 Avril 2010 à 15:38:03 »

coucou les filles,

je passe en coup de vent parceque c'est pas la super forme avec tous ces microbes !

en plus je sais pas si Lucas me fait pas aussi la roséole !  Roulement des yeux il a pleins de petits points rouges un peu comme des petites piqures d'araignées ou de l'eczema, par contre pour l'instant il en a pas sur le torse et le dos !

vous savez comment ça se soigne ? il faut que je le ramène chez le doc lundi ou ça part tout seul ?

Maéva  Bisou
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 24 Avril 2010 à 18:59:05 »

Grr je viens de perdre le long message que je venais d'écrire!
Bon en résumé (pas envie de tout retapper )
- WE chez mes parents super (dodo jusqu'à 13h, shoppping pour les loulous financé par papa/maman et lecture)
- Marie ; super volontier pour une rencontre au Cap d'Agde avec option tour en bateau si ça te tente et si mon père a le temps de nous balader (il bosse à fond l'été mais devrait pouvoir se libérer)
- Nath : courage pour les nuits et les microbes, désolée mais pas d'expérience de roséole
- Maéva: j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que cela va vite d'arranger

Bises à toutes et bonne fin de WE!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 24 Avril 2010 à 21:25:11 »

Bisou pour miss allez patience!!

desolee nath ca j sais pas

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 25 Avril 2010 à 10:27:47 »

et coucou les filles

christine  Clin d'oeil j'ai commander sur boutique magique  pour mathys, petit costume sympa blanc et j'ai acheter une jolie cravate bleu turquoise, sinon ya pitchounes ou les 3suisses font un joli ensemble gilet cravate pantalon gris et rayé, un peu fashion habillé super sympa

maeva  Bisou Bisou courage ma belle, j'espère que tout ira vite pour le mieux pour toi car tu le merites Bisou

nath, j'sepère que ta mamy ira bien, c'est clair que quand on parle de testament c'est pas cool niveau moral mais c par prevention et le fait qu'elle desire que vous soyez avec elle, prouve a qu'elle point elle vous aime  Bisou

et vii ls filles alors des photos de votre petite journée  Clin d'oeil Souriant Souriant

nath , alors t'es embeté avec les microbes ! pfff en plus avec ce temps de malade c'est pas facile! moi aussi par moment ils sont enrhumés, et j'sais plus comment les habillé tellement

sinon ici dur dur, la nuit , j'arrive au point presque de depression, hier je me suis mise a pleurer et tout tellement, la nuit je m'etais leve au  moins 20 fois en moins de 4heures, pour cette maudite sucette !! ou autre, et quand j'ai vu qu'il etait deja 6h du mat et que j'avais pas dormi, j'ai craqué! Pleurs Pleurs
du coup darling ma proposer que vendredi et samedi il se levera lui la nuit et que moi soit j'vais dormir chez ma soeur ou alors dans notre chambre mais sans ecoute bébé et sans me lever, kil s'occupera des petits
et ce matin miracle, ils on fait leur nuit, darling c'est pointer avec rose et croissant, donc une journee qui commence bien , pour le moment

heyy les filles le 1mai ya une super foire a rognac, vous y allé? d'hab j'y vais en famille mais cette année j'irai qu'avec les loulous car ma soeur bosse, et mon frere part a amsterdam 
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 25 Avril 2010 à 17:46:39 »

Et coucou,
J'ai eu un souci d'ordinateur : l'alimentation ne fonctionnait plus et évidemment, comme la charge ne tient plus très longtemps, je n'avais plus d'ordi  . J'ai racheté une alimentation hier et me revoilà.

Chouette WE ; hier, premier Mac Do en famille (je ne sais pas si on doit s'en vanter    Clin d'oeil) et premier tour de manège pour Faustine et Titouan à Aix. Aujourd'hui, chasse aux trésors dans la forêt de Velaux pour le grand et pique-nique pour tout le monde. C'était bien sympa !

Marie, je mettrai les photos de notre journée dès que possible sur face de book.

Véro, c'est quoi cette fête dont tu parles ? Je ne connais pas ! Pourtant, c'est dans le village à côté du mien  Roulement des yeux. C'est genre fête foraine ?

Maeva, courage et viens te confier à nous. Les copines sont là pour des moments sympa mais aussi pour les coups durs  Clin d'oeil.

Ma pov Nath, courage, c'est pas la bonne période pour toi  Triste.

Hanae, j'suis super déçue de ne pas te voir  Pleurs. Ce sera pour une prochaine fois  Clin d'oeil ?

Alex, contente de voir que le moral est remonté. La jauge à patiente est à bloque  ?

Christine, allez courage pour le baptême. Tu nous montreras ce que tu as fait ?

Tina, toujours pas de connexion  Huh?

Beboun, des news ? Je vais zieuter un coup d'oeil sur face de book.

Bonne fin de WE.  Bisou
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 25 Avril 2010 à 20:34:49 »

merci vero mais la ca y est j crois que j trouver!! ;)pas tres traditionelle mais bon
sinon j ai bon espoir de commencer les dragee cet semaine et de m occuper de la deco :-\y est temp

sinon ici aussi bb malades pas de fievre m ca tousse durdur demain docteur c gras!! du coup^ j ai peu pour une bronchitte

contente d avoir des neww la dom   week end tres sympa!!! et t inquiete pour mac do les enfant aime tellment !! de temp en temp pas de quoi s inquieter
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 26 Avril 2010 à 13:58:16 »

coucou les filles !

ici ça va mieux après 3 jours de traitement !  Souriant allez plus que 5 jours !pfffffff !  Roulement des yeux

Alex, super si tu as pu récupérer ! en tout cas on te sent en meilleure forme !

Véro, c'est normal de craquer avec la fatigue et le manque de sommeil ! je crois qu'on l'a toute fait ! en tout cas moi plus d'une fois je te le dis ! 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 26 Avril 2010 à 14:58:15 »

véro j'espère que ça va mieux... c'est tout a fait normal de craquer! ce n'est vraiment pas facile et en plus tu reprends le boulot donc c'est encore plus dur! et tant mieux que tu te laisse aller un peu, ça fait du bien. ce n'est pas bon de ton encaisser sans que ça sorte.

nath tant mieux si ça commence à aller mieux. ma pauvre, ça a du être la galère avec tout le monde malade.

Bon les filles pour la sortie au zoo, on préfère (aussi bien jérôme que moi) y aller avec vous qu'on connais déjà et qu'on apprécie. par contre jérôme n'est libre que le samedi 8 mai ou le wekk-end du 15 mai. Ensuite jusque mi juin il n'a pas de week-end et après c'est changement de service donc il ne sait pas ce qu'il fera.
est ce que ça vous dit toujours?
Journalisée

Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: