Alex tu fais bien de venir parler ici. tu ne pourris pas l'ambiance et on est contente que tu te confies à nous.
je n'ai pas vraiment de mot pour te réconforter

mais je suis bien contente que tu ailles bien. Avec les horaires que tu as fait ces derniers temps c'est sûre que tu était vraiment à plat.
j'espère que ce week-end chez tes parents va te faire du bien. J'imagine que ça doit être choquant mais j'espère que tu vas vite te remettre de tout ça

je change un peu de sujet mais tes parents sont au cap d'Agde? mes BP et bientôt mes parents (à la retraite) sont à côté de Beziers. On va y aller un peu cet été, si tu y es on pourrais se faire une journée plage ensembles

Alice oui tu es la seule à couver. c'est cool tu as tout plein de maman pour te conseiller

Comme l'as dit Hanaé surtout repose toi bien dès que tu en ressens l'envie.
pour les kilos et bien tu verras après. tu en as pris beaucoup pour le moment?
Sinon oui on a eu l'occasion de se faire des rencontres entre mamans du 13 et ce n'est pas fini! quand tu auras tes loulous j'espère bien que tu nous rejoindras... on a prévu d'ouvrir un fil pour mettre les photos de toutes nos rencontres. et puis on va faire des fiches pour se présenter à toutes les nouvelles mamans qui veulent nous rejoindre et qui malheureusement nous quittent, sans doute car elles ont l'impression de ne pas s'integrer

Tu en feras une toi aussi? et puis comme tu risque de ne pas trop avoir le temps, quelqu'un pourra sans doute te la faire (avec tes indications) (hein Dom

)