01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 16:07:27
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539464 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 15 Mars 2010 à 22:15:14 »

Hanae, As-tu le temps de passer à la maison pour récupérer les chaussons ou tu préfères attendre le resto ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5266 le: 15 Mars 2010 à 22:27:19 »

La Dom on pourrait venir vendredi aprem ca te va ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 16 Mars 2010 à 08:55:19 »

Coucou les filles

nath tes loulous sont trop craquant déguises j'adore!

Je suis allé au czrnaval et y Ave une petite puce de qulques mois déguiser en coccinelle!! Ct trop mimi!

Moi je les déguiserai pour l'anniversaire de leurs cousines le thème c princes et princesses 

aujourd'hui je vais chercher ma tenue pour le baptême de mon neveu qui ai dimanche. Ça sera tenu camouflage car mes rondeurs me font déprimer
g rendez vous le 30 pour commencer rééducation perine et pouvoir refaire sport!!! Enfin!

Moi j'ai printmaster c un logiciel ki fait des montages cartes calendriers et pleins de trucages et trucs sympa

mais je vais vous piquer les vôtres. Je voulai faire joli montage pour leurs baptême pour mettre sur table
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5268 le: 16 Mars 2010 à 09:51:17 »

LaDom sont trop beaux tes enfants !!! Souriant Souriant

Marie ou es tu ?? encore en vacance ??  chanceuse !!! tu vas avoir du retard a rattraper on a bcp papoter !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 16 Mars 2010 à 09:52:07 »

SAM SAM!! non?
 t inquiete nath on seras tous devant la tele j adore  cet emission Clin d'oeil ah oui j aime trop ca donne plein d idee et j adore quoi!!!!

C'est qui Sam Huh? je suis a l'ouest !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5270 le: 16 Mars 2010 à 10:02:02 »

moi aussi suis a l'est là pour le SAM SAM de Christine....lol

La Dom tes amours etaient super beaux habillé comme ca aussi ....
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 16 Mars 2010 à 11:46:34 »

Coucou les filles!
je suis rentrée dimanche soir mais hier je n'ai pas eu le temps de poster car il a fallut faire des lessives, les courses, s'occuper des filles... j'étais crevée hier soir

Bon je vous ai lu mais c'est vrai que vous avez bien papoté Pour le resto je ne connais pas courtep*aille mais j'aime bien Buf*alo. Mais j'y suis allée la semaine dernière et ils avait un peu vite expédié le service alors j'espère qu'ils ne feront pas pareil à plan car il faut qu'on profite de cette soirée.

Et bien vous vous mettez toutes au digiscrap. ça me donne envie de m'y mettre mais est ce que j'aurais le temps? et surtout je ne suis pas vraiment créative alors est ce que je vais savoir quoi faire? Sinon si j'ai bien compris ce sont des logiciels gratuits que vous utilisez?

Ludivine bienvenue parmi nous, j'espère que tu ne vas pas lâcher le fil car je serai ravie de te connaitre un peu mieux. je sais que ce n'est pas toujours facile de s'insérer dans des conversations mais ça nous ferait plaisir que tu ne te gênes pas.
Et nous aussi on dit souvent des trucs sans grande importance au cas où tu aurais l'impression de ne pas savoir quoi dire.

Moi aussi je suis complètement à l'ouest pour sam sam Huh? Et ils sont trop beaux vos loulous dans leur déguisements Souriant

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 16 Mars 2010 à 13:27:24 »

Vous connaissez pas SAM SAM la honte !     
avec vos loulous vous allez forcement connaitre un jour !   

Marie, justement je me demandais si tu étais revenue ou pas !
par contre les filles ont joué avec ton téléphone  Huh? parceque j'ai eu un appel en absence de ta part alors je me suis dit que ça avait du faire comme pour Maéva l'autre fois !  c'est ça  Huh?

Oups j'ai oublie de vous dire que hier soir j'ai fais les yaourts a la fraise tagada ! Les petits ont adore et nous aussi ! Par contre j'ai pas rajoute de sucre...
Allez jeudi on est sur marseille...jusqu au 23 au matin on se languit on va aller a notre dame de la garde avec les loulous !et diamche aprem si il fait beau on va aller manger les chichis a l'estaque !

Nath, tu me mets l'eau à la bouche !  les chichis de l'estaque ils sont vraiment trop bons ! miam miam ! 
ben moi j'ai fait des yaourts au chocolat et c'est resté assez bien mélangé ! ça a pas été la cata ! parcontre je sais pas pourquoi je m'attendais à avoir un gout de créme dessert vu que j'avais mis un oeuf et en fait on retrouve vraiment bien le gout du yaourt ! normal vous me direz !  Roulement des yeux

sinon je travaille à fond sur le digiscrap !  je suis entrain de refaire une création proposé pour apprendre à utiliser gimp.
Véro, moi aussi je l'ai Printmaster, mais tu crois qu'on peut faire du digiscrap avec !  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 16 Mars 2010 à 13:34:00 »

et oui voyons sam sam!!!!! a pas de panique com dit nath vous connaitrer un jour

fraisetagada miam moi j devrai recevoir la mienne ct semaine j ai hate!!!! au fait a quel age on peu leur donner aux bb???me rappel plus
ah oui les chici de l estaque sont extra surtout ceux de magalie!!!et les panisse aussi a l apero c top!!!en terasse en plein soleil!

cool l idee pour les table j t la pique vero et j vais de ce pas m y mette a ce digi.....
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 16 Mars 2010 à 14:00:11 »

Coucou les filles,

J'ai fais un 2eme essai yaourt hier, j'en ai gouté un ce midi.
J'ai fais choco/coco, la texture avait mieux pris que la dernière fois, ils ne sont pas fermes mais crémeux, je suis plutôt satisfaite du résultat mais question gout...
Le choco se sentait presque pas, j'avais l'impression de manger un yaourt nature avec un arrière gout lointain de choco  manque de sucre aussi !
Encore quelques essais et je serai au point 

Dom : toujours ok pour vendredi ? je mènerai mon pc histoire qu'on tente de scraper, même si ca risque d'être difficile avec les enfants autour  Tire la langue

Bon je file, delarue va commencer 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5275 le: 16 Mars 2010 à 14:04:09 »

Oups je vois que tu recois déjà Maeva...donc j'attendrai le resto je suis plus a 15 jours pres loool
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5276 le: 16 Mars 2010 à 14:06:44 »

Pour les yaourts je les fais qu'avec du lait entier et lait en poudre entier aussi. Les prochains seront au carambar !
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 16 Mars 2010 à 15:36:36 »

Oups je vois que tu recois déjà Maeva...donc j'attendrai le resto je suis plus a 15 jours pres loool

Ben non pourquoi ? Sauf si tu ne veux pas voir Maeva  !!! J'ai déjà reçu 9 personnes, je dois pouvoir en recevoir 3  Clin d'oeil !

Oui Maeva, toujours ok pour vendredi. Il faut que je trouve une idée de menu !!! Et oui, on essaiera de faire un peu de digisrap.
C'est cool si tout le monde s'y met  Tire la langue.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 16 Mars 2010 à 15:39:30 »

Sa me donne envie ce que vous faite les filles !!! Quand j'aurais plus de tant j'éssayrais de m'y mettre Clin d'oeil
Ajourd'hui j'ai mis en vente les coques transats trotteures sur le bon coin et sur ebay j'attend de voir ...
Marie la photo que tu as mise de tes filles c'est a quelle station ?? on dirait que c'est a orcierre !! lol j'en reve peut etre mais c'est ce filet orange qui me rappelle  Clin d'oeil

Vs me faite envie avec vos yaourts !!!! Tire la langue
Alors déja que je veux une machine a pain pour faire de bonne brioche et maintenant je veux une yaourthière , je veux aussi un bac pour laver les cheveux , un nouveau seche cheveux , une table pour le balcon , un barbeuc........ j'en veux des trucs !!!!!  

Et les filles dite nous pour SAM SAM !!!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5279 le: 16 Mars 2010 à 15:50:09 »

La Dom y aura surement mon mari aussi ! il veut pas me lacher.... Clin d'oeil
Ah mais je serai contente de voir Maeva aussi !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: