30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:04:08
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478378 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4155 le: 02 Décembre 2009 à 17:33:13 »

Cinthya elle a raison La Dom moi aussi je partirai en ballade avec Nat quand il est seul avec les 4 ! il comprendrai ce que c'est là....

Oui j'aimerai en commander des chaussons, nat tu peux t'en charger ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4156 le: 02 Décembre 2009 à 18:38:49 »

Vous êtes pas gentille avec mon zhom  Sourire Sourire Sourire il mérite pas ça quand meme.
Voià ce soir il a fait le sapin quasi seul et il a impliqué les grands au dernier moment quand ils ne tenaient plus en place, bref une bagarre de plus comme tous les ans. et moi rien je me tape la déco maison mais demain car bib et sein aux jujus donc punit de déco  Pleurs
Pas grave je ferai demain quand il s'occupera des jujus et toc !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 02 Décembre 2009 à 19:48:58 »

et coucou les filles , de vrais pipelettes lol ca en fait de la lecture !  Cool Clin d'oeil

demain j'vais appeler sans faute l'association deja pour savoir les demarches pour s'inscrire et j'vais voir si possibilité de venir mais ca me parait un peu trop tard, j'avais carrement zappé d'appeler ! quelqu'un a le num de l'association ?? Huh?

cynthia courage essai de profiter de son congé pater pour lui forcer la main un peu, courage et tu pourra essayer de te reposer un peu et souffler

ladom happy birthday vraiment en retard sorry! vaut mieux tard que jamais, lol comme on dis!
par contre ladom t'habites ou a velaux, j'connai un peu j'ai une ex-tante qui y habite 

tina no problem pour qu'on se rejoigne a marignane avant d'aller a velaux chez la dom !

sinon j'esp-re que tout va bien pour vous les filles, nath, hanae, beboun, miss pwa, christine !

christine, mon copain essai de m'aider mais il a du mal par moment, du coup il m'aide pour les complement de bibis ou en faisant la vaisselle de bib et sterilisation, et quand il regarde des match le soir, il me propose d'aller me coucher 1h et lui surveille les petits
il essai de faire en sorte de m'aider mais c'est moins que je m'y attendais mais bon je me plains pas,

comment vont tes loulous !! ca pousse !

j'ai hate de vous rencontrer et de voir vos loulous dimanche prochain !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 02 Décembre 2009 à 20:56:28 »

ladom happy birthday vraiment en retard sorry! vaut mieux tard que jamais, lol comme on dis!
par contre ladom t'habites ou a velaux, j'connai un peu j'ai une ex-tante qui y habite 

J'habite à côté du collège, en bas du village.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 03 Décembre 2009 à 09:44:32 »

je savais pas qu'on pouvait avoir une ex-tante  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4160 le: 03 Décembre 2009 à 10:15:54 »

Oui j'ai meme une ex marraine !! 

Comment vs allez les filles ?? Ici sa va bien ,  aujourd'hui journée pyj !! trop cool !!!! et puis avec ce temp ya rien a faire !! hier j'ai encore acheter des cadeaux !!! Mais il m'en reste encore.....

Les filles , mes fils se batte parfois , parce que Mathéo est un peux jaloux et a tendance piquer tous les jouets a Enzo , Les votre aussi ??  Par contre je les reprends direct et ils comprennent bien parce que je leur explique ...... et après je leur dis quon ne tape pas , qu'on fait des gatés et ils s'embrasse !!! ouffff Souriant Souriant

Et , par moment , ils prennent des jouets et les tapes contre le mur , ou radiateur ........ super !!!!! Après j'ai la tete dans un état !!!!
Les votres aussi Huh?

A plus tard !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 03 Décembre 2009 à 10:30:57 »

comment c'est possible  Huh? faut m'expliquer je suis un peu blonde platine parfois ! 

t'inquiète Tina; les miens font pareil !
ils m'on déjà exploser la peinture de leur chambre et du salon , j'ai plus qu'à repeindre ! 
et le radiateur a ce rythme, va pas faire long feu non plus ! et pour les jouets ben c'est pareil enfin surtout Lucas, dès que son frère prend un jouet il se précipite pour lui prendre mais de temps en temps ils se font des calins quand même ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4162 le: 03 Décembre 2009 à 10:40:43 »

Coucou les filles...

Ici aussi journée pyjama trop cool !
Alors les miens aussi se tapent mais !!! car il y a un mais, c'est dorian qui prend le jouet des qu'hanaé en a un dans les mains alors hanaé cri léve les bras et le tape ...mais dorian eclate de rire je crois qu'il aime que sa soeur le tape 
Hanaé cri en levant les bras, ca va etre une comedienne moi je vous le dit !!!

Ben sinon hanaé a mal au dent en ce moment donc pour qu'elle dorme sans etre reveillé par la douleur je lui met un suppo et ils ont dormis jusqu'a 9h30 ce matin youpiiiiiiii car elle a tendance a me reveiller son frere le matin

Ca fait 2 jours ils commencent a manger seul, bon faut rester pour tenir le bol mais ils y arrivent et me mettent parfois la cuillére a l'envers  donc forcement sa tombe par terre avant d'arriver a la bouche 

vivement dimanche ....au faite savez vous si les petits recoivent un ptit cadeau a l'arbre de l'association Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4163 le: 03 Décembre 2009 à 11:01:11 »

Ici temps pourri mais c'est pas pour autant que je reste sous la couette.

Zhom est là donc pas le droit de dormir le matin  finalament je préfèrerai qu'il retourne au boulot au moins quand je suis seule le matin je dors
Cette nuit il a fallu que je me lève car ce couillon n'a pas donner asser a manger a Laurick (bib de complément de Lucile) donc à 4h30 debout pour lui donner le vrai bib de nuit.  Quel nul ce mec j'en ai marre.

18j comme ça et je le fou dehors !!!
Total sommeil de la nuit a peine 6h...............................j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 03 Décembre 2009 à 11:05:08 »

comment c'est possible  Huh? faut m'expliquer je suis un peu blonde platine parfois ! 

Moi aussi ça m'a interpellée ! Et moi, je suis vraiment blonde  .

Les miens aussi se bagarrent et se tapent. Je n'interviens que dans certains cas : s'ils se tapent sans raison. Lorsque Titouan prend le doudou de Faustine ou quand Faustine prend la sucette de Titouan. Mais ils s'amusent aussi. Hier, c'est Faustine qui a aidé son frère à enlever son manteau. C'est trop mignon  .

Ce matin, j'ai fait une grasse matinée jusqu'à 7h30. Mon mari a oublié de me réveiller lorsqu'il est parti  Roulement des yeux et mes p'tits réveils ont oublié de sonner   . Branle-bas de combat lorsque j'ai vu l'heure  Tire la langue .

Pour l'arbre de noël de l'association, je n'en sais rien. J'imagine qu'il y aura le père-noël et qu'ils auront quelques friandises. Ils n'ont pas beaucoup de moyen alors l'essentiel, c'est de se retrouver.

Que je vous raconte tout de même mes pérégrinations au centre de vaccination : la pluie me motivait moyennement pour y aller mais bon... J'arrive au centre de vaccination bondé ; j'étais limite à attendre dehors tellement il y avait de monde dans une minuscule salle d'attente avec quelques chaises, un petit escalier au fond. Oh, oh, 1ère embuche ; je fais comment avec la poussette  Huh? . Bon on verra ça plus tard. Et là, mes yeux tombent sur un grand panneau : pas de vaccination si rhum, toux... OK, alors demi-tour. Car mes loulous toussent depuis presque 3 mois malgré 2 visites chez le médecin. C'est viral donc rien à faire si ce n'est qu'à attendre  Roulement des yeux ...
Là, je les ai couché car cet AM, crèche. Ils ne sont pas décidé à dormir, et s'éclatent comme des petits fous  Tire la langue .

Pour les chaussons, je veux bien centraliser la commande, dites-moi ce que vous voulez par MP.

A +.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 03 Décembre 2009 à 11:06:54 »

Ici temps pourri mais c'est pas pour autant que je reste sous la couette.

Zhom est là donc pas le droit de dormir le matin  finalament je préfèrerai qu'il retourne au boulot au moins quand je suis seule le matin je dors
Cette nuit il a fallu que je me lève car ce couillon n'a pas donner asser a manger a Laurick (bib de complément de Lucile) donc à 4h30 debout pour lui donner le vrai bib de nuit.  Quel nul ce mec j'en ai marre.

18j comme ça et je le fou dehors !!!
Total sommeil de la nuit a peine 6h...............................j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare

En quel honneur tu n'as pas le droit de dormir  Huh? .
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4166 le: 03 Décembre 2009 à 11:28:27 »

Monsieur perce des trous .............. et avec le bruit   
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 03 Décembre 2009 à 11:31:33 »

ladom suis étonnée moi on m a dit que le rhume pas contre indiqué pour vaccin des loulous!!!
une maman  y est allée justement et son petit avait la rhino....
sinon ja i pas pris la carte de l assoce mais j ai l arbre de noel de ma boite samedi Sourire
voili!!!
@+
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 03 Décembre 2009 à 11:40:36 »

ladom suis étonnée moi on m a dit que le rhume pas contre indiqué pour vaccin des loulous!!!
une maman  y est allée justement et son petit avait la rhino....

J'ai été aussi surprise. J'étais presque étonné de voir encore autant de monde au vu de cette liste de contre-indications  Roulement des yeux . Pas de rhum, pas de toux, pas d'antibio et le reste, je ne m'en souviens plus...
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 03 Décembre 2009 à 12:50:21 »

ben en même temps si tu suis ça tu fais vacciner aucun enfant!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: