17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:55:21
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476339 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3075 le: 07 Septembre 2009 à 14:36:17 »

Nath j'adore tes loulous déguiser !!!! Toujours aussi beau !!!! Et toi aussi tu es magnifique sur la photo de tous les 4 !!! Souriant Souriant Souriant

Les filles qui sont aliter , profiter un max  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, je viens de finir le ménage et j'en ai mar de ce ménage , et que 1h aprés c'est comme si on n'avait rien fait !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux 

Les loulous se sont régaler avec la crêpe jambon fromage !!! hummm Tire la langue Tire la langue  On les a mis a table avec nous , je leur est donner une ptite fourchette pour qu'ils puissent éssayer de manger tous seul tout en leur montrant , heuuu ils ont mangé qu'une fois correctement et aprés avec les doigts et le reste parterre !!!!   Je crois que l'apprentissage n'est pas fini !!!

Véro contente de savoir que tous va bien mieux , et puis on se voit demain matin , si les loulous sont un peu ronchon c'est normal ,dem ils auront le vaccin !! Triste J'ai rendez vous a 9h40  je pense qu'on sera la vers 10h20 , le temp de te fair un ptit coucou , et je pourrais toujours revenir !! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3076 le: 07 Septembre 2009 à 16:09:40 »

Nath mais t'as pas honte de déguiser tes tit mecs comme ça  Ils sont trop beaux en tout cas.

Nous ca va super bien, les journées passent trop vite, elles devraient faire 24h de + en vrai  Souriant
Laurick à encore bien grossit : 1305g comment je suis super fière de lui
Lucile aussi est bien partie : 1295g voilà il a fallu que j'en parle et voilà c'est fait 1300g pour monsieur et mademoiselle on y crois pour demain.
Bon je vais chercher Clara a l'école sinon je sents le reatard a plein nez. A tout a l'heure.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 07 Septembre 2009 à 16:36:00 »

contente pour tes loulou cinthia c super c nouvel
sinon vero et non moi c est pas martigues c a nord et oui

mais bon je vais essaer d eviter pendant encore quelque semaine
la gygy ma pas f d echo caar j en ai e une vedredi et j ai rdv avec elle pourl eccho mardi prochain
et bon comme elle sont pas douloureuse ca devrait aller enfin
donc la je me suis mise au repos strict strict just pipi douche et  espere que ca va aller
au moindre doute hopital
etoui
donc y faut que le moral remonte  et oui pas evident mais ca va aler encore six semaine et ce sera bien Souriant
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 07 Septembre 2009 à 17:28:16 »

Cinthya super pour les news !!!  Cool Cool Cool  Ils poussent bien bien !!!

Christine , nous on est la pour te remonter le moral !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors n'hésite pas a te plaindre !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Et oui seul le repos et le seul moyen de les garder encore au chaud , et si tu fais juste douche pipi !!! c'est très bien !!!!  Souriant Souriant Souriant

Voila je viens de finir le repas de ce soir , pour nous , pates au basilics , tomate fraiche et ail avec spaghetti !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue trop bon , et pour les loulous purée de courgette... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Marie j'attends ton feu vert pour tester carotte et betterave !!!   
Ou si quelqu'un connait un mélange n'hésiter pas a me le dire !!! c'est pour demain , mais je pense le préparer le soir comme sa demain shui trankile !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 07 Septembre 2009 à 17:32:14 »

C'était courgettes betterave que tu m'avais dit !!! j'ai chercher et j'ai trouver !!! Cool Cool
Je vais essayer !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 07 Septembre 2009 à 21:52:18 »

Nath mais t'as pas honte de déguiser tes tit mecs comme ça  Ils sont trop beaux en tout cas.

non j'ai même pas honte  , je me suis bien éclatée !  Tire la langue

en tout cas super si tes loulous prennent bien du poids !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 08 Septembre 2009 à 13:42:33 »

Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien !

Nat : c'est gentil pour mes filles mais t'as parlé trop vite, hier elles ont été infernales lol Roulement des yeux

Vous parlez d'une rencontre avant noel, c'est quelque chose de prévu avec l'assos ou que vous voulez organiser entre vous ?
En tout cas moi je suis partante  Tire la langue

Apparemment l'assos manque de main d'oeuvre, j'ai proposé mon aide, ca me changera les idées !  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 08 Septembre 2009 à 13:45:25 »

Les filles !!!??? Il y a personne aujourd'hui Huh?

Marie , mes loulous on adorer courgette,betterave !!!! hummmm un régal !!!! Tire la langue Tire la langue

Alors la visite cher le pédiatre c'est bien passer !!!

Mathéo mesure 77.5 cm et pèse 9kg630
Enzo      mesure 76.5cm et pèse 9kg560
Ils se suivent de très près !!!!!! Souriant Cool Cool 8)Et je me servirais plus de mon mettre pour les mesurés !!
Ils vont très bien , ont un peu chouiner pour le vaccin , Mathéo moins car ce matin il s'ai bien réveiller et il était en super forme comparer a d'habitude !! Et Enzo était de mauvais poil !!!
La ils dorment !!! Et je crois que je vais ésayer d'en faire de meme !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Aprés on a été faire un coucou a Véro !!!!  Souriant Souriant Alors les filles elle vraiment très très sympathique !!!  Souriant Souriant Sa m'a vraiment plaisir de l'avoir vue !!! Et comme je lui est dit , j'y retournerais  sans mes petits monstres !! Clin d'oeil Clin d'oeil
En plus Elle a un bidous magnifique !!!!!  Wahouuuu Souriant Souriant  
Je reveux le meme !!!! Sa sera pas demain la veille !!! Roulement des yeux
Et sa m'a fait tous drôle , parce que quand j'étais hospitaliser , j'avais la chambre derrière la sienne !! et sa rappelle tous les moment !!!  Pleurs
Sa passe énormément vite ........ Sourire Sourire
« Dernière édition: 08 Septembre 2009 à 13:52:43 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! » Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3083 le: 08 Septembre 2009 à 13:50:37 »

coucou

et ben contente pour Vero...
Miss oui ca va etre qu'entre nous avant Noël....
Tina chouette tes loulous mais ils ont 11 cm de difFerence tu ne t'ai pas trompé ?
Ben c'est qu'ils mangent bien ce que maman leur prepare aussi !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 08 Septembre 2009 à 13:52:02 »

Ha miss té la toi !!!  

La rencontre qu'on veut faire c'est entre nous et oui sa serait super de toute se rencontrer !!!

Tu va aider l'asso dans quoi sans indiscrétion ?? en touka c'est  Cool Cool !!!
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 08 Septembre 2009 à 13:54:01 »

Oui effectivement je m'était tromper !!! j'ai  rectifier !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3086 le: 08 Septembre 2009 à 15:19:41 »

Plein de bonnes nouvelles concerant mes minis amours : Laurick +55g = 1360g et pour
                                                                                            Lucile +45g = 1340g et quand ils seront à 1500g ben il sortent de la couveuse pour le berceau. Les infirmières voient ça pour dans 8j maxi.
Et les voilà donc à 3 semaines de vie et déjà on compte les jours qui les rapprochent du retour a la maison. Je sais que ca va etre long mais bon on fait au moins un bon bout de route ensemble malgré la distance qui nous sépare.

Ravie Tina que tu es rencontrée Véro, c'est sympa de ta part de lui avoir rendue visite.

Bisous Véro et courage à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 08 Septembre 2009 à 15:34:38 »

Cinthya  Souriant Souriant Souriant Sa fait plaisir de te lire !! je te sen toute heureuse !!!  Souriant Souriant Souriant Les nouvelles sont parfaite !!! tes loulous se batte bien !!! et ils mangent bien !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bientôt vous les aurez avec vous pour les chouchouter ..!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3088 le: 08 Septembre 2009 à 15:35:41 »

Genial pour tes amours ! suis super contente , ils en veulent deja ces petitous  Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3089 le: 08 Septembre 2009 à 15:36:53 »

Des forces de la nature comme papa et maman 
Journalisée