25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 09:59:40
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433482 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2475 le: 27 Juillet 2009 à 15:55:44 »

Ma belle c'est trop bien que vous vous sentez bien la bas !!

Comment vont tes loulous ?? ils on du pousser !!!  tu as fini de tous déballer les cartons ou il t'en reste encore quelques un ?

Et ton maris le boulot la bas se passe bien ??

Et ton chien est avec vous au faite !!  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 27 Juillet 2009 à 16:13:56 »

Alors pour te repondre :

Il me reste quelques cartons de vaisselle , car mon pere et mon frere viennent demain me poser les elements de cuisine, et des cartons de linge...

Fred a commencé aujourd'hui, il m'a appelé ce midi et aperement ca va donc genial car il angoissé grave !

les loulous vont bien, dorian a 2 dents et se tient assis, il rampe bcp...
Et hanaé a 4 dents et veut se mettre debout, ca pousse bien

Et pour ma chienne et bien c'est ma grand mére qui l'a gardé chez elle, pepite sera bien mieux la bas avec un jardin...et puis comme çà mamie a de la compagnie
Journalisée

Hanaé et Dorian nés le 05/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 27 Juillet 2009 à 16:25:19 »

Oui pour pépite tu n'a pas tord , c'est sans doute mieux  comme sa !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et bè oui je vois que tes loulous on bien pousser !!!! C'est trop bien !! Souriant Souriant Souriant Souriant

Gros bizooo a vous tous !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2478 le: 27 Juillet 2009 à 16:42:00 »

Chouette Hanaé que vous soyez bien là-bas. c'est une bonne chose et surtout si t'es louous le vivent bien c'est le principal. En tout cas ils évoluent vite c'est super.
Profite et plein de gros  Bisou Bisou a vous 4
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 28 Juillet 2009 à 10:10:41 »

Les filles !!! wouuu ouuuuu !!!!!!!  mdr  Il y a personne ??

Alors Nath tu dors encore ??  Clin d'oeil Est ce que la soupe plus la floraline les as bien calés ??

Moi ce matin lever a 9h et mes loulous 10h !! c'est cool !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 28 Juillet 2009 à 10:58:58 »

coucou les filles,

ce matin levée à 7h15 !!! 
c'est pas encore 10h mais c'est toujours mieux que 6h !
pour répondre à ta question Tina, ben non ils se rendorment pas même si on essaye  Triste ils chantent, parlent, crient, s'amusent !

hier soir je les ai fait manger à la même heure que d'habitude entre 19h15 et 19h30 et je leur ai donné la soupe avec la floraline et 1 yaourt.
j'ai fait cuire la floraline dans du lait parceque sinon j'atteinds pas les 500ml recommandé.

Vous faites comment pour les atteindre  Huh?, parceque sans le bib du soir c'est dur !

Par contre, vu qu'ils étaient fatigués et qu'ils ont pas l'habitude de manger sur le transat, ils ont été grognons tout le long du repas, ça a été un peu chaotique.
D'habitude c'est calin sur papa et maman pendant qu'ils sirotent leur bib 

Hanaé, content que tout ce soit bien passé, tu dois respirer un peu plus !
En plus si le 1er jour de Fred s'est bien passé et si tu te plaits la-bas c'est super.
Est ce qu'il y a d'autres mamans de jujus sur Cannes ? tu as commencé à prospecter et à prendre des contacts ? 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 28 Juillet 2009 à 11:04:34 »

coucou les filles !

je passe en coup de vent car zhom est en congés quinze jours, on a les grands aussi à la maison, plus les deux loulous, plus moi.....enfin de quoi s'occuper 

hanae c'est génial que tout se passe bien  Clin d'oeil

nat 7 h 15 c'est déjà un bon début et je pense qu'ils vont se "désabituer" du calin du soir, mais je dis ça, j'ai moi-meme du mal à me passer de ce moment du soir, où on se calme et où on est tout calin...

allez j'y retourne parce qu'il faut les occuper à cet age là, hier aprèm on est allé à fontaine du vaucluse c'était super sympa, et auj, on sait pas encore...je vous dirai lol

biz
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 28 Juillet 2009 à 11:13:50 »

Coucou!

7h15 c'est un bon début; espérons que ça va continuer Clin d'oeil

Hanaé c'est cool que tu te plaise à Cannes! ça doit quand même être bien de se retrouver à 4. Tu as déjà défait tous tes cartons? car ça c'est du boulot

Bon alors bilan du RDV pédiatre:
Manon pèse 6,250 Kg pour 67 cm
Lilie pèse 6,000 Kg pour 67 cm
Comme d'hab il a dit qu'elles suivaient leur courbe sans vraiment s'éloigner davantage de la courbe de réference donc pour l'instant pas d'inquiétude. par contre il a dit que peut être pour leur 1 an on envisagera de faire un bilan sanguin pour vérifier qu'elles ne manquent de rien.

Aujourd'hui on va se faire un petite sortie avec une amie: jardin et peut être piscine on verra...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 28 Juillet 2009 à 11:24:47 »

Nath c'est cool 7h15 !! c'est déja mieux que 6 h !!! Souriant Souriant Souriant

Alors mes zamourss prennent 270 ml de lait le matin et 270 de lait pour le gouter !! donc plus de 500ml dans la journée !! Clin d'oeil Clin d'oeil  Sinon plus tard tu pourras faire ta floraline directement dans ta soupe !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie elle sont parfaite tes filles !! elles sont toute finette !!  Souriant Souriant et du moment qu'elle reste dans la courbe pas de soucis !! et puis chaque bébés est différent !!
Quand tu vois les miens aussi qui mange pour 2 !! ils devraient etre bien potelé et bè non !!
Bonne journée !! Bisou Bisou

Beboun passe une bonne journée !! tu as du te régaler hier !!!

Mon homme aura des congés l'année prochaine !! Me languis et lui aussi parce que sa commence a faire long !!! Pleurs Pleurs

Demain aprem ma mere me garde les petits , je coiffe l'aprés midi !! 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 28 Juillet 2009 à 11:36:10 »

Marie, super si tes louloutes vont bien.
Pour le poids tout dépend des bb. Elles ont l'air d'avoir un petit gabarit, elles étaient pas trop grosses à la naissance alors que tu as accouché à 38 ou 39 SA, je sais plus.
et puis c'est des filles donc elles sont forcement plus fines ! et puis au moins elles auront pas besoin de faire de régime quand elles seront grandes 
Le principal c'est qu'elles évoluent bien et pour ça elles sont bien dégourdies, en tout cas beaucoup plus que les miens 

Tina, toi tu donnes un bib au gouter ?
Et les autres filles, vous faites comment pour atteindre les 500 ml ?

Béboun, profites bien des vacances avec ton hom et ta tribu.
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2485 le: 28 Juillet 2009 à 11:36:47 »

Bonjour les filles ben moi ca va pas trop mal aujourd'hui j'ai hate d'etre jeudi pour revoir mes minis amours.
Moi le matin c'est 9h car je dors pas trop bien mais bon chéri gère bien les enfants. Et on saura vendredi ou samedi quand il commence son boulot. Et nous auront la TISF pour le 3 aout quoiqu'il arrive donc tout tourne au mieux maintenant, il reste a etre sage pour que les bb restent encore au chaud au moins 7semaines

Nath chouette, c'est un bon début déjà 7h15 bien mieux que 6h c'est sure.
 Marie super tes nanas tu dois etre contente ! Tu vas nous en faire des mannequins.

Allez Hanaé encore des cartons ?? courage
Beboun toujours en vadrouille t'as raison profite bien et pense a moi quand tu es dehors, moi j'aimerai bien sortir de temps en temps mais pas le droit  Pleurs

Tina ca va bien toi, t'es loustic poussent toujours aussi bien ?

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou a vous toutes surtout a celle quej' ai oublié.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 28 Juillet 2009 à 11:41:40 »

salut les filles moi l echo morpho c est super bien passert
tout va bien
a pars que maintenant apprement y a 1 placenta donc ca f mono bi alors je sais plus quoi penser
1 f 550g et l autre 600g donc ca va mais bon  cette histoire de 2 placenta et d un coup 1 je sais plus quoi pense
je crois que finalment je v aller a nord jeudi pour l echo morpho meme si c avec la folle qui m avait trouve le point blanc
mais bon 2 echo morpho en 1 semaine  je sais pas trop si la secu va pas m emmerder ou alors je v lui dire de me faire une echo simple (celle du mois ) je rentre dans le 6 em  car j rdv a nord avec la gygy qui va me suivre la bas lundi
un petit conseil les filles? car mon mari ne comprend pas trop l angoisse!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 28 Juillet 2009 à 11:49:25 »

peut être que les 2 placentas ont fusionné, je crois que c'est possible mais après je suis pas experte alors je voudrais pas dire de bétise ! je vais jeter un coup d'oeil sur mon bouquin sur les jujus voir si je trouve qquechose sur ça.

Sinon tu connais les sexes ?
« Dernière édition: 28 Juillet 2009 à 11:56:01 par nat04 » Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 28 Juillet 2009 à 11:52:54 »

Christine je crois que sa arrive rarement mais surement que 2 placenta se divise en 1 seul !! ouvre un fil sinon , sa a du arriver sur le forum !! j'en ai déja entendu parler !!
Mon gygy a moi m'avait que sa servait a rien que je fasse l'écho morpho qu'on ne vérrais rien parce que c'est une grossesse multiple !! Roulement des yeux Alors je les pas faite !!  Triste  On les vois bien sur la photo ??

Nath oui je leur donne un bib aussi pour le gouter pk ?

Cinthya  , ici tous va bien , les petits poussent bien !! Faut que je prenne rendez vous pour la visite des 12 mois au mois d'aout , Enzo marche quasiment , il lui faut juste encore un peu d'assurance !! Souriant Souriant
Mathéo sa va , il se lache 3 sec  mais retombe sur les fesses !!
Je m'éclate a prendre Enzo par la main et je le fais marcher un peu partout dans la maison !!
Tu dois te languir de voir des "minis amours" trop mignons !!! Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 28 Juillet 2009 à 11:58:55 »

Christine je crois que sa arrive rarement mais surement que 2 placenta se divise en 1 seul !! ouvre un fil sinon , sa a du arriver sur le forum !! j'en ai déja entendu parler !!
Mon gygy a moi m'avait que sa servait a rien que je fasse l'écho morpho qu'on ne vérrais rien parce que c'est une grossesse multiple !! Roulement des yeux Alors je les pas faite !!  Triste  On les vois bien sur la photo ??

Nath oui je leur donne un bib aussi pour le gouter pk ?

Tina tu n'avais pas fait d'écho morpho pour tes loulous  Huh?  Huh?
Pour le gouter c'était juste pour savoir  Sourire, tu leur donne le fruit quand alors ? moi je leur donne 1/2 petit pot le midi et 1 pot au gouter
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: