25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 04:13:52
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433368 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 22 Juillet 2009 à 21:45:07 »

marie je vois de la fumée vers chez toi, il y a un feu Huh?
Ah bah moi j'ai rien vu du tout aucune idée

Oui ça doit faire drôlement bizarre Cïnthya...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2416 le: 22 Juillet 2009 à 22:55:46 »

Coucou les filles, bon premier jour de demenagement , ca c'est bien passé, il reste demain...puis vendredi installation !

Finalement je sens que je vais m'y plaire sur cannes !

Bon anniversaire en retard a Amandine et Mathéo

Bisous a toutes et a bientot
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 23 Juillet 2009 à 08:44:27 »

Coucou les filles,

réveil à 6h40 ce matin !!!

autant vous dire que je suis à fleur de peau, j'ai pas de patience avec les loulous et la fatigue commence à se faire sentir !
j'en ai un peu marre de ce rythme ! surtout que Lucas vient de s'endormir après avoir été ronchon depuis qu'il est levé, je suppose qu'il devait avoir sommeil mais alors pourquoi il se lève si tôt ?

Vous leur donnez quoi à manger le soir ? parceque je me dis que peut être c'est la faim qui les réveille !
En plus aujourd'hui, c'est le jour du grand ménage et mes BP viennent ! et en plus avec la fatigue, je dis vivement demain.
Quoi que demain je dois être à 8h30 à  Aix alors il va falloir que je me lève tôt de toute façon ! Seul avantage, vu que je serai déjà sur Aix, j'irai faire un tour à plan de campagne 

Hanaé, contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tout se passe bien, allez vous voyez le bout du tunnel, plus que 2 jours !

Pour celles qui sont allées chez Tati, est-ce qu'il vende des costumes pour bb ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 23 Juillet 2009 à 08:50:13 »

salut  Sourire

chez moi levé à 8 h 15 mais sont ronchons depuis... alors bonjour le petit déj, si même ça je peux pas le prendre tranquille 

je compatis nat, de bon matin c'est dur, on a même pas le temps de bien se réveiller soi-même, et dieu sait qu'un bon départ conditionne une bonne journée, bon courage pour ton ménage  Clin d'oeil

chez tati ils vendent des costumes pour bb, c'est là que j'ai trouvé celui de mon loulou, pantalon chemise gilet noeud pap entre 25 et 29 euros.

bon ils ont l'air de se calmer, ouf

slt hanae, merci pour mes loulous, c cool que tu te sentes déjà bien à cannes, nickel, tu verras au bout d'un moment tu voudras plus en partir 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 23 Juillet 2009 à 08:53:51 »

en fait je voulais dire déguisement ! 

vive la fatigue !!!  Triste si ça commence de bon matin, je sais pas ce que ça va donner ce soir !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 23 Juillet 2009 à 08:58:55 »

alors là je ne crois pas non
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2421 le: 23 Juillet 2009 à 10:43:13 »

Coucou les filles !!!!

Hier j'ai passer une journée de merd* !!! de midi a 15h30 aux urgences !!!
En fait les loulous avaient bcp trop de fievre (mais je crois que c'est les dents , ils me percent les 5 et 6eme du haut ) et Mathéo avait la langue blanche et j'ai eu peur que ce soi des champignons !!!!!
Alors en  fait la langue blanche il paraitrais que ce soi un signe de déshydratation
Et c'est vrais que j'ai des loulous que je dois forcer pour boire !! Ou alors ils boivent le jus d'orange spéciale pour bébé alors du coup hier j'en ai acheter en gros , et meme si le jus est déja couper a l'eau je le recoupe moi meme a l'eau !! et la alors ils boivent tous !!!
Aprés ils leur ont fait des analyses d'urine  !!  Enzo rien !! Et mathéo il y avait une bactérie et il a eu droit a une petite picurre dans le doigt et enfaite tous vas bien !!!!!!!!
Oufffffff j'ai eu trop peur !!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs

Enfin c'est bon j'ai eu la pression!!!!!

Aujourd'hui plus de fievre !! Souriant

Cinthya j'espere que ton col est impec !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Beboun vous etes magnifique !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Tes loulous font grand sur la ptite voiture !!
Combien ils mesurent ??
mes fils je les vois pas grandir , je les vois toujours tous petits !!!

Nath demain je passe la journée avec une amis et les petits sur carry et c'est dommage parce que je serais bien venus avec toi a plan de campagne !! faut que j'aille voir a tati pour les costumes !!!
Je sais pas pk ils se lèvent si tôt !! Huh?
Les miens mangent le soir a 19h15 et vont au lit au plus tard 21h (avant si ils sont ronchons !!)
Et ils mangent rien de particuliers qu'ils les fassent dormir d'avantage !!
Enfin la , ils mangent de tout , morceaux , liquide , hier par exemple je leur ai fait de la semoule et comme j'avais acheter des steaks frais je leur ai mis la moitier d'un dedans , d'habitude j'en met le midi. avec 2 yaourts et voila !!
Parcontre voila , a peine le matin je les entend ce réveiller je saute du lit leur préparer le bibi , aprés je vais les caliner , et je les instales pour le bib !! Sinon c'est la foir !!! Sa hurle de tout les coté !! c'est la faim qui parle !!   et apré sa aussi tendance a mettre de mauvaise humeur !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 23 Juillet 2009 à 11:22:32 »

ben dis donc quel aventure Tina ! 
heureusement que tout va bien maintenant

pour demain ça aurait été sympa qu'on se retrouve à plan ! j'y vais le matin alors si tu changes d'avis ...

Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 23 Juillet 2009 à 11:27:08 »

ben dis donc quel aventure Tina ! 
heureusement que tout va bien maintenant

pour demain ça aurait été sympa qu'on se retrouve à plan ! j'y vais le matin alors si tu changes d'avis ...

Je peux pas annuler !!!  A moins qu'elle annule elle !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait Hanée contente que tous se passe bien !!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie tu doit etre a ta maison !! tu doit peindre ? je me souviens plus mais bon courage !!! tu sera toute fière après de dire que c'est ton maris et toi qui ont tous fait !! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 23 Juillet 2009 à 11:39:52 »

quelle histoire tina  mais bien contente que ce ne soit rien, ta quand même eu le bon réflexe d'aller aux urgences on sait jamais...

merci pour les compliments, je ne sais pas combien ils mesurent, on a rdv le 3/08 pour la visite des 1 an, on verra à ce moment là, je vous dirai, mais c vrai que moi aussi je les vois tout petits, petits 

nous le soir on leur donne encore des bibs de lait, vers 19 h 30 - 20 h, et on les couche vers 21 h ou plus tôt, ça dépend de la journée que l'on a passé, et pour l'instant ça leur suffit jusqu'au lendemain 8 h 30 - 9 h...et après ils refont une sieste dans la matinée, et une autre après mangé...alors je ne sais pas quoi te dire nat...

tina passe une bonne journée à carry demain, moi j'adore y aller, on va à la plage de la réserve, c'est dommage cette année ils font des travaux dessus 
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 23 Juillet 2009 à 11:43:24 »

La plage de la réserve sa me dit quelque chose !! mais je vois plus ou c'est !!
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 23 Juillet 2009 à 11:44:12 »

je crois qu'elle s'appelle aussi rousset 
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 23 Juillet 2009 à 11:47:01 »

je crois qu'elle s'appelle aussi rousset 

Jsais pas !!
En fait demain on va aller au marcher a carry et aprés aller manger un bout a quelque part avec une cliente du salon que ma copine coiffe maintenant et que je n'ai pas revue depuis plus d'1 ans , très très sympa en plus !! Souriant Souriant
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2428 le: 23 Juillet 2009 à 12:15:07 »

Coucou les filles
Ben oui je suis de retour chez après bien des aventures : arrivée a l'hopital et hop malaise, heureusement que j'étais sur place comme ça les SF m'ont prise en charge de suite? Bon rien de grave un bonne chute de tension et en 1h tout était rentré dans l'ordre.
donc après les monoto bb et contractions écho du col et là j'ai encore du mal a y croire mais il serait à 40mm, j'en doute un peu mais bon pourkoi pas. enfin le principal c'est que je soit chez moi avec mes loustics et mon zhom.
Donc toujours alité bien-entendu mais au moins je suis dans MON lit.

A part cela la bourrique de gynéco n'a pas de cerificat médical pour avoir la TISF    mais juste pour une aide ménagère et rien de plus donc chéri va aller voir le doc de famille et lui me fera le certif dont j'ai besoin.Voilà donc les bonnes nouvelles.  Bisou Bisou

Hanaé allez vous tennez le bon bout l'arrivée finale est toute proche  Bisou a vous 4
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 23 Juillet 2009 à 12:36:28 »

tu vois Cinthya, on te l'avais bien dit que tout allait bien  Clin d'oeil
c'est qui qui t'a fait l'écho ? De toute façon comme tu dis si tu es rentré c'est que pour eux ça allait
et par rapport à la position des bb, on t'a dit qquechose ? vu que hier tu les sentais bas
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: