24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 13:07:48
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432911 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2280 le: 17 Juillet 2009 à 21:20:13 »

Cinthya je sais pas quoi te dire !!!  
Tes enfants ont l'air d'etre calme ?? Tu arrive quand meme a te reposer ??
Mais le GP il ne s'en ai pas rendu compte avant qu'il n'y avait pas de place Huh? Roulement des yeux
J'espere que sa va aller ma belle !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

LaDom je vérrais demain matin si Enzo a de nouveaux bouton !!! Clin d'oeil
J'ai une idée , tu est rodée toi maintenant pour la varicelle   si tu veux je l'emmène !!! Je plaisante  Clin d'oeil mais j'espere que c'est pas sa !!!

Bè sinon je crois pas vous l'avoir dit , Enzo n'arrette pas de dire PAPA a longueur de journée !!!
C'est trop drole !!

Beboun sans indiscrétion , tu va faire une pièce monter ?? Combien as-tu payer le choux ??
J'y suis aller taleur , je vais faire 2 girafes !! comme le theme jungle ! Clin d'oeil 1E40 le choux !!
Sa va que c'est pour le bapteme de mes loulous parceque meme pas pour moi je crois que je l'aurais fais !!

Alors nath moi aussi je suis curieuse !!! c'est quoi le cadeaus ??!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 17 Juillet 2009 à 21:21:10 »

ça y est, j'ai trouvé le cadeau 
bon rien d'original mais c'est un portefeuille Longchamps et mon hom en avait bien besoin parceque le sien tombé en lambeaux !

Cinthya, dur dur la nouvelle ! 
 et les parrains, marraines ils n'ont pas de vacances et ils ne peuvent pas venir en se relayant ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2282 le: 17 Juillet 2009 à 21:25:13 »

Nath non pas possible ils travaillent tous les 2.
Bien vu le cadeau tu vois tu auras trouver finalament. J'espère que ton chéri en sera content car un Lomgc*amp ça le fait bien  Clin d'oeil
ben le Gp est nul et malheureusment ni mon mari ni moi sommes fautif de sa bétise !!!
Je ne dors pas mais on moins je suis allongée toute la journée quand meme. Alors j'espère que le 23 on ne va pas me garder à l'hopital mais bon y a pas de raison vu que je fais rien de rien. 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 17 Juillet 2009 à 21:32:00 »

Super cadeau Nath !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Cinthya repose toi encore et du moment que tu n'a pas de contraction c'est top !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 17 Juillet 2009 à 21:38:17 »

ben on croise les doigts pour que tu restes chez toi jusqu'au bout !

La Dom, bonnes vacances, ça ve enfin te changer de toutes ces semaines où tu as du rester chez toi à cause de tes petits malades.

Mon père est allé récupérer cette semaine les sièges auto que j'avais commandé à Aubert et il me les a apporté aujourd'hui et ils sont trop beaux !!!  suis trop contente  en même temps il m'en faut pas beaucoup vous allez me dire !  Tire la langue
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 17 Juillet 2009 à 22:06:56 »

Nath super cadeau!

Cïnthya tu as bien raison d'en parler à ta SF. on ne sait jamais qu'elle ait une idée Huh? Mais quand même vous avez si peu de famille ou amis vraiment proches que personne ne peut vous aider? excuse moi je ne veux pas être indiscrète mais quand même ça me paraît fou et je suis toute désolée pour vous car malgré tout c'est un souci
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2286 le: 17 Juillet 2009 à 22:18:44 »

Marie je vais te raconter dans les grandes lignes. Moi je suis de Seine et marne à 50 km de paris et tous mes amis sont là haut, mon homme et de chateauroux dans le centre de la france donc meme chose lui y a toute sa famille (de merd*) et ses potes.
Ma famille inexistante a part ma GM qui a 78 ans et qui n'est hélas plus capable de faire le trajet et s'occuper de nos 2 ainés malgré que dans l'ensemble se soit des enfant assez calmes.
Tout le monde bosse ou est en vacances. DOnc en dépanage RIEN. Et on est tout jeune sur marseille (15 mars 2009 l'emménagement).
Bon je veux pax faire pleurer dans les chaumières amis on est seul au monde et d'autant plus quand on est dans la merd*, c'est bien connu.
Voilà l'explication vite fait. Tu comprends mieux je suppose
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 17 Juillet 2009 à 23:00:31 »

Sa c'est vrai que quand on est dans la me*de y a plus personne !!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 18 Juillet 2009 à 08:37:43 »

Cïnthya  ce n'est vraiment pas évident!
Sinon moi j'ai grandi aussi en seine et marne. J'ai habité à champs sur marne (tu connais?) jusqu'à mes 20 ans et ensuite je suis partie pour mes études. Et il y a 5 ans environ mon père a trouvé du travail à Chateauroux et ils ont déménagé là bas. Alors je visualise très bien où sont tous vos amis...
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 18 Juillet 2009 à 08:37:54 »

c  est  ta raison
je suis desolee pour toi cynthia mais bon en meme tant y a pas de raison que tu rentre avant
sinon j ai pensee a ce que tu voyent une assistant sociale elle peu t aider a avoir une garde a domicile(ou travailleuse sociale ou autre) a un tarif vraiment pas cher
vu la situation  seul elle peu t aider je pense
nath bonne idee le cadeau ( je retien pour noel )

bonne vacance la dom
moi aussi je partirai volontier 10 15 j dans les alpes ou mieux encore en club en tunisi ou maroc
mais bon pour cette annee c mort pas trop de transport donc se sera ici
et l annee prochaine on verra avec 3 enfin a 5 ca doit pas etre evident de partir? Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 18 Juillet 2009 à 08:52:56 »

Coucou les filles,

nuit assez calme chez nous en plus il a même pas fait chaud, le top 
et ce matin on se les gèle !

Cinthya, tu es d'où de Seine et Marne ? parceque ma grand mère est originaire de là-bas et elle est venue à Marseille quand elle s'est marié avec mon grand-père donc finalement elle a passé plus de temps dans le sud que dans le nord 
et toute sa famille est là-haut et principalement à Meaux et d'ailleurs aujourd'hui y'a un des cousins à mon père qui habite justement à Meaux et qui est en vacance pour 1 mois à la Ciotat (et oui toute les années ils descendent, ils adorent le Suddd !  ) qui vient passer la journée.

Voilà vous savez tout  c'est pour ça que dès fois j'ai l'accent un peu pointu ! 

Marie, Meaux c'est loin de ta ville natale ?

Aujourd'hui mes loulous ont 9 mois !!!  Sourire que le temps passe vite  Pleurs
je vous mettrais des ptites photos !

a plus tard  Bisou
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 18 Juillet 2009 à 09:01:47 »

coucou tout le monde !!!!

cette nuit, génial, on a pu dormir sans avoir chaud, jusqu'à 8 h 30 ce matin, nickel, et là mon zhom est parti à toulouse chercher ses deux grands, pour 3 semaines.

cynthia je suis vraiment désolée pour toi mais comme t'on dit les filles, parle à une assistante sociale, on peux pas te laisser comme ça 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2292 le: 18 Juillet 2009 à 09:20:59 »

En fait je suis du Mée sur seine a quelque km de Melun, j'ai fais mes études à Fontainebleau. sinon j'ai vécu un peu dans tous les coins de la SetM de coulommiers en passant par Nemours.
C'est rigolo quand meme de se voir des points commun par notre vie d'enfance. Comme quoi le Sud c'ets pas l'autre bout du monde  Souriant
Ben sinon j'ai eu une bonne nuit dans l'ensemble malgré le vent ca va bien. Pas de cauchemard nin de nuit trop agité et surtout pas de contraction et ça c'est le principal !!!
Les enfants dorment encore ca leur fait du bien. Clara sait qu'elle ne partira pas en vacances et elle a dit :" c'est pas grave maman, faut pas pleurer !" alors voilà dasn ces cas là les enfants nous remonte le moral sans meme s'en rendre compte. Ah si je ne les avait pas  Roulement des yeux

Allez bonne journée là j'attends la SF qui ne devrait plus tardé alors a plus tard et je vous raconterai le bilan  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 18 Juillet 2009 à 10:04:58 »

Nath moi j'étais à une bonne 1/2 heure de Meaux...

ce matin réveil à 7h15 Manon qui hurlait! et forcément à 9h elle redort, elle

Béboun ça va vous faire du monde... ils ont quel âge ses grands?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 18 Juillet 2009 à 10:14:52 »

oui  ils ont 10 et 12 ans, donc on passe de 4 à 6 !!!!! mais bon à partir de demain soir jusqu'à samedi prochain ils vont chez les GP car ils s'amuseront plus avec la piscine et le jardin, et puis on les récupérera dès que steph est en vacances à la fin de la semaine
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: