24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 03:53:32
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432649 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 16 Juillet 2009 à 21:36:03 »

Coucou Hanaé !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou C'est super pour tes loulous !!!!

21 jours d'incubation !!!!!!!!!  trop cool  cera juste pour le bapteme!!!!!!
J'ai de quoi m'en faire maintenant !!!!!! Bon on verra d'ici la !! Comme tu dis christine !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nath , mon homme me dit alors , pour les renault , scénic sa dépend  des séries sur lesquel tu tombe !! Clin d'oeil

Sinon si tu as un gros budjet , il ya  le ford focus S Max (il l'a éssayer a son boulot et il est top !!!!!!  , le peugot 807 , le citrowen C5(le monospace)
Ou un petit budjet , le citrowen picasso , en Peujot le partenaire 5 places

Tina, tu me fais trop rire !!!  Souriant c'est citroen et pas citrowen 
tu diras merci à ton hom.
sinon le S max ou la 807, j'ai regardé mais c'est vraiment énorme ! c'est comme un espace et jamais j'arriverai à me garer avec ça ! 

le C5 je connais pas, je connais que le C4

par contre moins drole pour la varicelle avec le baptème ! je croise les doigts et y'a pas de raison que ça marche pas, ça a bien marché pour steven et pour Cinthya.

Hanaé, contente d'avoir de tes nouvelles, on commencait à s'inquiéter ! je vois que tes loulous progresse bien et chez nous aussi les loulous commencent de mieux en mieux à se tenir assis et les 2 dents du haut travaillent dures !

pour demain, je pourrais pas venir et je suis deg ! Triste je dois acheter un cadeau pour mon hom parceque samedi ça fera 5 ans qu'on est fiancé  Sourire et je profite que mon père monte demain pour lui laisser les petits et aller faire mes achats parcequ'en plus je sais pas du tout quoi lui prendre donc ça risque de prendre un certain temps donc c'est mieux sans les loulous.
En plus demain les températures vont bien baissées donc j'aurai pu rouler sans problème (comme vous le savez j'ai pas de clim) contrairement à ces derniers jours où j'aurai pas pu venir donc je suis encore plus deg ! Triste
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2236 le: 16 Juillet 2009 à 21:54:09 »

Tina
par contre moins drole pour la varicelle avec le baptème ! je croise les doigts et y'a pas de raison que ça marche pas, ça a bien marché pour steven et pour Cinthya.
[/quote]

mdr sayer j'ai corriger mon erreur !!
Pk ya pas de raison que sa marche pas , sa a bien marcher pour steven et cinthya ?? Shui peut etre a l'ouest mais je comprend pas !!

Moi je reve d'avoir un 4X4!! Souriant Souriant Mais c'est trop cher aprés faut suivre sur le reste !!
Mais j'avoue que si demain on m'en met un entre les mains , bè j'aurais du mal a le conduire !! et il serait plein de coup !! 
Avant j'avais du mal a la conduire la 406 mais c'est un coup a prendre !!

Mais quesque je l'adorais ma clio !!
C'est une longue histoire , on l'a vendu pour le caprice a mon homme , il c'est acheter la 309 G T I !!
    il l'a repeinte en noir !! franchement elle tue !! mais voila j'arete pas de me moquer de lui !!! La derniere fois on a rouler tous les 2 !! depuis le temp qu'il voulait me la faire éssayer !! Roulement des yeux
Bè franchement j'avais trop honte !! on aurait dit des ptits jeunot a font dans le tuningue !!
Mais lui était tous fiere !! Ha c'est hommes !!!

Tu vas ou demain trouver le cadeau a ton homme ?? Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicitation pour vos 5 ans de fiançailles !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 16 Juillet 2009 à 22:02:03 »

Pk ya pas de raison que sa marche pas , sa a bien marcher pour steven et cinthya ?? Shui peut etre a l'ouest mais je comprend pas !!
Quand Steven a eu son entretien pour le boulot on a toutes croisé les doigts et ça lui a reussi. Donc si on croise les doigt pour que tes loulous n'attrapent pas la varicelle, ça devrait marcher Clin d'oeil

Nath félicitation pour vos 5 ans! Tu as une idée de cadeau ou tu verras sur place?
Pour demain ce n'est que partie remise. d'ailleurs moi je ne sais toujours pas ce qu'on fait Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 16 Juillet 2009 à 22:03:29 »

Mon homme a travaillé toute la journée sur la chantier et il est complètement crevé: il dort sur le canapé il est trop beau je l'aime trop mon homme!
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 16 Juillet 2009 à 22:10:54 »

Mon homme a travaillé toute la journée sur la chantier et il est complètement crevé: il dort sur le canapé il est trop beau je l'aime trop mon homme!

C'est beau !!! Meme si ils sont chiant nos homme on les zaiment trop !!!! J'en ai les larmes au yeux !!

Oui je suis Carrément a l'ouest !! j'avais pas fait le raprochement !!!
Je suis réveiller depuis ce matin 6h !!!   A cause de mon mal de dos !! et la douleur revient !!!

En plus j'ai eu ma copine au tel taleur et je lui est dit que je préférer qu'on laisse une semaine passer avant de ce voir !!
Enfin si ils doivent l'avoir , ils l'auront !!

Mais pas pour le bapteme S.V.P !!!

Je vous fais confiance les filles !! croiser les doigts !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 16 Juillet 2009 à 22:16:17 »

Et oui Tina, pour steven ça a marché et Cinthya on a croisé les doigts pour qu'elle rentre et ça a marché aussi alors je suis sure que pour toi ça fera pareil.

Demain je sais pas du tout où je vais aller et ce que je vais acheter, j'ai pas d'idées ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 16 Juillet 2009 à 22:20:31 »

Tkt pas , demain quand tu seras sur le faite , tu auras plus d'idée !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 16 Juillet 2009 à 22:21:37 »

Je trouve que c'est dur de trouver des cadeaux pour eux! Tu nous diras ce que tu lui a pris? ça me donnera des idées pour noël
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 16 Juillet 2009 à 22:22:37 »

Je trouve que c'est dur de trouver des cadeaux pour eux! Tu nous diras ce que tu lui a pris? ça me donnera des idées pour noël

Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 16 Juillet 2009 à 22:30:21 »

bon ben je viens juste de coucher ma petite puce qui faisait de la résistance ce soir... marie pour demain je te propose le parc de lamanon qu'en dis-tu Huh??

oui nat dis nous quand tu auras trouvé car mois le 4 aout c notre annif de mariage alors j'aurai besoin d'idées, en tout cas bon annif pour vos 5 ans  Clin d'oeil

tina moi aussi je croise les doigts pour tes loulous, à nous toutes on va faire blocus !!!!
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 16 Juillet 2009 à 22:35:34 »

tina moi aussi je croise les doigts pour tes loulous, à nous toutes on va faire blocus !!!!

Merci beboun !!!! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 16 Juillet 2009 à 22:37:01 »

Parc de Lamanon impecable mais il faudra que je te suive car je ne le connais pas. Valou toi qui est à salon si tu veux venir... et toutes les autres d'ailleurs, si ça ne vous fait pas trop loin Souriant

Et bien Amandine se couche tard ce soir! qu'est ce qu'elle a Huh?

Bon aller, on va au lit. bonne nuit les filles, à demain Bisou
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 16 Juillet 2009 à 22:42:00 »

Bonne nuit les filles !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2248 le: 16 Juillet 2009 à 22:42:12 »

Aller on croise les doigts les filles et que la force soit avec Tina pour que ses loustic ne chope pas la varicelle !!!

Nath félicitation pour vos 5ans mais dis donc il attends quoi pour faire sa demande ton zhom ?? Quand meme 5 ans de fiancailles ca fait long  
Aller bonne nuit les filles et a demain moi je suis crevée a rien faire donc je vais aller au dodo.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 16 Juillet 2009 à 22:42:57 »

ok on se donne rdv sur le parking de leader price, et pas de soucis toutes les cops qui veulent se joindre à nous  Clin d'oeil on se dira l'heure demain matin, ok ?

amandine sentait que son papa n'est pas encore là, ça a du jouer sur son endormissement, mon zhom est allé faire une soirée cartes chez des potes, et il est tjs pas rentré
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: