23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:28:30
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432491 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2205 le: 16 Juillet 2009 à 11:30:10 »

A force de lire je n'avait pas fait attention que tes fils sont nés prémas alors voilà se qui explique les marques rapides. Ma fille pareille dès qu'on la touche un peu trop fort HOP un bleu, et romaric meme chose si le prend par le bras et si on sert un peu trop fort meme chose un joli bleu, quand ils se cognent c'est encore prie car là c'est carrément hématome. On a opté pour le traitement homéopathie et crème contre les coups et les bosses genre arnige* pour nourisson et ca marche bien !!! Je te conseil si tu n'as pas déjà

J'espere que sa passe avec l'age Huh? C'est vrais aussi que si on les portent par les bras ils ont la marque rouge , mais sa va pas de bleu .
Il faut une ordonnance pour les médicaments homéopathique ?? tu te souvien des noms ?? J'ai Arnic* a faire fondre mais sa a du mal a fondre ces machins !
Vous avez une astuce ??

Arnige* ( L  ??)  C'est en pommade ??

Merci Cinthya sa me rassure un peu !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 16 Juillet 2009 à 11:40:59 »

Coucou les filles!
je devais peindre encore aujourd'hui mais naotre cousine a des soucis de santé et a du aller à l'hopital donc elle ne peux pas me garder les filles et du coup je reste à la maison. c'est dommage mais bon on a quand même bien bossé hier.

Tina je comprends que ça ta fasse mal au coeur mais si lui ne manifeste pas de douleur c'est effectivement qu'il marque vite mais que ça ne le gêne pas donc ça va.

Cïnthya c'est cool pour ton suivi à domicile, ça va aussi te rassurer un peu d'avoir un suivi plus fréquent.

Véro les travaux dont tu parles c'est la chambre des bébés? en tout cas maintenant repos repos et encore repos

Béboun les porteurs sont super! mais tu as de la place chez toi? moi il faudra attendre qu'on déménage car il n'y a plus de place pour les stocker
Bon alors tu veux qu'on se voit demain? on ferait quoi? Apparemment ça en interesserait peut être d'autre selon ce qu'on fait?

bon c'est l'heure de donner à manger alors à tout à l'heure les filles Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 16 Juillet 2009 à 11:48:05 »

Coucou Marie !!! Non sa ne lui fait pas mal !! Clin d'oeil Clin d'oeil Il pète la forme en plus !!! Il vient de me faire un pas tous seul !! Non mais j'hallucine comme sa passe trop vite !!!

J'espere que ta cousine n'a rien de grave  Bisou Bisou

Et toi sa va ?? Pas trop mal aux bras ??   Je suis curieuse , tu peint en quelle couleur ??

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2208 le: 16 Juillet 2009 à 11:50:54 »

Tina pour l'homéo pas besoin d'ordonnance le tube coute 1,81 euros si tu as du mal a leur donné dilue dans un peu d'eau (environ 10m dans l'eau) Arni*el oui c'est bien une pommade nous on avait bbapysil quand ils étaient tout petits, dans le doute demande a ton pharmacien ils conseille bien avec l'homéo
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 16 Juillet 2009 à 11:57:08 »

oui pour demain ça me dit tjs, c vrai ce serait cool si on se voyait toutes, vous etes disp Huh???
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 16 Juillet 2009 à 11:58:39 »

tkt pour la place, heureusement nous avons un  séjour qui fait 30 m² donc ça va ça rentre 

ça va pas trop courbaturée Huh???
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 16 Juillet 2009 à 12:01:27 »

Merci Cinthya !!!

Demain j'ai une copine qui vient me rendre visite , si elle annule pk pas !!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 16 Juillet 2009 à 12:20:35 »

Non ça va pas trop courbaturée, en tout cas beaucoup moins que la semaine derniere En fait pour l'instant c'est pas encore la peinture mais c'est une sous-couche blanche à mettre sur le placo avant de peindre (car le placo est gris-vert). Après je pense qu'on va commencer par peindre tout en blanc et qu'on verra une fois installés. je n'arrive pas à me rendre compte car pour l'instant ça fait encore chantier et on a pas le carrelage ni les meubles donc j'ai du mal à choisir la couleur. Surtout que je ne suis vraiment pas très créative.
Donc tout blanc et on verra ensuite.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 16 Juillet 2009 à 13:42:52 »

Nous la 406 a trop de borne même si il a aucun problème , on ne pourra la vendre trop cher donc sa va pas trop nous aider sa !!!

nous c'est pareil, moi j'ai une clio diesel qu'on va garder et mon hom a une vieille opel corsa essence 1.2l , un vrai veau ! qu'on va vendre alors si on en tire max 1000 euros on sera déjà super content !

Tina, ton mari est mécano, il vend pas des voitures d'occasion à tout hasard ? puisqu'il s'y connait lui il prendrait quoi comme monospace ?

Sinon pour les marques, nous c'est pareil, dès qu'on les touche ils deviennent tout rouge à l'endroit du frottement, ils ont la peau hyper sensible mais pour ça il tire de moi ! j'ai en permanence des bleus un peu partout. En ce moment j'en ai en permanence sur les jambes, ça vient du fait que les loulous me donnent des coups de pied sur les jambes quand ils bougent leurs jambes.

Cinthya, tu nous diras comment ça s'est passé ton rdv de midi

Béboun, l'autre fois sur les photos j'ai vu que tu avais des chaises hautes aubert il me semble, elles sont bien ? c'est pas trop encombrant ? parceque j'ai pas un très grand salon et je sais pas où est ce qu'on va les stocker.
Je voulais opter pour des chaises extra pliante mais au niveau de la stabilité je sais pas ce que ça donne et en plus on m'a donné une chaise haute combelle en bois toute neuve alors autant l'utiliser mais elle se plie pas.
Petite parenthèse : j'ai le même buffet que toi  béboun

Marie, dans mon salon j'ai fait 2 murs blancs et 2 murs beige clair. Au départ on voulait faire beige et taupe mais comme c'est assez sombre on a préféré laisser les 2 plus grands murs blancs pour pas que ça fasse encore plus sombre
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 16 Juillet 2009 à 13:48:15 »

coucou nath,

pour les chaises hautes elles sont très bien, le seul point négatif c'est qu'elles ne roulent pas en arrière, c une sécurité, alors quand tu veux les déplacer, c'est chi**** parce qu'elles freinent...pour ce qui est du pliage, on ne les a jamais pliées, on les garde telles quelles...sinon quand il fait vraiment très chaud, je met une serviette de toilette à l'endroit de la tête parce que le plastique les fait transpirer...mais franchement pour le prix ça vaut pas le coup d'acheter plus cher, car quand on a vu les différents tarifs avec zhom, on a halluciné  surtout que la plupart on les meme caractéristiques

cool pour le buffet 
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2215 le: 16 Juillet 2009 à 13:50:58 »

La Sf géniale, 1H20 de monitoring c'est trop fort !!! Steven était ravi et les enfants aussi. Pas de contractions non plus donc tout va bien heureusement.
La nana bouge beaucoup comparé a son frère c'est impressionnant.
Je la revois samedi à 9h/9h30. Voilà les nouvelles de ma tribut. maintenant on va manger.  Bisou Bisou a plus tard.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 16 Juillet 2009 à 13:52:29 »

cool cynthia t rassurée au moins  Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 16 Juillet 2009 à 13:58:11 »

nous cet aprem c'est grand ménage !
mes BP arrivent d'une minute à l'autre et pour une fois que les loulous dorment, j'espère que ça va pas les réveiller !

bon je vous dis à plus tard
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 16 Juillet 2009 à 14:04:52 »

Les filles encore une mauvaise nouvelle !!!!!

Mon amie m'a appeler pour me dire que sa fille de 1 an a la varicelle !!!! et on été ensemble mardi soir pour le feu d'artifice et on a fait le barbeuc avec eux samedi soir a la plage !!!!!!!
 Donc tant ils vont l'atraper !!!! Ok je voulais qu'il l'attrape tot mais pas maintenant !!!
en plus le baptême approche !!!!!
Et en plus ils comptaient venir demain soir !!!!!!!  Tampis je vais lui dire que non !!!

Décidément on a pas de chance !!!!!!! Pleurs Pleurs

Nath je lui demanderais ce soir pour les voitures!! Clin d'oeil Clin d'oeil
On étaient intéressaient pas plusieurs voiture mais je me rappelle jamais des noms  Roulement des yeux

Sinon pour l'instant tout les murs cher moi sont blanc , mais aprés j'aimerais faire , couleur café au lait et orange , notre chambre un mur fushya mais comme il y a de la surface on va attendre un peux avant de peindre Triste
La seule piece qui est peinte est la chambre des loulous , c'était le plus important !! Souriant Souriant

Je vous métrais des photos
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 16 Juillet 2009 à 14:06:46 »

Super cinthya !!!!!!

Nath , il faut que moi aussi je fasse le ménage !!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Pour l'instant j'ai pas envi !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: