23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:33:59
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432522 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2190 le: 16 Juillet 2009 à 09:46:54 »

C'est vrai Beboun bientot l'anniv a tes boutchous !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais me plaidre un peu mais sa va pas aujourd'hui !!!!
Depuis 6h du mat je suis réveiller (pas par mes loulous , ils dorment encore ) mais par une douleur au dos !!!!
Rien que de respirer me fait terriblement mal !! Et j'ai aussi l'estomac a l'enver !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je sais que pour le dos c'est le fait que je porte mes ptit gars en meme temp(comme nous toute Cool) Mais j'adore les avoirs tous les 2 en même temps dans les bras !! Cool Cool Mais la j'en peux plus !!! Pleurs Pleurs Pleurs
Vivement demain que sa aille mieux !! Enfin j'espere !

Pour les Scénics , Renault , j'ai aussi bcp entendu dire que c'était la vraie M*rde  mais sa veut rien dire !!
Avant la 406 j'avais une clio et bè je n'ai jamais eu de soucis !!
Et puis c'est zhom aussi en temp que Mécano me dit que les Renault....et bla bla lol
Mais bon je pense aussi que sa dépend des séries !!
Sinon , nous aussi on a trop envi de repartir sur une voiture spacieuse mais repartir sur un crédit   Pas envi pour le moment , On vit bien mieux sans mais je sais qu'un jour va arriver ou on aura pas le choix !! Mais le plus tard sera le mieux !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 16 Juillet 2009 à 09:50:41 »

ah d'accord, je savais pas que ça s'appelait comme ça
moi j'appelais ça une petite voiture  ben au moins ce soir je me coucherai moins co**e 

en tout cas ils sont très beaux ! tu nous mettra une petite photo quand ils joueront les pilotes

pas de souci, hier j'ai mis mattéo dessus pour voir un peu et ben il a pleuré quand je l'ai enlevé, donc je pense que ça va lui pleure, amandine j'ai même pas éessayé, sinon elle aurait ameutté le magasin entier !!!!!

tina pour le dos je te rejoins, moi c depuis que les loulous sont nés, j'ai mal toute les nuits et tous les matins, tjs au même endroit, c usant à force...

pour ce qui est du crédit, j'avais bien revendu ma voiture précédente, ce qui nous a permis de financer une grande partie de scénic
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 16 Juillet 2009 à 09:51:59 »

Beboun tu as fait un trés bon choix !!! Tes loulous vont se régaler !!
Ils ont fait des soldes un peu a toys ??

Moi je sais pas trop encore , j'hésite pour les pousseurs , ils on déja une petite voiture mais ne comprenne pas encore , enfin j'ai encore un peux de temp devant moi pour y réfléchir  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 16 Juillet 2009 à 09:56:00 »

Nous la 406 a trop de borne même si il a aucun problème , on ne pourra la vendre trop cher donc sa va pas trop nous aider sa !!!

Je crois aussi qu'on doit toute avoir mal au dos !!! Avoir des jujus ce n'est pas toujour la joie !!
Vive les douleurs !!   Pour la bonne cause Huh?
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 16 Juillet 2009 à 10:01:55 »

Waouhhh trop coool les porteurs !! j'adore celui avec l'helice qui tourne j'lai vu au magasin j'ai trop adoré avec le jeu de lumière et tou !!  Clin d'oeil Winnie est mimi aussi  Cool

les petits adorent ca, j'lai offert a noel a ma filleule qui a 1an et se regale,j'la pousse derriere aec la barre, on s'eclate !! maintenant elle commence a touche le parterre donc elle essai d'avancer seule, c mimi

pour la C4picasso on la vu qu'en exterieur dans les rues, mais pas vu l'interieur encore, mais si comme tu dis c boite automatique donc j'aime po    

c'est vrai que les prix sont exagere mais on se dit que ca sera pour debut d'année prochaine ou noel donc on espere que ca baisse un peu et de tout ca sera une occasion

Mais pour cela faut qu'on vende notre voiture!!! avis aux  amateurs de 307 cc, lol, si vous connaissez des personnes sans enfants ! lol !   c'est bien joli mais c une merde a vendre !!! les gens croient que j'vais leur donné tellement ils négocient le prix et exagere !!

Viiiii promis pour mes bébés j'me repose maintenant car j'ressens la fatigue par des pointes dans le dos et du mal a me lever le matin et tout donc priorité a mes bébés, j'vais priviligié des siestes et du papotages avec eux...

j'aimerai m'acheter un livre de contes basiques a l'ancienne pour leurs racontai car ils entendent maintenant ca me permettra de me decontracte et d'echanger  virtuellement et vocalement avec eux... et moi a me remettre dans mes classiques, lol
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 16 Juillet 2009 à 10:14:46 »

Les filles , je vous avez déja dit que mes loulous marquaient yper vite !!
Je viens d'aller le chercher dedans sont lit et ouaaaaje me suis mise a pleurer j'en peu plus , sur tous le coté du visage , il a tous les ptits vaisseaux éclater !!!! c'est tous violatre !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Apart son doudou ya rien d'autre en plus !! 
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 16 Juillet 2009 à 10:17:58 »

c ki Huh?Huh?
il c pas cogné contre les barreaux Huh???
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2197 le: 16 Juillet 2009 à 10:23:42 »

Oui Nath tu as raison c'est bien le 5/11 ma DPA alors je prie pour qu'ils n'arrivent pas avant mi septembre au plus tôt.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 16 Juillet 2009 à 10:48:55 »

Pardon c'est Enzo !!! Je pense pas contre les barreaux , il y a le tour de lit tous le tour 

Je pensais au drap peut être , du faite que quand ils dorment il se froissent , il devait si bien dormir que le frottement du drap l'a marquer ?? !! Huh?
Une fois sa lui été arriver , il pleurait bcp et il avait quelque vaisseaux éclater mais la il n'a même pas eu de crise !!! D'ailleurs sa fait un moment !! En ce moment c'est Mathéo qui prend le relais !!

Et sinon , une seule étiquette de vêtement leur fait des marque !! C'est vrai qu'ils ont toujours marquer hyper vite mais bon sa fend le coeur  !!!!! y manque plus que sa lui refasse un jour avant le bapteme !! Pleurs Pleurs
J'avais même demander au pédiatre un bilan sanguins !! et bè tout été OK!!!!!! Je sais plus !!
On dirait qu'il a plein de tache de rousseurs !!!!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2199 le: 16 Juillet 2009 à 10:54:10 »

Tina avoue que l'a frappé ton fils  non je rigole mais je suis comme toi, la flippe dès qu'il y a une marque suspecte.
Faut pas t'en faire si les marques ne restent pas c'est le principal. Mais effectivement il marque vite et fort tes loulous.
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 16 Juillet 2009 à 10:55:37 »

oui pareil si ça disparait tkt pas c'est que c'est la nature de leur peau...pour te rassurer moi dès que je me gratte plusieur fois au même endroit j'ai un bleu, alors tu vois... Bisou ma belle
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2201 le: 16 Juillet 2009 à 10:57:33 »

Au fait quelqu'un a des nouvelles de Hanaé Huh? Si tu nous lis reviens nous faire un coucou dès que tu peux.  Bisou Bisou
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 16 Juillet 2009 à 10:59:58 »

c vrai que ça fait un moment...
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 16 Juillet 2009 à 11:01:55 »

oui pareil si ça disparait tkt pas c'est que c'est la nature de leur peau...pour te rassurer moi dès que je me gratte plusieur fois au même endroit j'ai un bleu, alors tu vois... Bisou ma belle

Tu as aussi la peau très fragile !!!
Je suis énnerver parceque si c'est marque ne partent pas d'ici ce week j'avoue que je vais avoir trop honte de le  sortir !! Parce que NON je ne frappe pas mon fils !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens de lui mettre de la pommade , il me regardé et me fesait son sourire de timide !!! il était tous calme !! Je les zaiment trop mes fils !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hanaé doit etre en plein déménagement non Huh?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2204 le: 16 Juillet 2009 à 11:21:20 »

A force de lire je n'avait pas fait attention que tes fils sont nés prémas alors voilà se qui explique les marques rapides. Ma fille pareille dès qu'on la touche un peu trop fort HOP un bleu, et romaric meme chose si le prend par le bras et si on sert un peu trop fort meme chose un joli bleu, quand ils se cognent c'est encore prie car là c'est carrément hématome. On a opté pour le traitement homéopathie et crème contre les coups et les bosses genre arnige* pour nourisson et ca marche bien !!! Je te conseil si tu n'as pas déjà
Journalisée

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: