22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 16:14:27
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432173 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 11 Juillet 2009 à 08:18:53 »

caropauline ravie d'avoir de tes nouvelles, prend bien soin de toi et de tes loulous, apparement c'est bien le cas, car ils prennnent bien du poids  Clin d'oeil

sinon, nous, nous ne sommes pas là de la journée, donc à ce soir les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 11 Juillet 2009 à 09:17:45 »

oh béboun quelle bonne surprise tu as eu! c'est  Cool

Moi mon ménage je dois le faire aujourd'hui mais là je n'en ai pas envie. ce matin j'ai pu dormir jusqu'à 8h30 c'était super bien car ces derniers temps manon se réveillait en hurlant à 6h30 ou 7h.

Bon alors bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 11 Juillet 2009 à 10:48:53 »

Bonjour à toutes , ah suis ravie de voir que je suis pas seule à Salon , moi, je suis à Bel Air . Pour répondre à Manonlilie, j'aimerais accoucher si possible à la maternité de Salon , si ma date est trop prématurée ,je pense que de toute facon, ils m'enverront sur Marseille .Mais y a pas de raison, je fais sper attention, beaucoup de repos . Bonjour à Beboun qui est aussi de Salon . Je travaillais en centre ville dan une bijouterie, et j'ai vu parfois passé des mamans avec des poussettes de jumeaux , du coup, j'avais un espoir que ces mamans soient de Salon . Et oui vous voilà   Sourire Sourire
Pour ma part, aujourd hui je vais aller déposer ma  liste de naissance, j'avais peur de la faire , peur que ca me porte malheur  Mais de toute facon, ca ne changera rien, et au moins je vais la faire tant que je tiens sur mes 2 jambes .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2073 le: 11 Juillet 2009 à 11:47:40 »

Coucou les filles !!!!

Valou ne pense pas au pire  Clin d'oeil Si tu as décider de commencer la liste alors fais le !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bè nous aujourd'hui on fais rien de spécial enfin on verra cet aprem parce que ce soir on été censé aler a la plage faire un barbeuc mais vu le vent je penses que sa va etre annuler !! Triste Triste

Alors bonne journée a vous toute !! Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie ma Bel soeur habite au carnougue  Clin d'oeil Mais elle a un petit grain, on est plus vraiment en contact , jvous raconterais un jour pk !!  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est chaud la bas non Huh?

Sinon pour nous ce matin reveil a 10h Cool Cool Merci mes fils !!!  Souriant Souriant

Aprés zhom est aller chercher des croissants et les pain aux chocolat Tire la langue Tire la langue
Pendant que moi je préparer un ragout aux saucisses , pomme de terre !! Tire la langue Tire la langue
Et juste a la fin plus de gaz !!!!! Du coup zhom est partit en acheter une !!!! et je l'attend touour !! Roulement des yeux

Voili voilou bon week les filles !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 11 Juillet 2009 à 12:01:28 »

Marie ma Bel soeur habite au carnougue  Clin d'oeil Mais elle a un petit grain, on est plus vraiment en contact , jvous raconterais un jour pk !!  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est chaud la bas non Huh?

non franchement c'est calme. aucun problème en 5 ans... bon c'est sûre que c'est pas le quartier le plus sympa de salon mais vraiment on est quand même bien Clin d'oeil

Valou, moi j'ai accouché à Salon et je n'ai eu aucun problème. J'en suis même très contente mais ça chacun a son histoire et donc son avis. A la limite le seul bémol serait peut être pour l'allaitement au sein. J'avais hésité longtemps à cause de la prématurité et en fait le principal risque était que les bébés soient transférés ailleurs mais moi non Mais bon je ne regrette pas mon choix car finalement j'ai été déclenchée à 39SA et j'ai accouché par voie basse.
A la mater de Salon ils ne font pas de préparation à la naissance mais nous dirigent vers un cabinet de sages femmes libérales (situé à salon). J'en suis aussi super contente! Ma sage femme aime son métier et sa se ressent vachement. On est très bien suivi avant et après la naissance.
Et sinon tu ne travailles plus?

Tina tu as l'air d'être une bonne cuisinière! il doit se régaler ton homme
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 11 Juillet 2009 à 14:13:26 »

Tina tu as l'air d'être une bonne cuisinière! il doit se régaler ton homme

Je cuisine juste quand j'en ai vraiment envi  et la j'en avais envi 
Sinon en ces periodes chaude on mange simple mais pour mon homme il lui faut toujour du copieux !!! Roulement des yeux
Mais c'est vrai que j'aime bien cuisiner Souriant Souriant
Sinon c'était très bon et les loulous on manger comme nous ils ce sont régaler  et la ils dorment !!!
Je me demande si je vais pas aller dormir moi aussi !!

Ce soir c'est ok pour la plage , barbeuc et nos amis!!! Trop bien je me languis !!

Je pense que tu dois pas habiter au meme endroit qu'elle alors !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Elle C'est le batiment : a ta droite tu as des magasins Les milles et une chose...(je me rapelle que de celui la ) Le petit rond-point et le batiment en face du rond point !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 11 Juillet 2009 à 14:21:02 »

oui je vois très bien! moi j'habite à 5 minutes à pied... c'est dommage que vous ne soyez plus en contact on aurait pu se voir, en plus béboun aussi habite juste à côté

c'est Cool pour ce soir! passez une bonne soirée et tu nous raconteras... vous prenez les loulous avec vous Huh?

j'ai mon ménage à faire mais j'entend mon canapé qui m'appelle oh allez une petite sieste ne me fera pas de mal
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 11 Juillet 2009 à 14:40:42 »

j'ai mon ménage à faire mais j'entend mon canapé qui m'appelle oh allez une petite sieste ne me fera pas de mal

Vas faire dodo !!! le ménage je croi que c'est pour demain ou lundi la c'est bon j'ai vraiment pas envi !!!  Et pui vu l'heure je croie que la sieste  sa fais tard !!

Oui pour ce soir finalement on prend les petits , je voulais les laisser a mes parents mais on les prend on verra bien !!  Ce matin je me rappeler quand avant je l'ais métter sur leur tapis d'éveil , ils ne bouger pas mdr et maintenant c'est des tornades !!!

Au faite , taleur j'ai pris Enzo par une main et bè il a marchait !!!! Il ne tombé pas !!!  D'abitude par une main , il ne tenais pas trop l'équilibre mais la c'était trop  Cool Cool Souriant Souriant Souriant Souriant

Cher ma bel soeur c'est une famille de fou !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux enfin je vous expliquerais quand on se verra sur le net j'aime pas trop surtout que si je commence a m'étaler c'est harde !!!

tu sort pas cette aprem ??
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 11 Juillet 2009 à 15:52:22 »

je vais leur donner le gouter et on va aller faire une petite ballade.

finalement le ménage sera pour demain car là je me reveille à peine
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 11 Juillet 2009 à 17:09:33 »

Tu as bien fais !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous on pars dans 1 demi heure !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 11 Juillet 2009 à 17:56:24 »

ah bah tu es déjà partie alors bonne soirée miss, regalez vous bien Clin d'oeil

on dirait qu'il n'y a que moi qui traine à la maison aujourd'hui Huh? J'en déduis que Cïnthya ne doit pas être sortie C'est chiant mais bon c'est quand même mieux pour les petits... Cïnthya je t'envois toutes mes ondes ++++++ pour t'aider à supporter ton séjour.
Si elle est d'accord, je peux l'apeller de temps en temps mais il faudra que quelqu'un m'envoi son n° en MP. Si elle a le tel dans la chambre c'est encore mieux, je ne paie pas sur les fixes.
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 11 Juillet 2009 à 20:17:26 »

coucou nous voilà de retour !!!!

après une super journée à l'extérieur, on viens de s'occuper des loulous, ils s'amusent dans le parc, et voilà notre repas est au four (une pizza  )...ton ragout tina fait envie 

valou1301, tu travaillais pas dans la bijouterie à côté de la mairie Huh??? je te dis ça parce que j'y suis allé dernièrement et une vendeuse m'a dit que sa collègue était enceinte de jumeaux, et elle m'a demandé des conseils sur ma pou7  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil si c toi, le monde est petit !!!! moi aussi j'ai accouché à salon, et franchement, un souvenir fantastique, une équipe très efficace, et un séjour impec...moi aussi on m'avait parlé de marseille si accouchement prématuré, mais là tu vois mattéo est né à 2 kg, il a fait 3 jours de couveuse en service pédiatrie, et j'avais ma chambre "kangourou" pour être près de lui...honnêtement un hopital à échelle humaine, et ça fait du bien...évidemment si un pb était survenu dans ma grossesse, je n'aurais pas hésité à accoucher à marseille...

bravo enzo, bientôt tu vas faire cavaler ta maman tina si tu vois où on habite sur salon, tu n'as plus d'excuse pour ne pas venir nous voir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
tu vas où faire un barbeuc, à quelle plage Huh?? ça doit être super agréable

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 12 Juillet 2009 à 00:31:21 »

Coucou on vient de rentrer c'était trop bien !!!!! Souriant Souriant Souriant
C'était a la plage a fos !!  Les bibous on peur de la mer il se mettaient a hurlé rien qu'en les approchant !!! Petit a petit il s'y habituerons !! Clin d'oeil

Ta raison bientot il va me faire cavaler !!! déja que la je commence a etre épuiser de leur courir partout aprés !!

J'ai du aller 1 dizaine de fois cher ma bel soeur avant et je t'avoues que salon c'est comme marseille c'est trop grand et je ne me repere pas du tous la bas !!! Alors si je viens il faudra que je vous attende a un endroit la bas !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit les filles gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 12 Juillet 2009 à 07:44:52 »

coucou tout le monde  Souriant

oui je suis matinale auj, loulou m'a fait passer une nuit de merd* et ce matin il s'est réveillé affamé à 6 h 50  et là il est allé dans sa chambre réveiller sa soeur, et ils discutent...

allez, je vais lui préparer son bib...

Bisou à plus
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 12 Juillet 2009 à 10:20:06 »

coucou nous voilà de retour !!!!

après une super journée à l'extérieur, on viens de s'occuper des loulous, ils s'amusent dans le parc, et voilà notre repas est au four (une pizza  )...ton ragout tina fait envie 

valou1301, tu travaillais pas dans la bijouterie à côté de la mairie Huh??? je te dis ça parce que j'y suis allé dernièrement et une vendeuse m'a dit que sa collègue était enceinte de jumeaux, et elle m'a demandé des conseils sur ma pou7  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil si c toi, le monde est petit !!!! moi aussi j'ai accouché à salon, et franchement, un souvenir fantastique, une équipe très efficace, et un séjour impec...moi aussi on m'avait parlé de marseille si accouchement prématuré, mais là tu vois mattéo est né à 2 kg, il a fait 3 jours de couveuse en service pédiatrie, et j'avais ma chambre "kangourou" pour être près de lui...honnêtement un hopital à échelle humaine, et ça fait du bien...évidemment si un pb était survenu dans ma grossesse, je n'aurais pas hésité à accoucher à marseille...

bravo enzo, bientôt tu vas faire cavaler ta maman tina si tu vois où on habite sur salon, tu n'as plus d'excuse pour ne pas venir nous voir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
tu vas où faire un barbeuc, à quelle plage Huh?? ça doit être super agréable

mon dieu que le monde est petit !!!!ouiiiii, je travaillais dans la bijouterie près de la mairie !!Et la personne qui t'as demandé pour la poussette m'a dis qu'elle avait parler avec une maman de jumeaux !!!C'est trop drole !! :DMoi je suis en arrêt depuis 1 mois .La j'en suis à mon début de 5ème mois .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: