17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 14:32:20
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 431787 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 09 Juillet 2009 à 21:19:11 »

coucou les filles,

tout d'abord BON ANNIVERSAIRE NAT et BONNE FETE AMANDINE  Bisou

Ajourd'hui journée de mer*e ! 
d'abord c'était le jour du grand ménage, ensuite j'ai appelé une collègue qui était enceinte de jumeaux et dont je n'avais plus de nouvelles depuis un petit moment et elle m'apprend qu'elle a accouché il y a 1 mois à 27SA et qu'elle a perdu un de ses jumeaux qques heures après l'accouchement et tout ce qui s'est passé avant dont 5 semaines d'hospitalisation, je vous dis pas le choc !

je sais pas si je devrais parler de ça sur le fofo pour les futures mamans mais franchement ça me fait du bien.
Faut dire qu'elle a été un peu négligente, elle a perdu du liquide amniotique pendant 3 semaines avant d'être hospitalisé pensant que c'était le l'urine ! et ensuite le suivi à la mater me semble bof.
Le gynéco s'est apperçu lors d'une écho et de la mesure du col qu'elle était à dilatation complète ne le trouvant pas, 10min après elle était au bloc !!!
Enfin je vous dis pas l'angoisse
L'autre jumeaux est à l'hôpital Nord en réa depuis 1 mois et si tout va bien il sort dans 1 mois, je croise mes 20 doigts.

Et pour finir mon hom s'est disputé grave avec sa soeur! elle est partie en pleurs

Donc vivement demain !

moi aussi j'ai eu un sms de cinthya je sais si c'est le même qu'Hanaé mais ça dit en partie  "je saurai demain si je sors mais c'est peu probable. donc quand je sortirai c'est que les bb seront né. bref 10 semaine d'hopital, les boules .... gros bisous et aussi aux filles du forum" elle vous a pas oublié 

Demain je l'appèlerai pour en savoir un peu plus.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 09 Juillet 2009 à 21:38:09 »

bonjour tout le monde Sourire et no je vous ai pas oublier mais pa s trop le moral jusqua aujourd hui  alors  le vous ai lu mais pas le coeur de poster un message 

mais bon  merci pour vos pensee ca faitdu bien
et mon rdv c super bien passer un gygy super  j ai vu aujourd hui a nord bon l attentea  etait longue mais ca valait la peine  il m abien rassurer avant de me faie l echo en bien m expliquant tout
qu en fait enormement de bebe avait ca e peu etre meme nous sans qu on le sache et que ca ne nous fait rien  et que bon il ya dix ans la theorie du rapprochement avec une annomali etait probable mais aujourd hui plus du tout
et apre examen il ya toujour le point il peu disparaitre ou rester mais d apres lui peu importe tout fonctionne parfaitement donc pas de soucis et le reste de l examen est ideal donc voila Souriant
je suis bien rassurer il nous a dit si moi je vous avez f l echo je ne vous en aurait meme pas parlai
mais celle qui vous a fait l echo ne connait pas suffisament le probleme pour prendre un avis seule c tout

donc heureuse  d attendre 2 garcon en pleine sante   du coup ca nous a decider pour les prenom  Cool

on pense a gianni et giovanni  le deuxieme a confirmer mais bon je pense que la on est bien

sinon plein de courage pour cynthia ca doit pas etre drole d etre a l hopital mais bon si c pour leur bien
et labas c repos plus que forcer donc ca peu lui faire du bien
en tout cas je suis de tout coeur avec elle et sa famille
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 09 Juillet 2009 à 21:51:06 »

Christine c'est génial! Souriant je suis vraiment très contente pour cette bonne nouvelle et je trouve les prénoms très jolis. il y a des origines italiennes chez vous ou bien c'est seulement que ça vous plait?

La pauvre Cïnthya ça va être long de rester à l'hopital mais c'est vrai qu'au moins elle se repose Vous lui faites de gros bisous et vous lui dites bien qu'on pense à elle.

Non LaDom c'est pas du tout une excuse bidon mais quand même c'est déjà pas évident pour elle de s'occuper des 2, alors si en plus elles sont malades et grognons!
mais je suis là tout l'été donc si tu reste il y aura d'autres occasions Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 09 Juillet 2009 à 21:53:30 »

Nat je comprends que tu n'aies pas le moral ça me fait déjà quelque chose rien qu'en te lisant alors j'imagine ce que ça doit être quand cela concerne une collègue... Je vais croiser les doigts avec toi pour que son petit bout puisse sortir bientôt
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 09 Juillet 2009 à 21:58:08 »

Dis donc Nat.... je viens de voir que tu nous fais des infidélités Clin d'oeil c'est cool si tu trouve des mamans pas trop loin dans le 84. Je ne lis pas tout le temps donc comme moi je suis aussi loin de Marseille que d'Avignon, si vous vous prévoyer une sortie dis le moi, on ne sait jamais que je puisse m'incruster Tire la langue
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 10 Juillet 2009 à 09:00:08 »

coucou tout le monde  Sourire

comment va auj ? il a l'air de faire limite frais dehors...chouette on va pouvoir remettre les manches longues hihihi je plaisante même si ça fait quand même du bien moins de chaleur...

ladom il était trop beau ton fils, et effectivement c'était un gros pépère, mais il doit l'être encore plus auj  Clin d'oeil bon courage pour la varicelle...tu dois être tellement habituée, que si l'un des miens l'a, je t'appelle pour t'en occuper 

christine je suis vraiment contente pour toi, quel soulagement, et que c'est bon de "tomber" sur un médecin gentil et compréhensif, et j'aime bcp gianni  Sourire

cynthia, ça va être long, mais c'est peut être le seul moyen pour te reposer, et surtout te tranquiliser si tu as des questions ou des angoisses, au moins tu es sur place...ce serait cool si tu pouvais avoir une connexion internet Roulement des yeux

merci pour la fête de ma puce, et en retard, tant pis, JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH...j'espère que vous en avez bien profité, je crois que l'annif de ton mari n'est pas loin non ?

tina, je suis allé hier chez tat* et il y avait encore plein de petits costumes pour petits garçons...pour  la tenhe en lin de mon zhom, j'ai bataillé aussi, il arrêté pas de me dire "c'est pas pour moi" et pour les birck pareil, résultat il quitte plus ses chaussures, et il est trop beau avec sa tenue  Clin d'oeil j'ai bien fait de perséverer

marie alors ça avance les travaux, bientôt la récompense de vos efforts  Clin d'oeil et tu vois tes filles ne t'ont pas oublié !!!!

nous pour auj, rien de spé, petites courses et tranquillou à la maison

bonne journée les filles

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 10 Juillet 2009 à 09:42:03 »

oulala que de lecture  Souriant

cynthia courage.  rester 10 semaines à l'hopital, c'est long mais c'est pour la bonne cause Clin d'oeil

christine, contente aussi de voir que tu as vu un medecin sympa et efficace qui ne t'a donné que des bonnes nouvelles Clin d'oeil Clin d'oeil

t'as raison beboun faut toujours insiter avec les hommes (ils ne savent pas ce qui est bon pour eux )
cool le bapteme, tu nous mettras des photos qu'on vous voit tous en tenue de fête Souriant

bon ben ma grande n'a rien Huh? le pédiatre ne sait pas ce qu'elle a eu mais déjà ça n'est pas une gastro...ouf j'avais peur pour les petites ! elle ne vomit plus et n'a pas de fièvre.... je ne sais que penser?

dommage pour la piscine manonlilie et beboun... on remet ça à la semaine prochaine?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 10 Juillet 2009 à 09:54:14 »

coucou tiste  Sourire

oui on remet ça à la semaine prochaine sans pb

c cool pour ta grande que ce ne soit pas la gastro, peut être un coup de chaud Huh??

ok pour les photos, de toute façon j'en aurai mis 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 10 Juillet 2009 à 12:30:08 »

pffffff je me fais du souci...j'ai surpris amandine tout à l'heure qui était sensée faire la sieste, donc qui était dans son lit, elle avait attrapé sur la table à langer leur bouteille de parfum, et qui jouait avec le bouton pscitt dans la bouche... du coup elle avait l'haleine qui sentait le parfum  elle a du en avaler un ti peu, c'est du parfum pr bb, je ne pense pas qu'il y ait d'alcool dedans, mais ça me travaille quand même 
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 10 Juillet 2009 à 12:54:27 »

mince beboun, passe un coup de fil à ton pédiatre, histoire de te rassurer, non?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 10 Juillet 2009 à 13:24:36 »

coucou les filles,

nuit très agitée pour nous sans doute les dents vu le cucu tout rouge ou plutot écarlate de mes loulous 
on a pas bien dormi !

Christine super que tout aille bien, te voilà enfin rassurée, c'est  Cool

Et oui Marie, je vous fais des infidélités !  Clin d'oeil
je suis allée voir si il y avait des mamans près de chez moi parceque je sais que beaucoup sont d'Avignon et ça me fait un peu loin, c'est pour ça que j'y vais rarement sur ce fil.
Je sais pas si tu as vu mais elles prévoient un pique nique sur Villelaure et je comptais t'en parler vu que c'est pas trop loin pour toi mais comme c'est pour Septembre, j'attends confirmation.

Beboun, il y a 2 jours j'ai retouvé Lucas avec une feuille d'orchidée dans la main. Le pot était sur la table basse et comme le parc est à côté il a réussi à avancer le pot jusqu'a lui et à arracher les feuilles. Ils ne marchent pas encore mais faut quand même les surveiller comme le lait sur le feux.
Je ne sais pas si il a mis la feuille a la bouche mais dans le doute j'ai appelé le centre anti-poison pour voir si c'était pas toxique et heureusement non.

La Dom, j'espère que ça va ton petit malade

Ce matin, j'ai eu Cinthya au téléphone et elle sera que demain si elle sort.
On lui avait dit aujourd'hui mais comme elle a pris son dernier comprimé pour les contractions hier soir, il faut attendre 48h, donc normalement demain aprem on lui fait la mesure du col et en fonction du résultat elle sort ou pas.
Elle avait moyen le moral parcequ'elle sait pas trop sur quel pied dansé, on lui dit jamais la même chose et puis elle aimerait être fixée histoire de pouvoir s'organiser.
De toute façon, qu'elle sorte ou pas, ces grands vont aller chez la marraine de l'un deux pour qu'elle puisse se reposer vu que Steven commence le boulot en Août.
Elle vous fais des bisous
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 10 Juillet 2009 à 13:51:04 »

salut Cool
beboun le parfun pour bb normalemnt ya pas d alcool mais appe quand meme le centre antipoison  eu il te repondron du sur

sinon tu parle de quel tati y en a un a marseille a prs celui de plan? JE cherche un e robe pour ma fille mariage de son parrain Tire la langue
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 10 Juillet 2009 à 13:51:49 »

au fait elle est sur quel h opital cynthia Huh?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 10 Juillet 2009 à 14:02:31 »

vous avez raison je vais passer un coup de fil...pour tat* je parlais de celui de plan, il restait pas mal de trucs
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 10 Juillet 2009 à 14:08:23 »

bon je viens d'appeler, apparement ce n'est pas grave, car il fallait la faire manger et boire, et entre temps il y a eu le repas de midi et la sieste, et là elle s'amuse dans son parc, ouf

mais bon c flippant car ils demandent le nom, l'adresse, et le tél...moi ça fait deux fois que je les appelle, autant ils croient que je m'occupe mal de mes loulous 
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: