23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:02:31
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432503 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 02 Juillet 2009 à 14:27:31 »

coucou les filles,

alors je vous prévient mais aujourd'hui je vais me plaindre, Lucas s'est réveillé à 6h25 et qques fois dans la nuit, je pense qu'il avait trop chaud, alors je suis crevée !
La Dom j'ai battu ton record du jour mais j'aurai préféré que tu le gardes 

.

Ces recors là, sans hésitation, je vous les laisse  Clin d'oeil .
Faustine s'est réveillée à 06 h 45  .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1831 le: 02 Juillet 2009 à 14:28:02 »

coucou les filles,

alors je vous prévient mais aujourd'hui je vais me plaindre, Lucas s'est réveillé à 6h25 et qques fois dans la nuit, je pense qu'il avait trop chaud, alors je suis crevée !
La Dom j'ai battu ton record du jour mais j'aurai préféré que tu le gardes 

Et là c'est encore le cirque pour leur faire faire la sieste, ça pleure, ça pleure et ça pleure mais je vais tenir bon et je vais les laisser jusqu'a ce qu'ils s'endorment parceque je commence à  en avoir marre que ce soit comme ça tous les jours.
En plus déjà qu'ils sont chiants, oui on peut le dire  , enfin surtout Lenny, si en plus ils dorment pas, je vous dis pas le résultat !

Sinon hier c'était bien sympa, mais comme Marie est très poli !  elle vous a pas dit que c'était un peu le jour des cata !
Déjà je me suis organisée comme un manche à ballet pour rester polie, parcequ'au dernier moment j'ai décidé qu'on irait chez mon père parceque y'a 2 chambres donc plus pratique pour faire dormir les loulous et le salon est plus grand, et j'ai bien fait parceque Manon et Lilie sont des formules 1 du 4 pattes donc elles avaient plus de place.
Donc j'ai fait 50 allées-retours parceque bien sur à chaque fois j'oubliais qquechose, heureusement que les maisons sont qu'à 20m l'une de l'autre, en laissant Marie toute seule du coup !

Ensuite il y a eu une coupure de courant et impossible de le remettre du compteur interieur, j'ai du appeler mon père pour régler ça et j'ai encore laisser la pauvre Marie toute seule.
En ouvrant le compteur électrique extérieur, je me suis fait piquer par une guêpe à la main parcequ'elles avaient niché dedans ! ça faisait longtemps que je m'étais pas fait piqué, et ben ça fait un mal de chien, j'avais la main toute gonflé  Pleurs

Et au moment de partie, une tempête a déferlé sur nous, d'abord la pluie puis ensuite la grèle, et comme chez moi c'est de l'argile dès qu'il pleut c'est la gadou, alors je vous dis pas le trafic, on en vait jusqu'au cou ! 

et pour finir en beauté, la fenêtre des toilettes était mal fermée chez moi, du coup ça m'a inondé les wc et le couloir ! c'est pour ça que mon hom n'est pas venue te saluer Marie parceque quand je suis rentrée il était en train d'esponger tout ça !

Heureusement que le reste de la journée s'est bien passé mais pour une fois que qqu'un vient chez moi, ben plus personne ne va vouloir revenir  Pleurs

Du coup j'ai pas eu trop le temps de prendre des photos, j'ai juste pris qques photos des petits mais je vous les mettrai quand même

Sa arrive ma belle tkt !!!  Ce sera mieux la prochaine fois !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ta raison de les laisser pleurer un peu , quand ils en auront mar il s'endormiront !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 02 Juillet 2009 à 14:28:53 »

Aïe ma pauvre, quelle galère! ça va, ça n'a pas été trop long à éponger? parcequ'avec tout ce qui est tombé

Mais non hier c'était très bien et je ne me suis pas sentie seule: j'avais 4 bébés pour me tenir compagnie alors vraiment je ne pouvais m'ennuyer Et moi je reviendrais volontiers chez toi Clin d'oeil

Essaie en effet de les laisser pleurer un peu. Ils râlent mais ils vont bien finir par comprendre qu'ils doivent s'y faire Huh? Et au fait ça s'est passé comment hier soir avec Lucas? le fait qu'il ait bien dormi l'après-midi à fait qu'il était moins énervé le soir?

Là les filles sont au lit et moi je vais faire la baleine dans le canapé (et pourtant moi je n'ai aucune excuse mais je m'en fiche).

pizza pour ce soir oui c'est une bonne idée!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 02 Juillet 2009 à 14:31:09 »

Maintenant que je me suis bien plainds et regarder le nombril  , je vais pouvoir souhaiter la bienvenue à Véronick.
Souhaiter bon courage et bon rétablissement au BP de La Dom, la montagne c'est vraiment dangereux !
Tirer les oreilles à Cinthya  qui se croque le cerveau pour un hypothétique futur qui n'arrivera pas, à part pour le boulot de steven bien sur ! Pas de stress inutile  Bisou
Faire des  Bisou à Hanaé qui doit être débordée mais qui est une championne de l'organisation et de la persuasion  Clin d'oeil. Je crois qu'il ya 1 carton qui va aboyer 

Et puis voilà, je crois que j'ai rien oublié !

Marie j'espère que ça t'a pas géné que je prenne Manon, parceque je sais que certains parents n'aime pas ça, mais c'était trop bien  ça m'a donné encore plus envie d'avoir une fille ! elles étaient trop belles dans leur vêtements de fille, ça change des habits de garçon !  Roulement des yeux

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1834 le: 02 Juillet 2009 à 14:34:49 »

Merci Nath tu as raison je vais me tirer les oreilles ou alors tu viendras le faire quand tu passera a l'occasion dasn mon coin de paradis  Bisou Bisou
Ils dorment te petits là ?? Et t'en fait tu l'auras ta fille.  Y a plus qu'a passer à l'action maintenant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 02 Juillet 2009 à 14:36:36 »

Je les ai laissé pleurer mais sans succès et après je les ai séparé, un dans son lit et un dans le parc parcequ sinon ils arrêtent pas de se regarder dans leur lit et de se parler, et après qques pleurs ils se sont endormis.

Lucas était super zen hier soir, pas de pleurs et il a pas eu plus de difficulté à s'endormir que les autres soir.
Par contre levé à 6h25, je sais pas si ça a un rapport avec le fait qu'il ait plus dormi
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 02 Juillet 2009 à 14:37:06 »

J'essaie aussi désespérément de les faire dormir sans succès. Je les entend discuter entre eux. Il faut dire qu'il fait une chaleur !!
Je vais finir par les descendre et les mettre à la baille !

Nath, je n'avais pas lu ton poste jusqu'au bout : a priori, Marie ne t'en veut pas puisqu'elle est prête à y retourner  Clin d'oeil .

Ma machine est finie, il faut que j'aille étendre le linge et en plein cagnard   .
Et ce soir, repassage !

Bisou  Bisou  Bisou
Maintenant que je me suis bien plainds et regarder le nombril  , je vais pouvoir souhaiter la bienvenue à Véronick.
Souhaiter bon courage et bon rétablissement au BP de La Dom, la montagne c'est vraiment dangereux !
Tirer les oreilles à Cinthya   qui se croque le cerveau pour un hypothétique futur qui n'arrivera pas, à part pour le boulot de steven bien sur ! Pas de stress inutile  Bisou
Faire des  Bisou à Hanaé qui doit être débordée mais qui est une championne de l'organisation et de la persuasion  Clin d'oeil. Je crois qu'il ya 1 carton qui va aboyer  

Et puis voilà, je crois que j'ai rien oublié !

Marie j'espère que ça t'a pas géné que je prenne Manon, parceque je sais que certains parents n'aime pas ça, mais c'était trop bien   ça m'a donné encore plus envie d'avoir une fille ! elles étaient trop belles dans leur vêtements de fille, ça change des habits de garçon !  Roulement des yeux

Tu me fais trop rire Nath !

Pour mon BP, vous êtes toutes adorables. Il souffre tout de même beaucoup. Je suis scandalisée car le frère de mon mari ne l'a pas encore appelé et ne daigne même pas venir le voir ce WE. Et il habite à Grenoble. En même temps, ça ne m'étonne qu'à moitié   .
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 02 Juillet 2009 à 14:39:47 »

Cinthya, je pense descendre pas ce weeke end mais le week end d'après pour 2 jours donc promis, si ça se fait, je viendrai te voir.

Pour la fille je crois que je vais attendre un peu !
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1838 le: 02 Juillet 2009 à 14:42:06 »

quand tu veux Nath on a le temps. T'en fait pas.
Pour la fille tu as le temps aussi mais penses-y maintenant histoire de te mettre en conditions 
Et se serai drole que tu en face 2 
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 02 Juillet 2009 à 14:43:10 »

Julian vient de me dire : "Maman, Faustine et Titouan ne veulent pas dormir"   .
Mais je crois que je l'avais remarqué ! Ils appellent maman à tue-tête.

Et maintenant, il me demande d'appeler la sage-femme  Roulement des yeux : "celle qui mettait des pastilles sur ton ventre"   : "parce-qu'elle ne connaît pas nos bb". Ne me demandez pas pourquoi il me sort ça, car je n'en sais rien  Roulement des yeux . Ils nous sortent des trucs parfois   .

J'ai oublié de féliciter Romaric. Bravo, si en plus, il est propre la nuit !

Bon, mon linge m'attend toujours et les bb hurlent.

Marie, je ne sais toujours pas à quel ik*a tu vas ce soir  Clin d'oeil .

Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1840 le: 02 Juillet 2009 à 14:46:15 »

Merci LaDom pour Romaric même ça gène papa 
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1841 le: 02 Juillet 2009 à 14:51:43 »

Bè moi faut que j'aille a la douche maintenant que tous mon ménage et fait , les loulous dorment encore et faut que je plie leur linge !! Sa c'est moin drole !!!

A plus tard !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 02 Juillet 2009 à 15:09:04 »

et coucou les filles

j'vois que ca papote pas mal par ici  Cool , j'espère que tout va bie pour vous toutes...

pour ma part ce midi c'etait grillade chez ma cousine et petit plongeon dans piscine de ma belle mere, vue qu'on habite tous accolé l'un a l'autre  Sourire

alors les filles vos rendez vous echos comment se sont ils passaient pour vous ? car y en avait pas mal pour aujourdh'ui !! vos bibous vont bien ??

moi j'suis au chomage depuis le 25mai mais indemenisé qu'a partir du 16/09 , grosse galere, interet que j'fasse attention aux sous sous, j'ai eu des indemnité mais bon ca part vite... snif!
j'vais pas travaille pour elever mes bibous au moins 1 année apres j'verrai pour mi temps ou on verra...

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1843 le: 02 Juillet 2009 à 15:17:20 »

Coucou Véronick.
Ben dis donc ca fait long sans sous Huh? Tu as du toucher gros pour ne pas avoir d'indemnité plutot ?
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 02 Juillet 2009 à 15:21:38 »

Cinthya, apparemment tu as mis des photos de ton bidou sur un autre fil, mais nous aussi on veut le voir et puis comme je suis faignante, j'ai pas envie de chercher sur les autres fils ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: