23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:26:25
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432565 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1800 le: 01 Juillet 2009 à 19:26:57 »

Oui c'est genial de se rencontrer, mais je pars du 13  Pleurs pour le 06 , mon mari est muté la bas mais je reste dans ce post enfin si les filles me voudront encore...
Et elles viendront me voir n'est ce pas ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1801 le: 01 Juillet 2009 à 19:51:48 »

Ha c'est ma journée !!! Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Depuis le temp que je cherche une maman pas très loin de cher moi !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Marignane c'est  Cool Cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bienvenue veronick013 !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis de fos sur mer !! a 30 min  de marignane !! et j'i été cet aprem !!! Cool  Clin d'oeil
Si sa te dit de nous rencontrer un jour avec mes doubles zamourrss c'est avec plaisir !!!
Tu vérras c'est que du bonheur !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon bè cet aprem j'ai Coiffée ma cliente et aprés je suis allé faire un tour a Orchestra , bè j'ai rien trouver d'extraordinaire !! Triste
Aprés shui aller chercher des chaussures pour les loulous et j'ai trouver qu'une pair trop mignone et puis yavais pas grand choix !! et trop deg c'était la seule pointure !! donc j'en ai pris qu'une !!!
Je pensse aller voir sur vitrolle en fin de semaine et aussi aller a kiabi !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Et pui bè aprés shui aller cher ma tante a marignane!!!! j'ai bcp de famille la bas !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors on pourra se voir enfin si tu veux !!! Clin d'oeil

Et donc a orchestra , la vendeuse ma dit que sa filles aller avoir des jujus , 2 ptit mecs aparament et ce serais des monosygotes !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Je lui est dit qu'elle en parle a sa fille de venir sur le forum !!
J'espere qu'elle viendrat !! Souriant Souriant Souriant Souriant

Marie est Nath j'espere que vous avez passer une superbe journée !! Souriant Souriant

Sinon gros bisous a vous toutes !!

Difficile de ne pas oublier quelqu'un !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 01 Juillet 2009 à 19:52:59 »

Oui c'est genial de se rencontrer, mais je pars du 13  Pleurs pour le 06 , mon mari est muté la bas mais je reste dans ce post enfin si les filles me voudront encore...
Et elles viendront me voir n'est ce pas ?

Et oui ma belle tkt pas on viendra te voir je te le promet !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 01 Juillet 2009 à 20:05:36 »

coucou les filles!

tout d'abord bienvenue Véronick, et félicitation pour ta grossesse! c'est cool que tu te joigne à nous, et j'espère qu'on pourra bientôt se rencontrer.
c'est ta première grossesse? tu en es à combien? tout se passe bien? et oui on est très curieuses par ici

Aujourd'hui journée très chouette chez nath, elle est vraiment super sympa. On a juste eu un petit très gros orage avec de sacrés grêlons juste au moment où je devais partir Ses loulous sont super beaux! pour les photos il faudra lui demander car moi je n'avais pas l'appareil Roulement des yeux

Hanaé super que pépite fasse partie des cartons! et bien sûr qu'on te veux encore sur ce fil. tu as même l'OBLIGATION de continuer à y venir

Nath il fesait bien meilleur chez toi. A peine rentrée que j'étais déjà morte de chaud! enfin, les filles sont quand même plutôt calmes donc ça va
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 01 Juillet 2009 à 20:09:02 »

houhou Dorian Huh? tu ne nous as quand même pas déjà lâchés Huh?
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1805 le: 01 Juillet 2009 à 20:44:08 »

Hanaé t'es une pro !!! 1 vraie chef de l'organisation si tu a des tuyaux pou rmoi qui suit bordeliques j'en veux.
Et oui t'as intéret de ne pas nous lacher, car la distance c'est pas une bonne excuse. Et pi j'ai déjà regarder combien de temps en TGV jusqu'a Cannes et en 2h c'est fait donc nous on viendra sans aucun soucis, et c'est promis aussi.
Marie génial si tu as passé eun bonne journée avec Nath. Au fait Nath les photos quand tu veux !!!
Tina tu vois tout a point qui sait attendre, tu vas l'avoir ta copine/voisine
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 01 Juillet 2009 à 21:06:22 »

C'est super que vous ayez passer une bonne journée !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Hanaé super pour pépite !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Au fait il est alors possible que Véronick est la fille de la vendeuse d'orchestra !! Huh?
Elle a marqué sur un papier mon pseudo du forum pour lui dire a sa fille !!!! Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 01 Juillet 2009 à 21:11:06 »

ben je crois pas car Veronick pense avoir 1 fille et 1 gars alors que la vendeuse t'as dit que sa fille aurait 2 gars Mais tant mieux comme ça tu auras encore une maman pas loin de chez toi Souriant
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 01 Juillet 2009 à 21:13:18 »

ben je crois pas car Veronick pense avoir 1 fille et 1 gars alors que la vendeuse t'as dit que sa fille aurait 2 gars Mais tant mieux comme ça tu auras encore une maman pas loin de chez toi Souriant

Lol bè oui c'est ce que je me disait en plus !! 
Et en plus elle m'a meme donné les prénom "antonio et  je me souvient plus !! Ils habitaient en italie !! Cool Cool

Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 01 Juillet 2009 à 21:26:24 »

non non c'est pas moi la fille d'orchestra, j'aurai aimé pour bénéficié des promos hihihii

et viiii fos, on ai pas loin du tout, et moi j'suis très partante pour des rencontres avec qui voudra, ca me plait tout cela et me donnera pleins de bonnes ondes pour la suite de ma grossesse  Clin d'oeil et puis j'bosse plus donc j'suis assez dispo

ben moi le 9 j'commencerai mon 6 eme mois, j'ai mon echo vendredi, j'ai hate car ca sera celle en 4D, on a vraiment hate  Sourire
date accouchement prevu pour le 9nov mais ca pourrait etre pour avant  Roulement des yeux tout dependra d'eux,

sinon tout ce passe bien mon ventre etait un peu timide je trouve a sortir, car sachant qu'il y'en ai 2  j'pensai avoir un ventre plus tot et plus gros...... gourmande !! 
et la mon rendez vous a eu 1 mois entre chaques dates et je m'inquiete toujours a savoir s'ils vont bien, s'ils on pas de soucis, car je les sens pas beaucoup bouger, je resssens des droles de sensations que j'en deduis que c'esteux qui bougent mais pas beaucoup.... donc a chaques fois c'est sueur froide car j'angoisse facilement vis a vis d'eux ... Pleurs
on a tellement attendu et galéré pour pouvioir vivre cette grossesse que je me soucis pour eux
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 01 Juillet 2009 à 21:33:03 »

non non c'est pas moi la fille d'orchestra, j'aurai aimé pour bénéficié des promos hihihii

Tampis pour les promos alors !!

Je suis contente que tous ce passe bien !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi je suis en congé parentale 3 ans donc aussi très dispos alors il n'y a pas de soucis pour se voir !!! Souriant Souriant

Penses qu'au meilleur !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tous se pasera bien !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 01 Juillet 2009 à 21:52:26 »

Coucou,

Bienvenue à toi Veronik. Je n'habite pas loin de toi puisque j'habite à Velaux. ?
Oulala, mais avec toutes les nouvelles, il faudrait que je mette la récap à jour  .

Aujourd'hui, journée sympa, une copine est venue avec ses 2 loustics. Bon, en fin de journée, j'avais plus à ranger que si j'avais reçu une horde de jumeaux    Clin d'oeil mais c'était agréable de pouvoir tchatcher. En plus, pour une fois, j'ai profité de la piscine pendant la sieste des bb.
Et ce matin, j'ai fait de la confiture avec des abricots qu'une copine m'a apportés. Miam, miam !
Donc, journée bien remplie.

Mes loulous vont mieux. Pour Julian, les boutons disparaissent. Ouf, j'espère que c'est terminé.
J'espérais pouvoir profiter de notre WE pour enfin sortir car ça fait tout de même 15 jours que je suis enfermée. Je n'ai même pas encore fait les soldes  Tire la langue ! Impensable  Clin d'oeil.
Mais mon mari doit monter à Gap pour voir son papa qui a eu un grave accident de montagne. Ils ne savent pas combien il a de cotes cassées. A priori, au minimum 7...  Il ne s'est pas raté. Il a été rapatrié en hélico à l'hôpital. Il est en soin intensif cette semaine puis il change de servir pour encore 1 semaine...

Je vais prendre une bonne douche et aller me coucher.
Je désespère lorsque je vois les heures de levée de vos loulous. Ici, ce matin, c'était encore levée à 6 h 45 et encore c'est tard pour elle  .
Bisous et bonne nuit.
Nat, on attend les photos !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 02 Juillet 2009 à 09:06:21 »

LaDom c'est pas cool pour ton BP j'espère qu'il va vite se remettre... Sinon je suis bien contente que tes loulous commencent à aller mieux!

Tina t'es en congé parental? mais tu coiffe tout le temps!

Veronick, ne t'inquiète pas trop de ne pas encore trop les sentir. C'est normal à pas tout à fait 6 mois (même si il y en a qui les sentent avant). Et puis bientôt tu verras ils te déformeront le ventre.
Tu ne fais pas une écho tous les mois? parce que si c'est le cas tu peux peut être t'arranger pour que ce soit décalé avec les RDV gyneco comme ça tu vois quelqu'un tous les 15 jours et ça te rassurera peut être un peu.
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 02 Juillet 2009 à 09:29:00 »

coucou tout le monde  Clin d'oeil

il fait déjà chaud, et les bebouns malades sont difficiles  mais je sais c'est pas leur faute les pauvres, ça doit être dur pour eux... là on pars pour la journée chez mez parents à la campagne, je crois que ça va nous faire du bien à tous les 3 !

Véronick, je suis tout à fait d'accord avec Marie, moi aussi j'avais décalé les RDV comme ça je les voyais tous les 15 jours ça me rassurait bien,  et puis c'est tellement bon de les voir  Sourire Sourire Sourire

sinon c cool que votre journée se soit bien passé les filles, maintenant on voudrait des photos (non non on est pas curieuses  )

tina tu vois que tout arrive ! tu a une cop's près de chez toi, tu te sentiras moins seule !

LaDom je suis désolée pout ton BP...en plus les côtes ça doit être super douloureux, à chaque respiration ça doit rappeler la douleur, et rester immobile avec ce temps...quoique la-haut il doit faire moins chaud, mais quand même  en revanche c'est nickel pour tes petits loulous, mais c'est vrai que 15 jours sans sortir, c'est super dur...tu vas pouvoir te lacher 

bon je vais nous préparer, et puis après on s'en va

bonne journée les filles (et le gars  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 02 Juillet 2009 à 10:07:37 »

salut tout  le monde ; Souriant
bienvenue veronick tu vas voir tout le monde est tres gentil et de tres bon conseil
moi non plus je sui pas tres loin j habite aux pennes mirabeau et mon mari a toute sa famille a marignane Souriant
alors mi aussi je suis partante pour qu on se voit toute
sinon moi c est l inverse de toi  on a vu le garcon et l autre avait aussi le cordon entre les jambes et il a dit je pense qe c est un garcon a confirme
donc comme j ai une echo cet aprem je verrai Clin d'oeil
sinon t accouche ou Huh?

bon sinon je sais plus si je vousest dit mais le stetoscope bof ca marche pas trop (j ai rien entendu a pars  les bruit de mon ventre)
desole la dom pour ton bp
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: