25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 21:46:08
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433895 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1575 le: 25 Juin 2009 à 22:40:37 »

Au fait hanaé mes loulous on le même tee shirt que dorian !!! Kiab* ?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1576 le: 25 Juin 2009 à 22:50:03 »

Nath je ne viendrai pas chéri et moi on en a causé et ce n'est pas raisonnale surtout que si le col commence a rétrécir je préfaire rester prudente (hein Marie, je ne l'ai pas mal interpréter t'inquite pas  Clin d'oeil ) et oui je suis toute a fait de ton avis elle est FOLLE, comme si qu'on avait besoin de ce genre de doute a ce stade de la grossesse (22SA pour te répondre).
Mais bon c'est pour autant qu'elle veut me voir + ou qu'elle a enclanché le suivi a domicile. Et selon elle il faut absolument que j'aille à l'entretien avec les SF de l'hopital mais je n'irai pas je connais déjà presque tout et vous êtes là pour répondre a mes questions que je me pose donc je limites les trajet meme si j'y vais en taxi.
Par contre oui je veux bien les coordonnées de la Sf dont tu me parlais, elle au moins sera de meilleur conseil   et elle prendra le temps de m'écouter. Car la gyg ne m'écoute meme pas quand je lui demande des trucs ou alors elle répond meme pas aux questions de mon homme !!
On se verras quand tu viendras me voir a ma maison comme prévu et quand tu le veux.  On peut vous acceuillir dès le matin pas de soucis, comme tu le sents ma belle.

Christine le col à 3,6 il est bien fermé mais comme j'ai eu beaucoup de contractions ces derniers temps je préfère pas prendre le moindre risque surtout qu'a la base il est plus court que la normale (opération au laser en 2004 pour un précancer du col de l'utérus  Tire la langue )

Tina je te confirme 1 gars et 1 fille on sera comblée surtout que ma Clara voulait uen petite soeur comme ça elle aura se qu'elle veut  Sourire même si ce n'est pas de sa volonté propre qu'on a ce qu'elle voulait.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 25 Juin 2009 à 22:53:59 »

et bien moi je suis contente aujour d hui chez babou j trouve des super ensemble garcon (j ai suivi vos conseil 9mois) a 5 euros c est pas mal et a 3 euros
et la je suis aller faire un tour sur le site de vertbaudet et j ai trouver un lit d appoint bebe pliant transportable ( je l avai deja pris pour la grande et quand on allai chez quelqu un est comme j avais que le cosi et pas de nacelle c etait bien pratique c tres leger) et pour 0 1 ans c est pas mal
et la je devais l achte en promo chez leclerc tout a l heure m je l zapper je m ensuis rappele en sortant a 29 euro sur vertbaudet il etait a39 est la en solde a 16 euros alors j ai pas hesite
je suis ravi comm ca j en ai deux Clin d'oeil
bon maitenant au lit
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 25 Juin 2009 à 22:55:22 »

Citation de: heureuse maman de Mathéo et Enzo !! link=topic=4062.msg496509#msg496509

Cintya le choix du roix !!!! Magnifique !!! Repos , repos et encore repos !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
[/quote

Je sais ma belle !!!! le choix du roix !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1579 le: 25 Juin 2009 à 23:03:20 »

Wahou tu cafouilles Tina ??
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 25 Juin 2009 à 23:07:36 »

Oè carément !   C'était pour te montrer que je savais déja que c'était un gar une fille, je te l'ai marque plus haut !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  le choix du rois !! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 25 Juin 2009 à 23:17:33 »

Cécilou13 c'est inscrite marie !! tu nous en a parler !! je lui est dit de venir sur le fil , les maman du 13 !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1582 le: 25 Juin 2009 à 23:19:54 »

Tina, T'as un don ou quoi ? tu veux volée le vedette à ma Clara ?
Parce que elle, elle savait depuis le tout début que c'était des jujus et qu'elle aurait une petite soeur pour elle et un tit frère pour Romaric.
Oui oui ma fille est voyante   enfin je pe plait a y croire en tout cas.
Bon allez je vais au dodo il se fait tard quand meme.  Bisou Bisou a demain.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 26 Juin 2009 à 08:22:15 »

trop forte Clara! elle m'impressionne
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1584 le: 26 Juin 2009 à 08:57:00 »

Coucou ! encore un seul reveil pour Dorian... sinon reveil a 7h30 trop bien !

Pour les soldes j'ai pris des trucs a Dorian sur les 3 suiss** et pour Fred et moi sur Kiab* et pour Hanaé rien car on me donne plein de chose pour fille mais bien sur je lui en achete plein aussi mais pas là !

La Dom merci pour ta proposition pour le coffre du toit mais je dois en acheter un et j'ai la place pour le stocker chez ma grand mére

Qui c'est Mim ?

Finalement on sera combien chez Nat , mercredi ?
je veux bien faire un truc salé et un truc sucré car suis gourmande ...

Cinthya non je vais venir te voir dans la semaine t'amener les vetements et la baignoire j'ai la semaine pour le faire je vais bien trouver quelques heures a passer avec toi ! Clin d'oeil

Merci pour mes loulous, oui je trouve aussi qu'ils changent beaucoup en ce moment et je trouve de plus en plus qu'ils se ressemblent

A clermond j'y serai du dimanche 4 au jeudi 16 car je veux feter mon anniv et celui de fred la bas en famille !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 26 Juin 2009 à 09:09:54 »

bonjour à toutes, y a-t-il des mamans d'arles ou alentours?

Je suis jeune maman et je galère avec mon allaitement.
J'ai besoin de soutien et celui de mon mari ne me suffit plus...

merci

C'est à la page 97 Clin d'oeil

C'est quand vos anniversaires? tu auras quand même un ordi pour venir nous faire coucou ou pas? sinon c'est super pour vos nuits! c'est vrai que ça fait beaucoup de bien quand on recommence à dormir

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1586 le: 26 Juin 2009 à 09:15:11 »

Celui de Fred le 15 juillet et le mien le 9 juillet et nos fetes sont aussi en juillet ! 
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1587 le: 26 Juin 2009 à 09:24:49 »

Ok Hanaé, je note c'est quand tu veux moi je bouge pas Clin d'oeil
Alors t'auras un ordi ou pas à porter de main histoire qu'on blablate encore meme si t'es pas là ?

nous la nuit a été à chie*, Romaric m'a réveillé à 4h09 et pas possible de me rendormir avant 5H30, résulta j'ai la tête dans le Q.
Ca sens la journée tricot. en plus chéri est allez à la sécu car en mettant ma carte à jour hier à l'hopital cevinez quoi, selon jej serai à 100% a partir du 15/09 si c'est aps abérent ça !!! mon 6è mois c'est le 5 aout, quel bande de couillo*. DOnc il va leur sonner les cloches et bien fort a la façon tourangelle. Au moins quand on était là bas on avait pas autant de soucis !!!
J"en ai marre !!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1588 le: 26 Juin 2009 à 09:37:17 »

Je sais que Fred prend le portable et la bas ils ont le wifi, je pense aller acheter une clé usb wifi , je crois que ca s'appelle comme çà je vais y aller cet aprem ou demain, mais le portable de fred n'est pas recent alors si ca fonctionne j'aurai le net a clermont , je pourrai parler a mes copines et a mon cheri quand il sera seul  

Tina oui c'est bien Kiab*, je prends bcp de chose chez eux
« Dernière édition: 26 Juin 2009 à 10:04:50 par Hanae » Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1589 le: 26 Juin 2009 à 09:39:15 »

Ah ben voilà une excellente idée !!!
Journalisée