25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 15:06:44
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433725 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 23 Juin 2009 à 16:53:42 »

J'suis quand même super dégoûtée !
Pour moi, pas de crainte, je l'ai déjà eue. J'en ai encore une marque sur le visage  Triste .

Ben j'aurais aimé te rencontrer Hanae, trop, trop dég. !!!!!!!!!!
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1486 le: 23 Juin 2009 à 16:56:36 »

tu crois pas que dans 8j se sera fini ?? C'est bien mercredi prochain que tu devais recevoir toutes les filles ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1487 le: 23 Juin 2009 à 17:07:14 »

Sincerement je vais pas prendre de risque si c'est bien la varicelle car je pars le week end d'apres pour la semaine a clermont ferrand rejoindre fred apres , 1 semaine pour faire les cartons et la semaine d'apres Cannes on arrive ! donc je peux pas me permettre que les enfants soient malades.
Moi aussi je suis degoutée de pas vous voir plus souvent et toutes mais c'est la vie...
De toute maniere je vous attend toutes sur cannes car j'ai 2 balcons 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 23 Juin 2009 à 17:33:32 »

renseignes toi sur la durée d'incubation et tiens nous au courant. Moi je ne sais pas, il me semble qu'il est conseillé, dans la mesure du possible bien sûr, de faire en sorte qu'ils l'attrapent tôt. Mais bon je ne sais pas trop.
Bon avant de prendre toute décision, tiens nous au courant de ton RDV avec le pédiatre
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1489 le: 23 Juin 2009 à 19:03:32 »

Hanaé nos on viendra te voir c'est du sure !!! Et si a 2 balcons on plantera la tente sur l'un deux !
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 23 Juin 2009 à 20:31:45 »

oh ben dommage pour mercredi ! zut zut zut mais bon moi non plus je vais pas prendre le risque parceque si en plus des dents y'a la varicelle, je meurs 

ben finalement on se sera pas vu souvent, en plus si Hanaé part ... ! Poufffffffffffff   

ou si vous vous sentez de venir chez moi, je vous reçoit avec plaisir 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 23 Juin 2009 à 21:45:22 »

Bah moi je serai ravie de vous voir donc comme ça vous arrange et je suis. Bon Hanaé je sais mais sinon les filles vous partez cet été?
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 24 Juin 2009 à 07:00:52 »

bonjour tout le monde
ce matin j ammene ma fille a velaux chez l ophtalmo mais j ai un peu la trouillle il faut que je lui mette les gouttes pour le fond de l oeil  Triste
je crois quelle va pas aime
deja la semaine derniere on lui a fait perce les oreillle et pour la nettoyer avec e produit elle pleure elle veut pas que j approche mais hier quand elle dorme je lui est toucher celle de droite et elle c meme pas reveiller en plus lboucle tourner super bien reste a voi l autre

voila sinonca va je vois que la varicelle est arrive c pas rigolo mais en 8 jours ca passe bien et plus il sont petit moin il se grateron donc moin de marque Tire la langue
bon sinon au reveil je crois que je realise enfin que j attend au moins un garcon mais je pense les deux
etc genial voila bon je vous laisse ils faut que je parte avant d etre en retard Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1493 le: 24 Juin 2009 à 08:31:50 »

Bonjour,
Cette nuit pas top du tout, les petits ont joué de la fanfare de 2h a 3h30, surtout Dorian que j'ai pu rendormir dans mes bras entre mes allées retour au wc ! je sais pas si j'ai la gastro ou mangé un truc qui m'a fait mal mais ca me démonte  Pleurs j'ai meme un peu de fievre ce matin bref je suis dans le cake 
En ce moment c'est pas pour moi, l'allergie au soleil, la sciatique ,maintenant çà, j'en ai raz le bol ! est ce qu'un jour je serai tranquille ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 24 Juin 2009 à 09:11:04 »

Ma pauvre Hanaé c'est vrai que c'est une période difficile pour vous En plus avec le déménagement vous devez quand même être un peu stressés. J'espère que ça ira mieux et que vous pourrez soufflez un peu une fois que ce sera fini et que vous serez bien posés.

Christine c'est sûr qu'elle ne va pas aimer qu'on lui mette une goutte dans les yeux mais pas le choix, il faut le faire

Bon si j'ai le courage ce matin je vais aller au marché. j'ai besoin de légumes pour les filles...
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 24 Juin 2009 à 10:31:53 »

alors il ya personne ce matin Huh? on fait des folies sur internet?
vous nous raconterez vos achats...
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1496 le: 24 Juin 2009 à 10:35:47 »

Hanaé soigne toi bien et comme tu dis petite santé dis donc. Allez ca va allez !!!!
Marie oui des folies j'ai acheté pour l'an prochain pour mes grands, les jujus on verra quand ils seront là , on est pas pressé et pui on sait pas encore pour la fille donc on attendra jeudi comme ça on en profitera quand meme des soldes !!
Sinon moi ca va et aujourd'hui c'est nos 3ans de mariage alors ce soir diner en amoureux quand les enfants seront couchés, mias non pas de calins 4* pas le droit, ca provoque des contractions !!!
 Bisou Bisou Bisou je retourne faire les soldes.
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 24 Juin 2009 à 10:59:05 »

bon le bain est donné, la grande est à la crèche... camille dort et juliette se repose dans mes bras... Tire la langue je peux enfin venir aux nouvelles !

bon courage hanaé, soigne toi bien !

t'as raison christine les gouttes dans les yeux, ça va pas etre simple ....
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 24 Juin 2009 à 11:06:50 »

on est pas pressé et pui on sait pas encore pour la fille donc on attendra jeudi comme ça on en profitera quand meme des soldes !!
tu fais une echo jeudi?
et félicitation pour vos 3 ans de mariage... profitez bien de votre soirée Clin d'oeil. Un bon moment en amoureux ça fait beaucoup de bien!... ça va te rebooster un peu! d'ailleurs le moral a quand même l'air d'aller un peu, non?

Tiste tu comptes soujours venir à salon demain? n'oublies pas de me le dire si tu viens: je serais ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de camille et juliette...

ah ça fait du bien quand la maison est calme! là les filles sont à la sieste et ensuite j'ai décidé d'aller pic niquer au parc. Comme ça si il n'est pas trop tard j'irai au marché et à cette heure là il y aura peut être moins de monde. bah oui parcequ'avec la poussette double c'est pas le top...
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1499 le: 24 Juin 2009 à 11:16:42 »

Marie, oui c'est lécho des 22SA, la morpho, on est super pressés !!! chéri veut savoir si il aura encore une chieuse de + ou pas 
Le moral ca va bien meme si je suis privée de sortie. J'aurai jamais cru qu'a mon age on me priverai encore de se genre de plaisir
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: